AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FRANCISCO LACHOWSKI - mon âme, mon intérieur, ma vaillance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(m) FRANCISCO LACHOWSKI - mon âme, mon intérieur, ma vaillance. Empty
MessageSujet: (m) FRANCISCO LACHOWSKI - mon âme, mon intérieur, ma vaillance.   (m) FRANCISCO LACHOWSKI - mon âme, mon intérieur, ma vaillance. EmptyVen 31 Aoû - 9:23


prince ahlstörm

Âge, date et lieu de naissance: au choix, sachez juste qu'il est né à Paris et qu'il va bientôt avoir 20 ans Nationalité: franco-anglaise Origine(s): française et anglaise État civil: au choix Orientation sexuelle: au choix Métier: un boulot correct au choix

je suis un sale synonyme d'humain. une stupide métaphore de vie.

Betty : " Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. C'est l'entrain, l'euphorie, la gaieté, le régal, le sourire, l'hilarité, c'est nous deux, une réelle et joyeuse fraternité, un attachement. Des moments ineffaçables, mémorables, célèbres et fameux sont encrés dans mon âme, mon intérieur, ma vaillance. "

Prince : " Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel. Nous nous complétons, tant bien en qualités qu'en défauts. Nous sommes unis jusqu'à ce que le destin n'en juge autrement. Nous sommes un. Nous nous connaissons par cœur à force de se côtoyer. Et nous nous aimons pour ce que nous sommes."

HISTOIRE:
- l'histoire est libre, vous devez juste savoir que ni prince, ni betty n'ont connu leurs parents biologiques et ont été élevé par deux homosexuels.
- prince est une tête brulée qui se retrouve souvent dans des histoires fantasques ou craignos. dans ces cas là, il appelle toujours sa soeur au secours.
CONDITIONS:
sisi la famille j'ai envie de dire, je vous accueil à bras ouvert. sachez que l'avatar n'est pas négociable mais que le prénom l'est! J'ai besoin de quelqu'un d'actif et d'intéressé pour le rôle, un bon rpgiste de préférence. je suis exigeante, mais j'ai besoin de garanties pour le brother de ma betty. je prendrais soin de vous, viendez, c'est sympa par ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FRANCISCO LACHOWSKI - mon âme, mon intérieur, ma vaillance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-