AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lost a lover, lost a friend, all alone in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaxhuem A. Shaw

Jaxhuem A. Shaw

Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Tumblr_ly73dvw7za1qid0xqo2_250

Pseudo : WWOP
Avatar : Jamie Dornan
Crédit : Tumblr & Timeless


Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty
MessageSujet: Lost a lover, lost a friend, all alone in the end   Lost a lover, lost a friend, all alone in the end EmptyMer 29 Aoû - 13:40

Jaxhuem quitta son patient qu'il venait tout juste de confier à l'équipe des urgentistes, donnant une excuse bidon à son collègue pour s'éloigner et retrouver Maddox. Cela faisait plusieurs jours qu'ils s'étaient disputés, le neurochirurgien ne retournant pas ses coups de téléphone, Jax' doutait même qu'il écoute la dizaine de messages qu'il avait laissé sur son répondeur. Il savait pertinemment que la balle était dans son cas, que la situation dans laquelle ils se trouvaient ne pourrait durer éternellement, c'était déjà un miracle qu'ils aient gardé leur relation secrète autant de temps, sans que personne ne les soupçonne dans l'hôpital.

L'ambulancier rentra dans l'ascenseur, la tension montant au fur et à mesure que la cabine montait les étages. Il n'avait pas préparé de discours, et il n'avait pas d'idée précise en tête. Quitter Jessie était impossible, du moins dans l'état actuel des choses. Emma était encore trop jeune pour subir un divorce et, bien qu'il ne se l'avouait pas, Jaxhuem n'était pas encore prêt à s'assumer en dehors du placard. Cependant, il ne pouvait pas vivre sans Maddox, les quelques moments qu'il passait en sa compagnie lui faisait un bien fou, lui permettant d'oublier le monde extérieur, d'être enfin lui même, sans devoir se cacher. Etre libre.

Jaxhuem sortit de l'ascenseur et se dirigea sans attendre vers la salle de repos des médecins, Maddox ne s'y trouvait pas et l'ambulancier du l'attendre plusieurs minutes, alors qu'il sortait de sa visite des patients. Dès qu'il le vit, son coeur manqua un battement et il eut soudain l'envie de partir, de remettre cette discussion à plus tard, mais avant qu'il ai pu battre en retraite, le médecin l'aperçut et se figea brièvement avant de reprendre sa discussion avec son interne. Maddox lui passa devant, sans lui dire un mot ou lui décrocher un regard et Jaxhuem prit son courage à deux mains, interrompant la conversation entre les médecins et priant Maddox pour qu'il accepte de discuter avec lui, juste pour quelques minutes.

"Cing minutes, pas plus Maddox, s'il te plait...je...", il détourna le regard quelques secondes avant de se plonger dans le bleu du médecin, "...j'ai vraiment besoin de te parler, s'il te plait." plaida t'il, se forçant à conserver un semblant d'espace avec le jeune homme alors que sa seule envie était de le plaquer contre le mur et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty
MessageSujet: Re: Lost a lover, lost a friend, all alone in the end   Lost a lover, lost a friend, all alone in the end EmptyMer 29 Aoû - 16:18

Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Tumblr_m9f2pxbExQ1qzdyeno4_250 Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Tumblr_m80c7dUdYd1qbafeuo3_250
Maddox, comme bien souvent, avait passé sa journée à courir dans tout l’hôpital, allant de patient en patient tel une abeille changeant de fleur pour butiner. Autant dire que ce n’était pas de tout repos. Il avait enchaîné les scans, donner des diagnostique, opérer un patient atteint d’une tumeur au cerveau. Bref, il n’avait pas chômé et il n’était alors que quinze heures trente, et il se demandait s’il allait pouvoir achever ce jour-là sans s’endormir dans un quoi tellement il était épuisé de passer des nuits presque entières au Nixon Hôpital, étant parfois de garde. Cependant, le bippeur ne cessa pas de se manifester et il se rendit au chevet d’un de ses patients. Quand il sortit, il tomba nez à nez avec l’un des internes qu’il avait à sa charge et en profita pour lui donner les consignes : « Ah, tu tombes bien Moriarty ! Tu vas faire les vérifications postopératoires de mes patients restants, et ne t’avise pas de te gourer ! » Le jeune homme tout juste sorti de la fac de médecine approuva d’un timide hochement de tête, visiblement impressionné par son supérieur. « Et puis, si tu les as faites correctement, tu auras le droit d’assister à mon opération prévu pour 17h20. » Les yeux du médecin inexpérimenté se mirent alors à pétiller, comme ceux d’un enfant qui découvre un nouveau jouet à Noël. A ce moment là, il vu Jaxhuem entrer dans son champ de vision, et le fusilla du regard avant de se re-concentrer sur son élève. « Bien, à tout à l’heure alors. » Il lui mit plusieurs gros dossiers dans les bras alors que d’autres de ses petits chiens d’internes ne viennent lui lécher les bottes en piaillant autours de lui, tous avide de pouvoir assister à la prochaine opération au bloc.

