AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. EmptyLun 27 Aoû - 19:24


kovaleski, laora.

Âge, date et lieu de naissance: Elle est née à Little Rock, libre à vous de choisir la date. Laora doit avoir entre vingt-quatre et vingt-sept ans. Nationalité: Américaine. Origine(s): Son père est un américain de pure souche, alors que ça mère, anglaise d'origine, s'est fait naturaliser à son arrivé sur le sol américain. . État civil: En couple avec Bridget (pour l'évolution du statut, voyez-ça avec elle) Orientation sexuelle: Bisexuelle. Métier: Au choix.

tu es ma soeur, tu es ma famille, tu es tout ce que j'ai .

Citation :
Extrait du journal d'Everleigh Kovaleski.
Je ne sais pas ce que je ferais sans ma soeur, vraiment. On se dispute les trois quart du temps, on se balance des vacheries en se promettant qu'on ne se parlera plus jamais, mais la vérité, c'est que l'on ne reste pas fâchées très longtemps. On finit toujours par se rabibocher, souvent en achetant de nouvelles chaussures. Tu sais, cher journal, Laora, c'est un peu mon modèle dans la vie, même si j'ai envie de l'étrangler et que je trouve ses manières affreuses. On est différentes, mais plutôt du genre complémentaires. Je la calme et la fait réfléchir avant d'agir et elle, et bien, elle s'applique à me dévergonder. C'est ma soeur, mon ancre, mon repère dans la vie, je ferais tout pour elle. Même vendre ma collection de chaussure – paix à mon âme. Non, trêve de plaisanterie, il ne faut pas pousser le bouchon, quand même. C'est une fille géniale, elle me comprend en un regard et elle me connait mieux que moi-même, elle sait ce qui est bon pour moi et me crie dessus quand il le faut. C'est la grande soeur parfaite. Excepté lorsqu'il lui prend l'envie de me dire mes quatre vérités. Car Laora, c'est quelqu'un de franc qui ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Mais je suppose que c'est pour ça que les gens l'aiment. Parfois, je me demande si elle n'a pas ensorcelé tout le monde dans cette ville, ils lui mangent tous dans la main et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas facile d'être proche d'elle. Elle est capricieuse, bornée, sans scrupules et autoritaire. Une vraie petite cheftaine. Enfin, l'amour (ou la faune de Little Rock) est aveugle et ne voit que sa plastique de rêve et son statut social d'enfant parfaite chrétienne et douée dans les études. La meilleure belle-fille dont on puisse rêver, n'est-ce pas ? Sauf que Laora, c'est une Don Juan au féminin qui suscite le désir aussi bien chez les hommes que je chez les femmes.

***

« Tu sais à quoi tu ressembles dans cette robe ? » Tu fronças les sourcils, pas sûre d'avoir envie d'entendre la réponse. Ta soeur se tenait devant toi, les mains sur les hanches, agitant négativement son adorable tête blonde. Tu soupirais, depuis que tu avais accepté de l'accompagner à cette stupide soirée, elle n'avait cessé d'être sur ton dos. « On sort ce soir Everleigh. Dans une boîte de nuit, tu sais, un endroit où les gens s'amusent. » Tu ne relevais pas, tu savais que Laora n'avait pas vraiment une opinion favorable quant à ta façon d'aborder la vie. Elle te trouvait ennuyeuse, trop prévisible, vieux jeu et étroite d'esprit. Tu souris en toi-même, elle te reprochait souvent d'être trop sage, mais tu n'échangerais pour rien au monde ta vie de gentille chrétienne étudiante en biologie pour sa vie à elle. Laora sortait presque tout les soirs, tenait l'alcool comme un camionneur, dansait sur les bars, portait des pantalons en cuir, jurait et s'envoyait en l'air avec tout la faune de Little Rock. Filles compris. « Retire ta robe de grand-mère et enfile ça. » Elle te tendit un minuscule bout de tissu noir. « Et le bas ? » Elle ouvrit grand ses yeux bleus en te regardant comme si tu venais de lui demander à quoi servait un téléphone portable. « C'est une robe. Tu me fais peur Everleigh parfois. Je pense que tu devrais arrêter de fréquenter toutes ces vieilles peaux de l'église, j'ai l'impression d'avoir à faire à une femme mariée de quarante ans, hors tu n'as que vingt ans et ta vie est ennuyeuse à mourir. » « Merci pour la consultation docteur Freud, grognas-tu. » Tu retiras ta robe pour enfiler celle de Laora. Tu regardas ton reflet dans le miroir avant de faire une petite grimace. Tu ressemblais à une de ces filles bas de gamme qui s'habillaient comme des prostituées pour attirer l'attention des garçons. « Je peux pas sortir comme ça. » « Oh allez Everleigh, c'est mon anniversaire, tu pourrais paraître désirable pour une fois, non ? » Tu grognas, blessée. D'accord, tu n'étais peut-être pas la fille la plus sexy du monde, mais elle n'était pas obligée de te le rabâcher sans cesse. Tu pensais que l'amour n'avait pas besoin de tenue aguichantes pour pointer le bout de son nez. Tu redoutais déjà ce qui allait se passer ce soir-là. Tu n'avais été qu'une fois ou deux en boîte de nuit, et tu t'étais sentie comme un poisson hors de l'eau. Tu étais discrètement restée assise sur une banquette en repoussant des hommes éméchés un peu trop entreprenants. « Tu verras, tu vas bien t'amuser. A condition que tu décides de desserrer les fesses. » Tu grimaçais, pas franchement convaincu. Toi, prendre du bon temps dans un bar dédié aux homosexuels en tout genre ? Tu en doutais. Ce n'était pas que tu étais contre-eux, non, pas vraiment, mais pour toi, c'était difficilement concevable. Après tout, l'espèce humaine était faite pour se reproduire, et deux membres du même sexe ensemble ne contribuaient pas vraiment à cet objectif suprême. « Permet moi d'en douter. » « Je te présenterais Clara, tu verras, tu vas l'aimer. » Clara, sa petite-amie du moment. Tu te mordais la lèvre inférieure. Tu savais que ça allait définitivement être bizarre. Après tout, ta soeur, que tout le monde prenait pour une autre progéniture parfaite made in Kovaleski, était une débauchée bisexuelle dépravée et fière de l'être. Tes parents lui hurlaient régulièrement dessus, espérant qu'elle rentrerait ainsi dans le droit chemin, mais Laora était un électron libre et avait décidé que sa vie ne lui serait pas dictée par sa famille. Parfois, tu l'enviais quelque peu, même si tu préférais te couper une main plutôt que de l'avouer et de renforcer ainsi son égo déjà immense.

