AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie L. Hannigan

Jamie L. Hannigan

Pseudo : Lily
Avatar : Cora Keegan
Crédit : © Psychozee & Tumblr


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 29 Aoû - 22:36


Jamie Hannigan

Âge, date et lieu de naissance: vingt-deux ans, 5 Septembre, née à Little Rock Nationalité: américaine, à ce qu'on lui a dit. Origine(s): américaine. Ou presque. État civil: handicapée des sentiments. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Métier: étudiante en art. Groupe: c'est arrivé près de chez vous. Avatar: Cora Keegan

Life must be lived as play

Commence ses journées par plusieurs tasses de café, il est d'ailleurs déconseillé de lui parler avant son premier café ☪️ Si vous voulez l'acheter ou lui annoncer une nouvelle qui va la contrarier, il est conseillé de la soudoyer avec une tasse de cappuccino ☪️ Est bordélique, même si elle prétend qu'il s'agit d'un bordel organisé et ne supporte pas qu'on range ses affaires (rien de tel pour qu'elle perde quelque chose) ☪️ Pratique la danse classique depuis son plus jeune age ☪️ Est incapable d'avoir une relation trop longue. Elle finit toujours par paniquer et fuir ☪️ Ne sera jamais capable de rester constante dans quelque chose si elle n'est pas passionnée ☪️ A un appartement en collocation, mais se réfugie chez son frère au moindre problème ☪️ Sous ses airs doux et angéliques, Jamie est également très obstinée et chiante à ses heures ☪️ Il est difficile de dire lorsqu'elle est sérieuse ou non ☪️ Est difficile à suivre, voir même carrément instable ☪️ Elle ne supporte guère les attaches et les situations où elle se sent prise au piège ☪️ Est extrêmement rancunière, si une personne lui fait crasse, elle lui fait payer jusqu'à la fin de sa vie... ou jusqu'à ce que mort s'en suive, ce qui revient au même ☪️ Ne supporte pas l'injustice et n'hésite pas à entrer en guerre pour faire entendre sa voix ☪️ Adore pourrir la vie de son frère ☪️ A une collection de chaussures impressionnante et pourtant, elle a toujours une paire à acheter ☪️ Elle rêve secrètement de parcourir le monde, mais n'a pas le courage de partir ☪️ Adore cuisiner et se lancer dans des expériences douteuses en pâtisserie. Son cobaye préféré ? Son frère bien sûr ☪️ A toujours eu plus d'amis masculin que féminin, s'entendant mieux avec le sexe opposé. Ce qui explique probablement pourquoi elle s'engueule si souvent avec sa colocataire ☪️ Est une marmotte. Moins de neuf heures de sommeil, et c'est la mauvaise humeur assurée. Autant dire que c'est ce qui arrive tous les jours ☪️ Représente la femme enfant, celle qui vous séduit avec une candeur déstabilisante, qui flirte avec les limites avant de disparaitre. Elle disparait toujours ☪️


Pseudo/prénom: Chocolate Vodka / Lily
Âge: on ne parle pas des choses qui fâchent.
Présence: 5/7
Commentaire: bande de sadiques. Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1092547438


And in the morning I'll be with you
But it will be a different kind


Dernière édition par Jamie L. Hannigan le Mer 5 Sep - 22:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Hannigan

Jamie L. Hannigan

Pseudo : Lily
Avatar : Cora Keegan
Crédit : © Psychozee & Tumblr


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 29 Aoû - 22:36



I have the simplest tastes. I am always satisfied with the best.

Jamie était imperturbable. Concentrée sur sa feuille, elle laissait son stylet tracer des courbes, les yeux plissés et le regard fixe. Elle avait un important travail à terminer, chose qu’elle reportait depuis des semaines. Jusqu’à il y a trente minutes, où son intérêt avait brusquement ressurgi, la faisant tout lâcher pour se vautrer sur le canapé, sa tablette graphique et son macbook sur les genoux. Le reste du monde n’existait plus, et plus particulièrement sa colocataire. Leslie était pourtant lancée dans une longue et insupportable tirade, de grands gestes appuyant chacun de ses mots, et sa voix montant dans des octaves à la limite du raisonnable. Si à l’époque lointaine du lycée, les deux jeunes filles avaient été vaguement amies, il n’en restait plus grand chose aujourd’hui. Le côté maniaco-psychopathe doublé d’une paranoïa aiguë de Leslie avait eu tôt fait de lasser la brunette, et de toute façon, elle s’entendait bien mieux avec le sexe masculin. C’était un fait contre lequel elle ne pouvait pas luter, alors elle avait arrêté de faire des efforts. Alors autant dire que lorsque Leslie commençait une de ses crises, la brunette s’enfermait dans sa bulle, devenant un véritable mur. Impossible d’en tirer quoi que ce soit. Insupportable.

Posant sur elle un regard blasé, Jamie désigna de la main son précieux ordinateur. « Je travaille, là. » La mauvaise foi. Un trait de famille. « Mais on en discutera plus tard, promis. » Le ton moqueur était à peine voilé, si bien que la promesse était hautement utopique. « Tu te fous de ma gueule! Est-ce qu’il y a une seule autre personne à part toi, qui t’intéresse ? » La jeune femme grimaça, tandis que les hurlements repartaient de plus belle. Réflexion faite, elle n’aurait peut être pas du relancer le conflit. C’était ridicule. Amusant, mais ridicule. Elle ne savait même pas quel était l’origine du problème. Peut être avait-elle vu l’état de la cuisine. Etat qu’elle pouvait parfaitement justifier, cela allait de soi. Ou alors était-ce la fête de la veille. « Hey mais tu ne devais pas voir ... comment il s’appelle déjà ? Tom ? Don ? Hier soir ? » Elle se souvenait l’avoir vu passer dans l’appartement, entre deux shooters de tequila. Il était d’ailleurs celui l’ayant mis au défis. « Ne me dis pas que tu gueules comme un chameau parce que tu n’as pas réussi à sauter ce gars ? Ridicule. Et je ne parle pas de ta crise. » Attrapant son iphone, Jamie pianota quelques mots, avant de le balancer dans son sac. Plier son ordinateur et sa tablette ne prit qu’une minute de plus et la suivante, elle avait déjà pris la porte. L’appartement de son frère était son eldorado. Au moins lui, il ne couinait pas comme une gonzesse.