Il n’avait aucune envie de parler à Jaxhuem, il l’avait évité pendant des semaines, supprimer les dizaines de messages sur son répondeur sans même avoir pris la peine de les écouter. Les gars qui s’accrochaient alors qu’il leurs a fait comprendre que c’était fini, ça avait le don de l’exaspérer. Maddox avait tourné la page, enfin, il essayait de s’en convaincre. S’il ne pouvait pas comprendre que Maddox ne voulait pas rester seulement son amant, et bien, il prenait le risque de le perdre. C’est tout. Leur histoire c’était achevé et il ne comprenait pas pourquoi l’ambulancier s’acharner. Celui-ci fendit la nuée de médecins pré-pubères et tenta un : « Cinq minutes, pas plus Maddox, s'il te plait ...je ... » Alors que le chirurgien le fusilla du regard, il continua : « ...j'ai vraiment besoin de te parler, s'il te plait. » Le neurochirurgien fixa alors les internes pour leur faire comprendre de partir mais ils continuèrent de chahuter dans leur coin, riant à des blagues sur certains patients apparemment. Maddy les fit quelque peu sursauter quand il cria : « Bande de petits crétins sans cervelle, vous n’avez pas de quoi vous occupez !? Aller, oust, du balais ! » Ils s’exécutèrent alors immédiatement, craignant les foudres de leur superviseur. Il s’adressa alors à Jaxhuem, mais son ton était froid, voir glacial : « Je t’écoute, mais soit concis et efficace. Tu as cinq minutes, pas une de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Jaxhuem A. Shaw

Jaxhuem A. Shaw

Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Tumblr_ly73dvw7za1qid0xqo2_250

Pseudo : WWOP
Avatar : Jamie Dornan
Crédit : Tumblr & Timeless


Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty
MessageSujet: Re: Lost a lover, lost a friend, all alone in the end   Lost a lover, lost a friend, all alone in the end EmptyMer 29 Aoû - 16:54

"Est ce qu'on peut aller dans un endroit plus...privé ?"l'ambulancier alors que le poids sur ses épaules venait de s'alléger, pas de beaucoup mais à vrai dire il ne pensait pas que Maddox accepterait de discuter avec lui, c'était en soi une petite victoire.. Jaxhuem ne tenait cependant pas à ce que tout l'hôpital soit au courant de leur discussion et suivit le médecin dans une salle d'examen libre. Jax' referma la porte derrière lui et s'adossa contre elle, son regard se posant sur son amant.

"Tout d'abord...merci..." dit il après quelques minutes de silence. Il prit une large inspiration puis fit plusieurs pas vers Maddox, s'arrêtant à un mètre environ, "...je voulais te dire que j'étais désolé, pour la dernière fois, c'est juste que..."

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, il aurait tant voulu lui promettre qu'il quitterait Jessie, qu'il était enfin prêt à s'affirmer et à vivre leur relation au grand jour. Sauf qu'il se savait incapable de lui faire ces promesses là, du moins pas tout de suite. Du temps, il avait besoin de temps, et de Maddox.

"Tu sais que c'est compliqué pour moi, je ne peux pas quitter Jessie comme ça du jour au lendemain mais si tu me laisses le temps je...", Jaxhuem se mordit la lèvre, son coeur battait la chamade, "...je divorcerais."

Il hésita quelques secondes puis combla l'espace les séparant, avant de poser sa main sur sa joue et de l'embrasser, se laissant aller à cette douce sensation qu'était d'avoir Maddox contre lui, de sentir ses lèvres contre les siennes. Il recula d'un pas au terme de leur baiser et retira à regret sa main de la joue du médecin.

