AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KRISTEN STEWART - wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here   (F) KRISTEN STEWART - wish you were here EmptyMar 14 Aoû - 9:16


Jamie Hannigan.

Âge, date et lieu de naissance: entre dix neuf et vingt deux ans, née à Little Rock. Nationalité: américaine. Origine(s): /. État civil: au choix. Orientation sexuelle: au choix. Métier: au choix. Crédit: Mymz.

You can get addicted to a certain kind of sadness.


Jamie est la petite sœur de Lane. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, se soutenant mutuellement à chaque fois qu'une mauvaise journée se passait, partageant leurs secrets, pouvant très bien passer une après midi ensemble à rire comme s'ils avaient encore quatre et huit ans. Jamie est une fille assez instable, qui peut rapidement prendre la mouche, s'attirer des ennuis aussi futiles que lourds. Dès qu'elle sent qu'une situation lui échappe, ou qu'elle commence à paniquer pour x raison, elle débarque chez son grand frère, sac de voyage en main, pour squatter pendant quelques jours, voire quelques semaines, tout dépend. Bien entendu, les disputes éclatent souvent entre eux, les manies de l'un énervant l'autre. Jamie ne range rien, Lane est un névrosé accro au rangement, Jamie ramène parfois ses copains à l'appartement (ou copines, à vous de voir), Lane n'ose plus faire rentrer n'importe qui dans son loft. Les vengeances sont souvent présentes : remplacer le sucre par le sel, casser les coups de l'autre, mettre de la musique en pleine nuit, ... Mais la complicité reste là, l'un n'ira jamais sans l'autre.

exemple de rp :

Spoiler:


HISTOIRE:
L'histoire familiale est plutôt simple : père et mère médecins, soit assez riches pour payer des études aux deux enfants. Peu de choses à signaler sur les Hannigan, pas de cadavre dans le placard, ni de grand drame.
CONDITIONS:
Check juste en dessous.

Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here   (F) KRISTEN STEWART - wish you were here EmptyVen 17 Aoû - 8:43


Bonjour, bonsoir, I love you et d'abord merci d'être toujours là, et de me lire jusqu'ici . Si tu comptes prendre ce scénario, j'aimerais appuyer quelques points : le prénom Jamie n'est pas négociable, ainsi que le nom de famille. L'histoire du personnage doit bien entendu coller avec celle de Lane, il vous suffira juste de respecter les quelques conditions ci dessus -après faites de Jamie ce que vous voulez-. Son caractère est totalement libre, pour ne pas trop en imposer. Ce personnage, c'est ton personnage avant tout, alors fais en ce que tu en veux. Pour l'avatar, je ne suis pas difficile, alors prenez la personne qui vous inspire. Pour la présence, je demande quelqu'un d'assez actif, à raison d'un rp toutes les semaines, ou tous les dix jours, on a tous une vie en parallèle, moi la première. Pour toute question, ou harcèlement, ma boite mp est ouverte H26, 8j/7. (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 2430355495

Bref, merci d'avoir lu jusqu'ici, et sache que je te voue dors et déjà un culte, que je te donne tout mon amour si tu prends ma petite Jamie. :129: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 1072550725 (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

L. Jamie Hannigan

L. Jamie Hannigan

(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Tumblr_m9pyaspCCD1rxdwfdo1_500

I don't ever want to let you down, I don't ever want to leave this town, cuz after all, this city never sleeps at night.

Imagine Dragons ~ It's time

Pseudo : Rachel
Avatar : Seksy Kstew
Crédit : Lollipop


(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here   (F) KRISTEN STEWART - wish you were here EmptyLun 3 Sep - 9:25

Spoiler:
Gosh, ton scénario, il est à se rouler par terre quoi. Le lien est fuckin awesome perfect, il doit-être trop canon à jouer. Et j'ai déjà énormément d'idées pour la petite Jamie. Bien que j'ai vu que le rôle soit déjà tenté (deux où trois fois, si je ne me trompe pas (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 1092547438 ), j'me lance quand même, avec où sans ta permission (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 232501703 Donc voilà, je cours à ma fiche, et tu verras, bientôt tu ne pourras plus te passer de moi (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 628242026
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here   (F) KRISTEN STEWART - wish you were here EmptyLun 3 Sep - 9:47

Gosh, je ne m'attendais pas à autant de succès pour ce scénario. Tu es donc la quatrième à le tenter (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 628242026
Merci, merci, merci, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 1092547438 (F) KRISTEN STEWART - wish you were here 1013516075 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART - wish you were here   (F) KRISTEN STEWART - wish you were here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART - wish you were here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-