AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

@Jeffrey

@Jeffrey



Demande de liens. Empty
MessageSujet: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyVen 17 Aoû - 9:26

On se sent souvent perdu en débarquant seul sur un forum. Une vague idée de personnage, de lien ? Vous trouverez un petit questionnaire à poster en tant qu'invité, avant même l'inscription, pour nouer des liens avec les membres.


SEXE DU PERSONNAGE: (m/f/peu importe).
CARACTÈRE: (en quelques mots).
HISTOIRE: (en quelques mots ; facultatif).
Lien(s) recherché(s): (famille, amoureux, amical, etc).

Code:
<center><div class="texte"><div class="cadre1"><div class="texteinfo"><b>Sexe du personnage:</b> (m/f/peu importe).
<b>Caractère:</b> (en quelques mots).
<b>Histoire:</b> (en quelques mots ; facultatif).
<b>Lien(s) recherché(s):</b> (famille, amoureux, amical, etc).</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas


KH



Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyDim 2 Sep - 22:34

Sexe du personnage: m. avec jacob young.
Caractère: têtu - impulsif - émotif - emporté - loyal - manipulateur - confus - captivant - abordable
Histoire: j'pense que je vais en faire un fils de bonne famille qui a décidé de craquer son slip, de lâcher sa luxure pour se plonger dans l'ivresse de la vie sauvage.
Lien(s) recherché(s): amoureux, ou du moins un lien tournant autour de ça ou du sexe Arrow après pourquoi pas de la famille. Et après des liens ambigus, compliqué concernant l'amitié et co ->
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyLun 3 Sep - 8:33

bonjour KH Demande de liens. 1932038636
tu sais en t'inscrivant ici, tu vas trouver ce genre de lien je pense Demande de liens. 1013516075
pour de la famille, moi je serai peut-être tentée par cousin/cousine si jamais tu veux de moi Demande de liens. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Howie Bewer

Howie Bewer

Demande de liens. Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyLun 3 Sep - 21:23

    Je me suis inscrit. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jumper



Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 4 Sep - 10:43

Sexe du personnage: Homme avec comme avatar un mannequin, par exemple : Beech ,Simon Van Meervenne, Ryan Kennedy, Simon Nessman, Aj Abualrub, RJ King ( aidez-moi à faire un choix ?)
Caractère: Con atrabileux, sécateur émotionnel, trou noir aspirant l'envie. Bourreau cruel , grande gueule haïssable pourtant attractif. Un raté éloquent.
Histoire: Une famille bien sur tout rapport - en apparence -, lisse qui aspire à l'ennui. Une existence à se tirer une balle, somme toute teintée de fautes de parcours, scandales, saupoudrée de blanche parfois fumée.
Lien(s) recherché(s): Une relation arrache-coeur. Ou une relation fraternelle.

Mon personnage sera un véritable salopard. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse s'accrocher Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. EmptyMar 4 Sep - 14:00

    bonjour petit invité Demande de liens. 1013516075

    alors, pour le choix d'avatar, je vote pour RJ, Beech, ou Nessman. je suis évasive, et j'en suis franchement désolée, mais ils sont tellement seksy tout cela que Demande de liens. 1092547438
    en tous les cas, le personnage que tu décris promet Demande de liens. 1034644764 hâte de voir ce que ça donne!
    pour les liens recherchés, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur en t'inscrivant, parce qu'on est open nous au niveau des liens. mannequins ou pas!

    pour ma part, je serai intéressée, mais c'est à toi de voir. pour quelque chose de fraternel, plus avec Jac. et arrache coeur, plus avec mon dc, betty (mais faut savoir qu'elle est pure encore Demande de liens. 1034644764 ). tu peux lire les présentations, voir ce qu'on te propose, et puis tu mpotte si tu es intéressé!

    à très vite sur TAW.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Demande de liens. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens.   Demande de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: TO BUILD A HOME. :: PRESSURE DROP. :: WHEN YOU'RE A STRANGER.-