"Je sais que ce que je te demande n'est pas facile mais j'ai besoin de toi Maddox, je suis bien avec toi, je suis...", il détourna brièvement son regard de Maddox avant de revenir vers lui, "...je suis moi, je n'ai pas à me cacher, tu sais tout de moi et je ne veux pas perdre ça, je ne veux pas te perdre toi Maddox...les choses seront différentes cette fois ci, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty
MessageSujet: Re: Lost a lover, lost a friend, all alone in the end   Lost a lover, lost a friend, all alone in the end EmptyVen 31 Aoû - 18:58

« Tu sais que c'est compliqué pour moi, je ne peux pas quitter Jessie comme ça du jour au lendemain mais si tu me laisses le temps je ... » Et pour lui, il y avait réfléchi à lui ? C’était quoi ça place dans tout le bordel de la vie de Jaxhuem ? Il ne la trouvait pas. Se cachait, ne pas pouvoir se montrer au boulot comme le fond les autres médecins en couple, ça lui manquait. Il avait marre de ne pas pouvoir sortir dans la rue avec lui de peur de croiser madame Shaw. Lui rêvait de plus à ses côtés, de pouvoir lui tenir la main dans les rues de Little Rock sans craindre les foudres de la femme de Jax, de partir en voyage à l’autre bout du monde ensemble, ou même beaucoup plus simplement, de vivre au quotidien dans le même appartement. Regarder la télé assis dans le même canapé blottît l’un contre l’autre, faire la grasse matinée sans se soucier de l’heure à laquelle il faudra rentrer, faire leurs courses tout les deux comme tous les amoureux le font. Ras le bol des visites express le soir après le travail, qui passent d’ailleurs bien trop vite. Mais tout cela, Maddox ne voulait pas l’avouer à Jaxhuem, il voulait se montrer ferme. « ...je divorcerais. » Balivernes, le chirurgien n’en croyait pas un mot, il lui en faudrait plus que des paroles en l’air pour revenir sur sa décision. Il connaissait Jax, et ne le sentait pas vraiment sûr de lui, et quitter Jessie ne serait pas facile. Il la connaissait depuis bien plus longtemps que lui et avait une petite fille qui ne comprendrait sûrement pas le départ de son père, et encore moins que son futur beau-père soit un homme.

Puis, Jaxhuem s’avança soudain, prenant un Maddox au dépourvu, en l’embrassant. Etrangement, malgré sa colère du fait de se sentir mis en retrait par son amant, se baiser lui fit du bien et lui fit oublier un instant les désaccords qui les liaient. Jax reprit ensuite la parole : « Je sais que ce que je te demande n'est pas facile mais j'ai besoin de toi Maddox, je suis bien avec toi, je suis... » « ...je suis moi, je n'ai pas à me cacher, tu sais tout de moi et je ne veux pas perdre ça, je ne veux pas te perdre toi Maddox...les choses seront différentes cette fois ci, je te le promets ... » Oui, il le connaissait par cœur, oui, il aurait aimé le croire mais ne pouvait se résoudre à lui faire entièrement confiance. Maddox était devenu méfiant, il devrait lui prouver s’il voulait le reconquérir, de simples mots ne suffisaient plus aux yeux de Maddy. Il le fixa, impartial et lui répondit d’un ton neutre : « J’peux pas t’accorder ma confiance comme ça Jax, je me suis senti trahit. Maintenant, il me faut des actes. » Des actes, des vrais. Larguer son épouse, ce qui voulait aussi dire quitter sa fille. Se serait dur, Maddox ne lui avait jamais dit que cela serait facile, mais il pourra toujours compter sur lui, quoi qu’il advienne, tant qu’il lui appartienne exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die


Contenu sponsorisé



Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty
MessageSujet: Re: Lost a lover, lost a friend, all alone in the end   Lost a lover, lost a friend, all alone in the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost a lover, lost a friend, all alone in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in the echo (wolf)
» SOREN « getting lost will help you find yourself. »
» A friend in need's a friend indeed ♠ Wolf & Siam
» (lane) take me to your best friend's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: FACES IN THE CROWD. :: CLINTON DISTRICT. :: NIXON HOSPITAL.-