AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 are you gonna go my way ? (maj importante p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:07

Moi j'suis okay pour le trio are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1535186497 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:13

Waw. Le choix d'avatar, le début, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, tout ça promet un personnage magnifique. are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1506256920
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Gibson-Morris

Taylor Gibson-Morris

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Tumblr_m9f970oARH1qiyr28o1_400

Pseudo : Folk Cursed
Avatar : Keira Knightley
Crédit : marley smith


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:03

Timaël : are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1092547438

Kal : Et que dire de ton avatar ? are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 2311551334 Et tes gifs sont are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 2430355495. (ouai j'parle le franc-smiley). Merci. are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 241132969 Dans ce cas, j'arrête ma fiche maintenant : comme ça j'suis sur de pas décevoir. are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Gibson-Morris

Taylor Gibson-Morris

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Tumblr_m9f970oARH1qiyr28o1_400

Pseudo : Folk Cursed
Avatar : Keira Knightley
Crédit : marley smith


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:43

important : Enfaite lundi dernier j'ai emménagé dans mon nouvel appart et j'pensais avoir accès à internet mais il va falloir que j'attende le 17. en attendant j'pourrais vous rendre visite que le week end. (plus qu'une semaine à tenir). Ouai c'est un peu compliqué. Est-il possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche prochain ?

Et je meurs d'envie de jouer charlotte gainsbourg, ça fait des années que j'ose pas. Est ce que si je la prend elle saurait être accepté et intégré ? (répondez sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:19

Alors, alors I love you. J'avoue que je préfère Keira, sans doute parce que je ne connais pas vraiment Charlotte, mais T&W est un forum qui prône tout de même la différence, et je pense que ça s'applique aux choix des membres, après tout, la plupart ont un avatar peu connu are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1013516075, si Charlotte t'inspire, je pense que tu devrais la jouer, tu risquerais d'être déçue, après, de toute façon ! Et puis, ce n'est pas l'avatar qui compte mais l'histoire du personnage I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lore Stone

Lore Stone

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:29

mon dieu, oui, charlotte. are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1506256920
- je suis constructive et je le revendique -
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 6:57

Taylor Gibson-Morris a écrit:
important : Enfaite lundi dernier j'ai emménagé dans mon nouvel appart et j'pensais avoir accès à internet mais il va falloir que j'attende le 17. en attendant j'pourrais vous rendre visite que le week end. (plus qu'une semaine à tenir). Ouai c'est un peu compliqué. Est-il possible de m'accorder un délai jusqu'à dimanche prochain ?

Et je meurs d'envie de jouer charlotte gainsbourg, ça fait des années que j'ose pas. Est ce que si je la prend elle saurait être accepté et intégré ? (répondez sincèrement)

Ton délais est accordé ma belle are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1013516075
Pour Charlotte, Everleigh m'a ôté les mots du clavier are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 1535186497
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: are you gonna go my way ? (maj importante p.2)   are you gonna go my way ? (maj importante p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you gonna go my way ? (maj importante p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-