AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 starring rose and berg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMar 4 Sep - 19:55



celse rosenberg.

Âge, date et lieu de naissance: trente-et-un ans, né un dix janvier 1981 à New-York, dans Gramercy, tout près du parc. Nationalité: américaine. Origines: un père croate, et des grand-parents maternels vivant toujours en Sicile (et auxquels je n'ai jamais rendu la moindre visite). État civil: dépend de la pleine lune. Orientation sexuelle: est-ce que je vous demande des infos sur la qualité des pipes que vous taille votre femme? cherchez pas, la réponse est non. Métier: bookeur en agence de mannequinat - autrement dit: je suis entouré d'incapables qui n'ont visiblement pas assimilé que s'ils travaillent pour le luxe, ils ne sont en revanche pas le luxe.

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas

(néanmoins, la taille de votre pénis, vos mensurations ainsi que votre quotient intellectuel peuvent vous être demandés)

Auteur: (Dandy Ludique)
Posté le 04 septembre, à 21.55pm.

recherches.
ec.

liens.

le coursier qui va te me décoincer son anus de campagnard et m'apporter ce courrier en même temps que ses pola avant que ça explose.
Kal Leskinen

étudiante terriblement attirante et qui me ressemble beaucoup trop dont je suis l'heureux (...) directeur de mémoire, et avec qui ça a dérapé une fois genre sévère. gêne. agacement. désir refoulé.
Jamie L. Hannigan


Dernière édition par Celse Rosenberg le Mar 4 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

starring rose and berg. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMar 4 Sep - 21:00

je quémande. starring rose and berg. 241132969
et je compte sur toi pour me parler un peu de celse.
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMar 4 Sep - 21:38

oh toi starring rose and berg. 1072550725 starring rose and berg. 1072550725

en effet, je me dois d'en dire un peu plus parce que là, à part qu'il est bookeur et que c'est un véritable enculé, on sait pas grand chose. starring rose and berg. 1514372214
Celse n'a pas un caractère qui diffère complètement de son physique: on pourrait s'attendre à un gros nounours adorable caché sous ces muscles et ces tatouages, eh non, pas du tout, tout correspond. Il est impatient, peut se montrer violent (a passé des années de jeunesse à se bagarrer pour un oui ou un non), se sait intellectuellement supérieur à la moyenne et a du mal à tolérer qu'on ne saisisse pas en temps record ce qu'il exprime (de façon pourtant claire, merde), et surtout, suuurtout: se dit totalement hétérosexuel, et pourtant, est plus misogyne que le plus gay des gays. Il ne supporte pas les femmes trop "femmes", justement, qui sont trop sensibles ou trop portées sur la procréation (femme avec un calendrier Anne Gueddes sur son bureau a bannir de toute urgence), il ne s'entend qu'avec les femmes qui ont un caractère un peu "garçon-manqué", il adore ça. Ce n'est pas quelqu'un de gentil, vraiment, il est majoritairement solitaire, méprise ses connaissances de travail (la plupart de ses collègues masculins dans la mode sont gays), et aime s'enfermer avec quelques rares élus pour des moments intimes (physiques ou intellectuels) dont il raffole. Il y a bien plus de personnes qui n'aiment pas Rosenberg que de personnes qui l'aiment. On n'arrive pas à le cerner, on se persuade qu'il y a quelque chose "de plus" derrière cet homme hautain, cynique, et pourtant on ne trouve rien, alors on finit par se convaincre qu'il est comme ça. Il déteste la foule, surtout quand elle est exubérante (la parade de la gay pride c'est son angoisse): cela en fait un merveilleux organisateur de défilés: tout est calé, tout est classe, divin, parfait, sans la moindre anicroche. Il cache pourtant au fond de lui un gros bordel, preuve en est l'état de son bureau, totalement chaotique. Il n'aime pas ranger, signe que son obsession pour l'ordre n'est qu'enveloppe superficielle. Passionné de mode, d'univers créatif et créatif lui-même, il dessine, peint, écrit, et peut se mettre à rêver toute une vie en observant le visage d'une jeune fille au fond d'une boite de nuit. Son imagination est sans limite, c'est un cinéaste, ses propres rêves le font pleurer, frémir, frissonner. On pourrait penser que son orgueil adore que les gens lui vouent un culte: encore une fois, tout faux, ça l'agace plus qu'autre chose d'être entouré de personnes admiratives, béates et donc inférieures à lui. Il recherche ce qu'il n'a pas, il aime s'entourer de l'unique, du différent. Il est un bookeur étrange: ses choix de filles ne correspondent pas aux tendances actuelles, les visages qu'il repère sont toujours extrêmement originaux, déroutants, parfois laids, parfois sublimes.
Plusieurs hommes ont déjà tenté de le draguer: il les repousse avec agressivité, détestant plus que tout ce qu'il appelle les "grandes folles". Il tient à sa virilité. Il préfère les brunes aux blondes, avec un petit plus pour les fausses blondes qui se teignent en quasi blanc. Il est capable de déceler les défauts d'une nana d'un rapide coup d'oeil (y compris de savoir si elle a bien ou mal posé son fond de teint). Il critique tout ce qu'il voit - son activité favorite - mais ceux qui le connaissent savent que ceux qu'il critique le plus sont ceux qu'il apprécie le plus. Son humour est souvent noir et teinté d'une ironie mordante, ça en fait rire certains, ça en dérange d'autres - disons qu'il vaut mieux avoir un large second degré avec Celse.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose pour l'instant? starring rose and berg. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 5:52

moi, je te désire. tu veux de moi?
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

starring rose and berg. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 8:53

