AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Swazik Hepburn

Lou-Swazik Hepburn

Pseudo : WOODKID
Avatar : andrej pejic
Crédit : applestorm


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 17:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

hepburn, lou-swazik

Âge, date et lieu de naissance: vingt-cinq ans, le premier avril sur les îles Shetland en Ecosse Nationalité: anglaise Origine(s): écossaises État civil: en partenariat domestique avec son célibat Orientation sexuelle: s'orienter c'est s'aliéner, il aime tout et tout le monde Métier: écrivain à ses heures perdues ou écrivain perdu à ses heures quand il n'est pas trop occupé à jouer au snobinard mondain Groupe: basic instinct Avatar: Andrej Pejic

citation.

Les grandes questions existentielles de notre génération ne sont pas : qui suis-je, d'où je viens et pourquoi. Elles ressemblent plutôt à cela : tu crois que cette fille serait d'accord, t'as vu ce mec je me le ferais bien, t'as pas une capote. Ces trois questions sont le sel de nos vies, elle reviennent sans cesse nous hanter tandis que nous dansons un jerk sur le rythme électro funk des basses de la nouvelle boîte de nuit hype. Hier à l'ouverture du Sodome&Gomorrhe (boîte au nom évocateur), ces trois questions étaient là - il y avait aussi tout le gratin de little rock mais qui s'intéresse encore à eux à part votre serviteur. La baronne de R. avait le déplacement, mais elle avait remisé ses bonnes manières pour laisser la place à son stock de blagues salaces et son tailleur Chanel - le dernier, celui qui n'est pas encore en boutique. Au rayon des célébrités, Ricky G. éclusait la vodka comme un marin-pêcheur écluse un cour d'eau, le nouveau chouchou des midinettes Justin B. ne savait pas vraiment où se mettre et le couple sulfureux de l'été (insérez celui que vous voulez ici) se réchauffait mutuellement au toilette ; pourtant il ne faisait pas si froid. En sortant, le patron du nightclub qui n'a jamais lu mes bouquins, mais qui m'a reconnu me demande : « Vous êtes écrivain, vous savez écrire des phrases qui claquent (comprenez aphorisme), vous voudriez pas signer le livre d'or ». Armé de mon éthylisme mondain, des mots plein la tête, de la poudre blanche plein le nez, j'écris ceci :

I love dicks, so girls give me your pussies !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pseudo/prénom: woodkid
Âge: 22 y.o
Présence: 5/7
Commentaire: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 653713924 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1072550725 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 348160134 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 377896671 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1514372214 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1773630659 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2430355495 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 390354152 I love you ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 241132969 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2311551334


(citation) Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula.




Dernière édition par Lou-Swazik Hepburn le Mar 28 Aoû - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Swazik Hepburn

Lou-Swazik Hepburn

Pseudo : WOODKID
Avatar : andrej pejic
Crédit : applestorm


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 17:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation.

