AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) R. PATTINSON - i'm a lannister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(M) R. PATTINSON - i'm a lannister. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(M) R. PATTINSON - i'm a lannister. Empty
MessageSujet: (M) R. PATTINSON - i'm a lannister.   (M) R. PATTINSON - i'm a lannister. EmptyMar 14 Aoû - 9:33


Isaac Fitzpatrick.

Âge, date et lieu de naissance: au choix pour la date de naissance ainsi que le lieu, mais Isaac a vingt cinq ans. Nationalité: américain. Origine(s): au choix. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: bisexuel ou homosexuel. Métier: Il travaille depuis maintenant un an dans un gros cabinet d'avocats, en tant qu'avoué.

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.



(historique) Si leurs potes respectifs aiment les appeler les sœurs siamoises depuis des années, ce n'est pas réellement la complicité qui lie les deux jeunes hommes, bien au contraire. Se vouant une haine mutuelle depuis leur plus jeune âge, le destin semble ne jamais avoir voulu les séparer pour autant. Leur histoire commence dès les débuts du collège. Très bons élèves tous les deux, ils ressemblaient à deux chiens enragés se battant pour le même os : les meilleurs résultats. Obtenant l'égalité dans chaque domaine, ou une très légère avance pour certains thèmes, la lutte ne trouvait de cesse. Le jeu prit plus d'ampleur au lycée, quand le terrain des résultats scolaires ne semblaient plus suffire : l'un comme l'autre essayaient d'afficher le plus de conquêtes, se battaient pour obtenir telle ou telle personne, sorte de trophée. Le monde les entourant était un vaste terrain de jeu, et les autres des pions à utiliser pour avoir le coup d'avance et enfin dépasser l'autre. Inutile bien entendu. Si l'un comme l'autre pensaient que l'université marquerait enfin une coupure entre eux, il n'en fut rien : même promotion de droit à Little Rock, et toujours cette même animosité, cette rage d'enfin battre l'autre.

Maintenant un an qu'Isaac et Lane sont diplômés. Lane travaille depuis sa sortie d'université dans le plus gros cabinet d'avocats de Little Rock, tandis qu'Isaac semblait avoir disparu de l'Arkansas. Semblait oui, jusqu'au mois dernier. Engagé dans le même cabinet pour ses excellents résultats, les deux se retrouvent à travailler ensemble sur la plupart des affaires qu'on leur propose.

(leur lien) Une haine visible aux yeux de tous les animent. Ils ne supportent pas que quelqu'un puisse être meilleur qu'eux, vu leur caractère assez narcissique. Cependant, ils partagent énormément de passions, semblent avoir le même humour, et cette jalousie n'a fait que les rapprocher. Sorte de mauvais double l'un pour l'autre, Lane a toujours admiré Isaac, Isaac a toujours admiré Lane. L'affrontement fait parti du jeu, le jeu s'est transformé en amour secret au cours de toutes ces années. Maintenant obligés de travailler ensemble, les choses risquent peut être de changer.


HISTOIRE:
L'histoire d'Isaac est totalement libre.
CONDITIONS:
Check juste en dessous.



Dernière édition par Lane Hannigan le Sam 25 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(M) R. PATTINSON - i'm a lannister. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(M) R. PATTINSON - i'm a lannister. Empty
MessageSujet: Re: (M) R. PATTINSON - i'm a lannister.   (M) R. PATTINSON - i'm a lannister. EmptyVen 17 Aoû - 8:44


Bonjour, bonsoir., et d'abord merci d'être toujours là, et de me lire jusqu'ici I love you . Si tu comptes prendre ce scénario, j'aimerais appuyer quelques points : le prénom est totalement négociable, et le nom entièrement libre. Isaac Fitzpatrick n'est qu'un exemple. L'histoire du personnage, ainsi que son caractère le sont également, pour ne pas trop en imposer. Ce personnage, c'est ton personnage avant tout, alors fais en ce que tu en veux, mais pas trop non plus -par pitié, évitez les quarante six milles aventures tragiques. Que le personnage ait un passé peu glorieux, qu'il ait perdu un parent, ou deux etc ne me dérange pas du tout, mais que tous les malheurs du monde lui soient arrivés, non -. Pour l'avatar, je ne suis pas difficile, alors prenez la personne qui vous inspire. Si ça peut vous aider en cas de non-inspiration justement, j'avais pensé à Tom Hardy, Jamie Dornan, Tom Hardy, Armie Hammer, Tom Hardy, Xavier Samuel etc etc... Pour la présence, je demande quelqu'un d'assez actif, à raison d'un rp toutes les semaines, ou tous les dix jours, on a tous une vie en parallèle, moi la première. Pour toute question, ou harcèlement, ma boite mp est ouverte H26, 8j/7. (M) R. PATTINSON - i'm a lannister. 2430355495

Bref, merci d'avoir lu jusqu'ici, et sache que je te voue dors et déjà un culte, que je te donne tout mon amour si tu prends mon petit Isaac. (M) R. PATTINSON - i'm a lannister. 1072550725 (M) R. PATTINSON - i'm a lannister. 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) R. PATTINSON - i'm a lannister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP? :: HEAVEN'S DOOR-