Celse Rosenberg a écrit:
oh toi starring rose and berg. 1072550725 starring rose and berg. 1072550725

(...) Il préfère les brunes aux blondes, avec un petit plus pour les fausses blondes qui se teignent en quasi blanc.

ha ben parfait, on va pouvoir les marier, ils auront des gosses, la vie sera belle. Arrow

non, plus sérieusement, j'ai peut-être une petite idée dans le coin de la tête, mais elle manque très certainement d'approfondissement. c'est une base comme une autre.
le but ultime de lore est de plaire à chaque personne qu'elle rencontre, ou presque. pas dans le dessein d'écarter ses cuisses -ce serait trop simple- mais pour susciter un quelconque intérêt chez son interlocuteur, de la curiosité, une attente. on pourrait mettre ça sur le compte d'un manque d'attention de ses parents, mais ce serait trop simple. elle se complaît dans ses mensonges, elle s'anime dans ces vies qu'elle s'invente (...)
en croisant celse -dans un bar, une boîte de nuit, je ne sais pas- elle aurait été intrigué par cet homme dégageant une classe et un charme certain. elle se serait dit, il faut que je sorte le grand jeu si je veux qu'il s'intéresse à moi, je dois lui paraître parfaite si je ne veux pas qu'il me jette.
toujours est-il qu'elle serait allée vers lui avec l'intime conviction qu'elle était mannequin, une mannequin reconnue dans le monde entier et que, quand le beau mâle serait au courant de la nouvelle, il aurait irrépressiblement envie de l'enlever pour une, deux, dix nuits de folie. après, soit il rentre dans son jeu pour mieux la faire tomber de son piédestal et briser son rêve par la suite, soit il l'envoie bouler dès le début, ce dont elle n'a pas l'habitude.
s'en suit un énervement certain chez elle chaque fois qu'elle le croise, une volonté inébranlable de lui prouver qu'elle vaut tout de même le coup d'être connue -parce qu'elle n'est pas qu'une petite menteuse hypocrite. renforcée par l'envie "d'apprendre à connaître" mister rosenberg.

dire que j'ai écrit tant pour faire avancer si peu les choses et qu'il faut que je file vite, vite, vite. Rolling Eyes je te laisse te dépatouiller avec ça pour l'instant et me dire si l'idée te tente..
Revenir en haut Aller en bas

Walker Connor

Walker Connor

Avatar : Channing Tatum
Crédit : Blondie


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 16:58

Moiii starring rose and berg. 241132969 ?
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 18:11

Bettynette, va falloir me proposer mieux que ta petite culotte, mon chou, c'est pas ce qui m'intéresse le plus starring rose and berg. 1092547438
Lore, roh, je te dis un petit plus et toi, direct starring rose and berg. 377896671
en fait ça me donne peut-être une idée ce que tu me dis... quel est le métier officiel de Lore?

Walker, of course, tu as une petite idée de ce que tu aimerais? starring rose and berg. 261951390
Revenir en haut Aller en bas

Walker Connor

Walker Connor

Avatar : Channing Tatum
Crédit : Blondie


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 19:04

Alors alors...je vois bien un truc positif parce que franchement Celse il assure grave starring rose and berg. 241132969
J'adore trop le perso !!!! *____*

Donc...peut-être ils auraient pu se rencontrer par hasard ? Celse trouvant Walker en train de danser ? Dans la rue ? Mhmm...ou carrément dans une salle ? Comme Celse est créatif ça pourrait permettre un certain rapprochement ? Je vois bien, dans un premier temps, Walker détester franchement cet homme assez incompréhensible à ses yeux pour ensuite (après un événement particulier ?) finir par l'apprécier réellement. Pas de truc ambiguë. Non, une amitié sincère même si parfois il n'arrive pas à le suivre ou le comprendre. Ce mec compliqué, d'un caractère de merde bah c'est son pote et il ne ferait pas sans xD

Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

starring rose and berg. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. EmptyMer 5 Sep - 21:39

ben quoi, c'était pas une perche tendue, limite une demande en mariage ? tu refuses d'unir celse et lore devant l'éternel ? et merde. j'lui avait déjà acheté une robe, moi. starring rose and berg. 615537757
pour répondre à ta question - et tenter d'oublier l'immense déception - lore n'a pas vraiment de métier officiel. elle change de job presque autant qu'elle "change de vie". elle va être serveuse trois mois, caissière deux semaines et puis distributrice de journaux gratuits. dès qu'elle s'ennuie, elle claque la porte et cherche quelque chose d'autre quand elle n'a plus de quoi vivre. voilààà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



starring rose and berg. Empty
MessageSujet: Re: starring rose and berg.   starring rose and berg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

starring rose and berg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is a joke ( aylin-rose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-