AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assya Shadows

Assya Shadows



(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine   (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine EmptySam 1 Sep - 22:18


nom, Sören.

Âge, date et lieu de naissance: Vingt-sept / vingt-huit ans Nationalité: écrire ici. Origine(s): écrire ici. État civil: Au choix, en sachant que suivant votre choix, ça peut compliquer le lien Orientation sexuelle: Hétérosexuel Métier: Au choix, même si je voyais quelques chose d'artistique

Dans son regard suintait l'arrogante impuissance face aux similitude qui l'envoyait dans un passé meurtrier.

MacKenna Shadows
Beloved sister.

Il l’aimait, d’un amour fou et passionné, comme il n’avait jamais aimé. Avec elle, il avait l’impression que le monde ne pouvait être plus beau. Que rien n’avait de sens lorsqu’elle s’éloignait. Elle était son phare dans la nuit, sa bouée à la mer, son étoile dans le ciel. Elle était le tout du rien qu’il était. Puis, elle était partie. La garce avait préféré la mort si sordide plutôt que la sécurité qu’offrait les bras de Sören. L’aînée Shadows s’était suicidée. Laissant derrière elle l’amoureux transis remplis d’un amer désespoir.

Elle était là. Elle. Petite catin aux joues rosies. Son doux sourire illuminait la pièce, pourtant, Sören arrivait à sentir que ce sourire était faux. Falcisifié. Il le savait parce qu’elle avait le même que MacKenna. Ce sourire poli mais totalement hypocrite pour cacher ses ressentiments. MacKenna … ce prénom lui écorchait les lèvres avec violence. Il sentait encore le goût âpre de la rancœur qui lui donnait envie de rendre son dîner. Elle lui ressemblait tellement … et ça le rebutait. Il détestait la voir. Certes, MacKenna était brune et Assya blonde. Pourtant la similitude de leurs traits étaient indéniable. Sans doute que cette dernière l’avait oublié, depuis le temps. Mais lui, en la voyant, venait de se renvoyer en pleine figure les années de bonheur achevés qu’il avait autrefois vécu. Une bien funeste époque qui le révulsait désormais qu’il l’avait perdu.

Assya l’avait repéré, elle l’avait approché, lui avait poliment parlé. Mais le ton acerbe de Sören l’avait bien vite mise au tapis. Tranchant. Cassant. Cruel. Démon perfide, il lui brisait l’âme avec des mots savamment pensés qui appuyait là ou ça faisait mal. D’abords stupéfaite, Assya l’avait laissé partir, pantoise devant la cruauté de cet homme qu’avait autrefois aimé MacKenna. Pourtant, elle persévérait, chaque fois, elle retournait vers lui, attisant chaque fois plus la rancune de Sören qui décelait chez Assya les traits de la douce MacKenna. Il le sentait : avec cette copie quasi-conforme de sa bien aimée, il risquait d’y laisser sa peau. Alors, il aura celle de la blonde avant de perdre la sienne. C’est sa bataille. Sa revanche.

HISTOIRE:Sören, c’est un concentré d’incertitude, une ombre caché derrière un cynique et des métaphores vaseuses. Il esquive avec brio les questions qu’ont peut lui posé, un véritable don pour ne pas se laisser berner par les questions subtiles qu’on peut lui poser. Nul ne sait qui il est réellement, pour la simple raison qu’il refuse qu’on le connaisse. « Ceux qui se livrent, sont ceux qui veulent mourir. » Son instant de préservation est tel que dès que quelqu’un tente d’approcher sa carapace, il devient des plus violents. Bestial, voilà le terme. Sören est un animal, un guépard constamment sur la défensive, qui court, s’enfuit, griffe et déchiquète ceux qui tentent de l’ennuyer. Souvent effrayant, personne ne sait si derrière son côté sombre se cache quelqu’un de bien. Sans doute que oui. Ou peut-être n’est-il qu’un monstre sous des traits de sombre séducteur.

L’histoire de Sören est relativement libre, comme vous le voyez. Seul le caractère est réellement important en fait.
CONDITIONS:
Bonjour (Bonsoir ?) Alors, je vais faire court pour ne pas trop vous embêter. Je passerais le fait que Sören est important pour moi parce qu’évidemment, je n’aurais pas fait le scénario sans cela x) Le prénom est totalement négociable, après je vous avoue que j'aime ce qui est assez original, mais bref, comme vous le souhaitez ! ♥️

L’avatar est libre, simplement parce que ceux que j'avais imaginé en priorité sont pris x) Bref, sinon, en tête, j'avais éventuellement Sean O'Pry ; Josh Beech ; Ash Stymest ; Cesar Casier ; Alfred Kovac ; bref, je suis à l'écoute de vos idées. (en vrai je suis pas trooooop difficile. Mais je préfère les mannequins aux acteurs, sauf rare exception, mais essayez toujours hein, sait-on jamais ! ♥️)

Bref, on s'en doute mais ce serait cool si vous pouviez être actif et ne pas déserter (a) Et évidemment, je vous aime si vous prenez Sören (parce qu'il est coooool) I love you

Revenir en haut Aller en bas

Soren Lewis

Soren Lewis

Avatar : marc-andré grondin.
Crédit : @lyly.


(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine   (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine EmptyLun 3 Sep - 22:51

J'ai craqué sur ton scénario, parce qu'en fait, ça fait un bon moment qu'un personnage similaire me tournait en tête, mais que j'avais jamais le courage de le mettre sur pied par moi-même.. Et voilà, l'occasion parfaite se présente avec cette petite merveille que t'as faite (a).

Je te mpotte, parce que j'ai pas envie de pondre un roman ici, et que j'ai plein de questions et de proposition à te faire, selon l'image que j'avais du perso' voir si ça concorde avec ta vision des choses...

(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 241132969 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 1506256920 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Assya Shadows

Assya Shadows



(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine   (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine EmptyMar 4 Sep - 16:27

OH ! MERCI DE PRENDRE MON SCENARIO (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 241132969 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 1506256920 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 1072550725 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 261951390 (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine 390354152
Je cours répondre à ton MP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine   (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free
» (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-