AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (rory) shout, let it aloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 20:54

ah que ça vient.
Revenir en haut Aller en bas

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 20:54

moi j'aime pas les garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 20:54

j'aime pas les filles non plus.

mais c'est à vous :3
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 22:22

J'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche (rory) shout, let it aloud 1013516075 .
Revenir en haut Aller en bas

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 22:32

Oh oui ? Je t'écoute donc. (rory) shout, let it aloud 232501703
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 22:38

Alors, comme ils sont tous les deux nés à Little Rock, j'ai pensé qu'ils pouvaient être des amis de longue date, voir même d'enfance, et que donc ils se connaissent très bien. Même si c'est pas dans le tempérament de Jarvis, il pourrait longtemps s'être confié à Rory, et inversement. Et je me suis dit également que vu qu'elle écrivait des trucs (des bds, ou des livres, je ne sais plus), elle pouvait à un moment ou à un autre s'être inspirée de la vie de Jarvis et qu'elle aurait laissé chez elle de vagues brouillons sur lesquels il serait tombé et l'aurait très mal pris. Vu qu'il a des petites névroses, qu'il est légèrement borderline et qu'il refoule des tendances homosexuelles... Bon certes c'est légèrement tiré par les cheveux et un peu trop développé mais ça pourrait être sympa à jouer quand même (rory) shout, let it aloud 1034644764 .
Revenir en haut Aller en bas

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 22:45

Alors je dois avouer que l'idée est excellente et oui, Rory écrit sa propre BD... mais c'est pas du tout son genre en fait Laughing Elle a des principes limite grotesques parfois mais elle osera jamais publier un truc même vaguement inspiré de la vie d'un de ses amis. Après, éventuellement, on peut tabler sur des brouillons qui n'ont jamais servi, là ce serait déjà plus probable. Genre un personnage limite copié-collé de Jarvis qu'elle a fait simplement pendant un moment d'ennui et qu'elle n'a jamais exploité. (rory) shout, let it aloud 261951390
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud EmptyMar 4 Sep - 22:47

Ah oui, OUI ! Je ne comptais pas à ce qu'elle publie quoi que ce soit, ça resterait qu'au stade de brouillons ! Limite elle aurait même pu le faire seulement pour le faire rigoler alors que lui l'aurait direct trop mal pris parce qu'il est bête (rory) shout, let it aloud 1781768365 .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(rory) shout, let it aloud Empty
MessageSujet: Re: (rory) shout, let it aloud   (rory) shout, let it aloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rory) shout, let it aloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-