-------------------------

Un café. C’était tout ce qu’elle demandait. Un café et le silence. Mais ce n’était pas son jour de chance, elle le savait avant même d’avoir appuyé sur la Senseo. C’était toujours le problème lorsque l’on ramenait quelqu’un chez soit, il n’était que rarement question de boire son café seul. Jamie était en train de boire sa première gorgée, qu’une silhouette émergea du couloir. Les cheveux ébouriffés, les yeux fatigués, il s’assit lourdement à ses côtés, posant sa tête sur le comptoir américain. Il avait tenu à peine trois minutes. C’était un désastre. La jeune femme resta sans broncher, espérant l’espace d’un instant que si elle était parfaitement immobile, il finirait par partir. Mais Lucas n’avait pas pour habitude de faire ce qu’on attendait de lui. Sinon, il serait parti trois jours auparavant. Au minimum. « Que veux-tu faire aujourd’hui ? » finit-il par demander, relevant la tête. Haussant un sourcil par dessus sa tasse, Jamie réprima de peu une grimace. « Aujourd’hui ? Je ... pensais que tu avais des choses à faire chez toi ? » Une semaine qu’ils se voyaient tous les jours. Les premiers jours étaient amusants. Jamie n’était pas vraiment une solitaire, même si elle avait besoin de se retrouver seule régulièrement. Elle aimait sortir, voir du monde, être entourée. Mais pas vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec quelqu’un. Et encore moins avec quelqu’un qui pensait franchir un nouveau cap dans sa relation. A savoir, entrer dans la catégorie des couples sérieux. « Je peux annuler. Vu que tu n’as pas cours aujourd’hui, autant en profiter. » Elle était dans la merde, et c’était un euphémisme.

Elle n’était pas ce genre de femme. A mener une vie tranquille et parfaitement rodée, à rester avec la même personne. A programmer ses journées une semaine en avance, et à faire tout ce qu’on attendait d’elle. Elle en était incapable, pas dans ces conditions. Parce que l’ennui revenait trop vite. Elle se lassait si facilement, quand il n’y avait rien d’autre que la normalité. Certains préfèreront la juger comme étant une fille facile, et ils étaient bien loin de la vérité. Et au lieu de rétablir la vérité, elle préférait en rire ouvertement. Elle se foutait complètement de ce que l’on pouvait raconter sur elle. « Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. » Son ton était banal, elle aurait parfaitement pu demander du lait sans choquer qui que ce soit. « Qu’est ce que tu veux dire ? » Un soupir s’échappant de ses lèvres, Jamie acheva sa tasse avant de se lever. « Je veux dire que je vais me doucher, et que je file. On s’appelle dans la semaine, ok ? » C’était un mensonge, mais qu’importait. Elle n’attendit pas de réponse, disparaissant dans le couloir. Elle savait qu’il finirait par partir de l’appartement. C’était ce qu’ils faisaient tous.



Dernière édition par Jamie L. Hannigan le Mer 5 Sep - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 29 Aoû - 22:40

Bienvenue I love you, Clarke est un choix parfait, je veux un lien à ta validation Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 628242026


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Jeu 30 Aoû - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 29 Aoû - 22:53


Bienvenue parmi nous Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 241132969

Bon choix de vava Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 2311551334 Et bon courage pour ta fiche Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 29 Aoû - 22:57

La soeur de mon chéri que j'aime pas ? Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1013516075
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyJeu 30 Aoû - 7:39

Ma-soeur-est-la-plus-belle Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 2311551334
Bienvenue parmi nous honey. Si tu as la moindre question concernant le scénario, ma boite mp t'es ouverte H24 Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyLun 3 Sep - 21:09

Une autre membre a terminé sa fiche. Sur TAW, c'est à la meilleure fiche que revient le scénario, il te reste donc trois jours pour terminer la tienne Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMar 4 Sep - 18:26

(fait des calins Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1088199001 )
Revenir en haut Aller en bas

Jamie L. Hannigan

Jamie L. Hannigan

Pseudo : Lily
Avatar : Cora Keegan
Crédit : © Psychozee & Tumblr


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMer 5 Sep - 22:53

Trois ans après, mais c'est pas grave. Merci beaucoup tout le monde. I love you

Isaac > si j'ai le rôle, attends-toi à ce que je te pourrisse la vie, en bonne et due forme. Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1781768365

Celse > hannnnn. Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1088199001 Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1088199001

Sinon, je pense avoir fini ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] EmptyMar 11 Sep - 6:50

Bon, le choix ft réellement dur, ta plume est divine, mais le personnage de Jamie semble un peu mieux correspondre, dans ce que je m'imaginais, à celui de l'autre Jamie. I love you
J'espère que tu resteras parmi nous Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] 1506256920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]   Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMIE ☄ welcome to the universe
» Jamie ϟ I'm ON, Bitches !
» ₰ i wanna do bad things with you (everleigh&bridget)
» (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-