AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un little soucis au niveau des demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sparrow.



un little soucis au niveau des demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: un little soucis au niveau des demandes de partenariat.   un little soucis au niveau des demandes de partenariat. EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

    bien le bonjour mes chatons! un little soucis au niveau des demandes de partenariat. 1034644764
    à l'origine venu pour vous faire une demande de partenariat, je me suis rendu compte que le sujet dans lequel il nous faut poster le formulaire n'est pas accessible aux invités, ce qui fort compromettant. un little soucis au niveau des demandes de partenariat. 1932038636 enfin voilà, c'était juste pour vous le signaler.

    à bientot surement! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


un little soucis au niveau des demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: un little soucis au niveau des demandes de partenariat.   un little soucis au niveau des demandes de partenariat. EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

Oh, on a complètement oublié ce détail, la honte. un little soucis au niveau des demandes de partenariat. 261951390
Merci beaucoup d'avoir prévenu, je vais modifier tout ça de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

un little soucis au niveau des demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: TO BUILD A HOME. :: PRESSURE DROP. :: WHEN YOU'RE A STRANGER.-