« Pourquoi tu pars ? ». Mon jean levis dans une main, ma chemise Paul Smith dans l'autre, vêtu seulement d'un caleçon moulant et d'une paire de boots. Pourquoi je resterais serait une meilleure question pour me retenir, mais l'heure n'est plus à la poésie. « Pourquoi pas ? ». Elle sourit doucement et glisse hors du lit pour venir déposer un baiser sur mes lèvres encore imprégnées du goût des siennes. Je t'aime parce que tu m'aimes assez pour ne pas me retenir. Albert Camus disait : « Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? », en lecteur assidu, en bon penseur littéraire, je m'applique à répondre à cette question avec application. J'aime les femmes, j'aime les hommes parfois en même temps. Vous me prenez pour un coureur de jupon qui cherche le salut dans votre pardon, mais mon malheur vient justement du fait que je suis un éternel romantique ; je ne fais pas semblant d'aimer tout le monde en même temps, j'aime tout le monde en même temps. Je ne vais pas cracher dans la soupe, après tout le malheur est mon fond de commerce : je suis un Sisyphe littéraire et la tristesse est mon gagne-pain. Pourtant, je dois bien l'admettre, aujourd'hui je suis honteusement et outrageusement heureux - j'adresse toutes mes excuses à mon éditeur pour le nombre de lecteurs que nous perdrons à cause de cette phrase. J'ai trouvé la seule femme qui me donne envie d'être un homme, mais qui aime bien que je porte ses robes. En pouffant de rire, elle me dit qu'elle est jalouse : ses dessous sexys me vont mieux qu'à elle ; quelle injustice crie-t-elle vers le ciel. Je me suis toujours amusé de la frigidité de ceux qui s’autoproclamaient ouvert d'esprit. Dès qu'il découvrait la petite surprise que je leur réservais sous ma jupe, il partait en courant, ne comprenait pas, « T'es un mec ou une nana ? » est une question que j'entendais souvent, que j'entends toujours et ma réponse n'a jamais changé. « J'aime m'habiller comme une femme, mais je n'ai pas envie d'en devenir une ». Mon propre père n'a jamais su quoi faire : m'inscrire à un cours de danse classique ou m'apprendre à jouer au foot. Il a fini par opter pour une solution de compromis : il me tapait dessus quand il ne savait plus quoi faire. Je n'ai rencontré qu'une personne qui m'acceptait pour ce que j'étais ... ou pour ce que je n'étais pas, peut-être. Et cette personne, c'est toi. « Qu'est-ce que tu serais prêt à faire par amour pour moi ? ». Elle est allongé dans un position lascive, j'ai envie d'embrasser sa bouche, son nez, ses seins, son ventre, ses jambes, ses pieds. « Pour toi je pourrais résilier mon abonnement à pink tv ». Ceci dit, je ne les pas fait ...

uc


Dernière édition par Lou-Swazik Hepburn le Ven 31 Aoû - 9:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 17:46

Bienvenue I love you
Je ne peux pas vraiment t'aider, étant donné que je ne connais pas les célébrités citées ( ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 628242026 ), mais peut-être qu'une petite description de ton personnage pourrait aider ? ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lou-Swazik Hepburn

Lou-Swazik Hepburn

Pseudo : WOODKID
Avatar : andrej pejic
Crédit : applestorm


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 17:51

Merci ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2430355495
En fait, je pense que j'ai réglé mon dilemme existentiel (au moins ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 232501703) et je vais prendre Pejic, mais merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 17:54


Pejic peut renvoyer une image tellement sensationnelle, en plus je trouve que le métier lui va bien. Il fait moins téléphoner que Clément pour un rôle d'écrivain torturé ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 261951390


EDIT = puis bienvenu ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2434671120
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 19:05

Andrej, c'est un monstre ce type, d'une beauté à couper le souffle et qui ne laisse personne indifférent ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1506256920 Je l'ai joué une fois sur un forum, je m'en lasserai jamais de ses traits ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1013516075
Puis : le titre + un écrivain snob. J'ai hâte, mais vraiment hâte de découvrir ton personnage ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1811008154
Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1072550725 ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1072550725
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Swazik Hepburn

Lou-Swazik Hepburn

Pseudo : WOODKID
Avatar : andrej pejic
Crédit : applestorm


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Drake :Merci ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2430355495 fais-moi des bébés ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1773630659 s'il te plaît (faut quand même être poli me*de Rolling Eyes)
Bref, j'en suis venu un peu à la même conclusion que toi Pejic en écrivain torturé ça en jette. Et puis avec son look androgyne ça peut donner des choses intéressantes en rp surtout sur un forum qui traite d'homosexualité.

Lane : Merci I love you je pouvais pas louper ce forum, c'est the place to be pour tous les rpgistes ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 2311551334
Ouais j'avoue, quand je l'ai vu la première fois, j'ai été scié. Il laisse vraiment pas indifférent le Andrej ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1514372214
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyVen 31 Aoû - 11:19

bienvenue et bon courage pour ta fiche ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1072550725
Revenir en haut Aller en bas

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyVen 31 Aoû - 12:48

ton pseudo, et Andrej, bon sang. puis le début est prometteur. ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 348160134
bienvenue et bonne chance I love you
(ici feather-rose de htll, tu serais pas makao par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) EmptyLun 3 Sep - 20:25

Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est commencée. Est ce que tu as besoin d'un délais ? ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty
MessageSujet: Re: ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)   ∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ imaginez sisyphe heureux (lou-swazik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: GOODBYE BLUE SKY.-