HISTOIRE:
Il n'y a que quelques points à respecter en ce qui concerne la famille Kovaleski, pour le reste, vous êtes totalement libres !
→ La famille Kovaleski est une famille plutôt aisée, résidant à Little Rock depuis des générations. Les parents attendent de leurs deux têtes blondes pas moins que la perfection, ainsi, Laora et Everleigh ont toujours été habituées à mêler sports, cours et activités organisées par l'église où elles devaient exceller. A Little Rock, les filles Kovaleski font figure d'enfants modèles, douces, attentives et délicates, bien élevées et ayant bon goût. Si Everleigh correspond à cette description, il en est autrement pour l'aînée.
→ C'est une famille extrêmement attachée à la religion. Ce sont des membres assidus de leur paroisse, ils ne manqueraient pour rien au monde la messe du dimanche matin et les jeunes filles ont été rapidement initiées à la vie de cette communauté, qui est comme une seconde famille. Tout le monde connaît tout le monde, et tout le monde cherche la petite bête dans la vie des autres. Néanmoins, Everleigh et Laora se sont toujours extrêmement investies dans la vie de l'église (kermesse et autres actions en tout genre). Si leurs grands-parents sont des chrétiens purs et durs et fermés d'esprit, leurs parents sont plus 'évolués' disons et ne brandissent pas de croix devant le visage des homosexuels. Quant aux deux jeunes filles, Everleigh est un peu comme ses parents, mais Laora pratique une religion que l'on pourrait qualifier de moderne : elle croit en Jesus, en ses principales valeurs, tant que cela ne concerne pas l'amour et ses ramifications. Laora est aussi bien attirée par les hommes que par les femmes et ne s'en ai jamais caché auprès de ses parents (qui eux, essaient de le dissimuler à la communauté de leur église) qui le vivent très mal et essaient de la faire rentrer dans le 'droit chemin', pour elle, le sexe n'est pas quelque chose de sacré, et elle a eût sa première expérience sexuelle rapidement.
→ Au niveau du caractère, voilà quelques adjectifs qui pourraient la définir (selon moi) : impatiente, indépendante, bornée, bout-en-train, enjouée, mauvaise langue, taquine. C'est quelqu'un qui use de ses charmes, qui fait beaucoup la fête, qui a toujours été populaire au lycée, bien entendu, c'est une jeune fille romantique et douce, lorsqu'on la connait, mais sinon, c'est une fille dont il faut se méfier, elle est retord et a plus d'un tour dans son sac. Mieux vaut être de son côté que contre elle. Sinon, c'est une jeune femme comme les autres, elle adore le shopping, se pomponner et plaire. Côté coeur, je l'imagine carrément volage, pas encore prête à se poser.
CONDITIONS:
C'est en-dessous (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 232501703



Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Ven 31 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. EmptyLun 27 Aoû - 19:25

Cher petit invité Razz, si tu es là, c'est que c'est bon signe, enfin, je l'espère (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 628242026. Bien entendu, Laora est importante pour le développement d'Everleigh, mais au fond, ça paraît plutôt logique, non ? (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 232501703. Sinon, hum, le prénom est tout à fait changeable, j'ai mis celui-là par manque d'inspiration, je l'avoue (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 1092547438, pour les champs de l'âge, du métier, itout, je pense avoir été claire, mais si vous voulez des précisions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas surtout I love you. Après, concernant l'avatar, je trouve qu'Anna est parfaite pour le rôle, et puis, elle a un petit air de ressemblance avec Dianna (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 1506256920, mais vous pouvez me faire d'autres propositions, du moment que la célébrité est blonde et plus âgée que Dianna. Pour la partie RP, j'écris à la deuxième personne, comme vous avez pu le remarquer, je sais que ça en rebute certain donc voilà, je préférais préciser ^^. J'écris environ une page word par RP, mais je m'adapte facilement, personnellement, je valorise la qualité à la quantité Razz. Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever


Invité



(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. EmptyMar 28 Aoû - 9:20

petite soeur, je suis là.
Je me suis permise de prendre maggie grace, qui m'inspire plus. Est-ce que ça te conviens?
(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 1092547438 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. EmptyMar 28 Aoû - 9:23

MERCI, MERCI, MERCI (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 1013516075.
Pas de soucis, tu peux prendre Maggie, je ne la connais pas, mais elle a l'air très jolie I love you et si tu as des questions, n'hésite pas surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever


Invité



(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. EmptyMar 28 Aoû - 9:27

super génial. (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. 628242026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) PAQUIN ∞ hey soul sister.   (F) PAQUIN ∞ hey soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PAQUIN ∞ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-