AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:24


isaac alvin fitzpatrick.

Âge, date et lieu de naissance: 25 ans, né le 13 décembre 1988 à LITTLE ROCK. Nationalité: Américain. Origine(s): Américaines. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Homosexuel. Métier: Avoué au sein d'un important groupe d'avocats. C'est sa première expérience professionnelle, d'ailleurs.Groupe: la vérité si je mens. Avatar: Robert Pattinson.

« Le comble de l'optimisme, c'est un couple d'homosexuels qui achète un landau. »

C'est le genre typique que tout le monde déteste, le mec parfait qui arrive toujours à surpasser les autres -sauf cette fouine de Lane- ➨ il fume beaucoup, des clopes de putes comme il aime à le dire, des clopes plus longues que les autres parce qu'il aime les longues tiges ➨ il est excessivement narcissique, tout doit tourner autour de lui pour le contenter ➨ il a un chien qui s'appelle Caninos qu'il trimbale partout ҳ c'est vraiment pas le genre de gay à écumer les boites et les bars à pédés ➨ ses parents sont au courant pour sa sexualité et pour eux, tant qu'il ne raconte rien sur ce qui rentre en lui, tout va bien ➨ il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, avec son entraîneur de foot ➨ il picole de temps en temps et révèle souvent des anecdotes croustillantes sur sa vie ➨ il possède un humour assez spécial, noir et parfois légèrement déplacé ➨ c'est un jeune homme très franc qui ose blesser ses amis et sa famille au risque d'attirer des regards noirs ➨ il n'est pas très riche mais il adore les bonnes choses ➨ il n'utilise jamais les transports en commun, sa voiture est sa meilleure amie, il lui arrive même de dormir dedans quand il est trop fatigué pour monter les marches de son appartement, situé au neuvième étage ➨ il n'est pas du genre à se poser, ses relations sont purement sexuelles, il réserve tout son capital romantisme pour l'homme de sa vie ➨ derrière son masque de séducteur, c'est un garçon sensible et délicat qui manque d'affection ➨ son métier, c'est ce dont il est le plus fier. Il fera toujours tout son possible pour se surpasser ➨ très orgueilleux, il ne supporte pas les gens meilleurs que lui ➨ il joue de la guitare depuis l'adolescence et se targue de chanter plutôt bien ➨ c'est un garçon moqueur qui se montre parfois cruel quand quelqu'un lui tape sur le système ➨ quand il était petit, son professeur pensait qu'il était surdoué alors que non, il est simplement intelligent ➨ il rêve secrètement de coucher et peut-être même d'envisager une relation avec Lane, mais il n'assume pas ce désir et préfère se venger contre lui plutôt que d'avouer ça. Raconter à son meilleur ennemi qu'il l'admire ? Jamais de la vie ➨ il a pour habitude de manger une à deux fois par semaine au restaurant, parfois seul, parfois accompagné ➨ c'est un accro des réseaux sociaux ➨ il est fils unique et a toujours profité de ce statut pour obtenir ce qu'il désirait ➨ il rêve d'avoir deux enfants, un garçon et une fille ➨ sa meilleure amie est aussi sa première et sa dernière petite-amie ➨ il surveille son poids parce qu'il a tendance à rapidement prendre de la brioche ➨ c'est un fan inconditionnel de Comics, de super-héros, de Resident Evil et de Underworld ➨ il adore les films qui font peur, surtout pour conclure avec un mec ➨ il parle dans son sommeil ➨ il n'écoute rien de gay, pas de Madonna, de Britney, de Kylie, de Beyoncé ou autres blondasses décolorées qui font mouiller la culotte de ses congénères (d'ailleurs, c'est quoi cette fascination des pédés pour les minettes en chaleur ?) Non, lui, il préfère la musique un peu moins salope comme McFly, Hurts, Muse, Hedley, 30 Seconds To Mars, Birdy, Maroon 5, Chris Brown, David Archuleta, Kris Allen, Florence + The Machine, Foster The People, Owl City, LIGHTS, The Veronicas et autres Ryan Cabrera ou Howie Day.


Pseudo/prénom: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Présence: écrire ici.
Commentaire: écrire ici.


« Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... »


Dernière édition par Isaac A. Fitzpatrick le Mar 28 Aoû - 2:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:25



« La vie homosexuelle n'est qu'un tour d'autos-tamponneuses. »

Maman, papa, j'ai un truc d'important à vous dire. Les parents continuent de discuter sans souffrir de mon intervention, ricanant encore de la blague salace du père. Bordel, le genre de truc qui me plombe. J'ai juste envie de frapper mon poing sur la table et balancer à la tronche de mes géniteurs la bouteille de vin qui transforme le visage de ma mère en tomate. Je soupire quelques secondes avant d’enchaîner sur ma lancée, convaincu que les secondes suivantes allaient devenir très pesantes. Je suis gay. Terrifiant comme annonce et pas très subtile. Je le sens gros comme une maison, mon père va me foutre une claque en me demandant d'être un homme et de niquer une gonzesse et ma mère va éclater en sanglot sur la tombe des petits-enfants qu'elle n'aura probablement jamais. J'ai jamais essayé de mettre un mec enceint mais bizarrement, je pense que c'est pas plus mal. N'empêche que les parents continuent de rire sans trop se soucier de ma phrase choc qui aurait du les terrasser sur place. Et bien non, ils rigolent encore et encore. Putain de merde, je suis gay. Je suis un pédé, une tapette, une lopette, j'aime la bite, je suce des queues ! La veine sur le front de ma mère devient de plus en plus grosse, elle va hurler et me frapper, me cracher au visage et piétiner mon cadavre. Arrête d'être aussi vulgaire Isaac. Tu es homosexuel, je n'aime pas les termes homophobes comme cela. J'ouvre grand les yeux, comme un con. Je me tourne vers mon père qui affiche un regard soucieux. Ta mère a raison fils, un peu de tolérance, ces mots sont affreux. Non mais sérieusement. Pourquoi aucun deux ne critique mon choix ? Pourquoi cette tolérance ? J'ai pas le droit de prendre de la drogue, mais me faire prendre, ça c'est permis ? Y'a quoi dans cette bouteille de vin, de la farine ? Je suis pas en train de dire que mon meilleur ami est gay, hein, je parle de moi. Votre fils. Le père des petits-enfants que vous ne pourrez pas emmener en vacances avec vous pour me soulager la vie. Pendant que mon père hausse les épaules comme s'il vient de comprendre la raison de la vie sur Terre et que cela ne lui importe pas beaucoup au final, ma mère se lève et débarrasse mon assiette avant de me frotter la tête avec sa main valide. Tu veux que je te dise quoi mon chéri ? Que c'est mal, que tu dois taire ce que tu ressens et que tu n'es pas normal ? Bien sur que je veux des petits-enfants, bien sur que je veux une vie simple et sans problèmes pour toi... mais si tu es heureux, c'est le principal. Je t'aime comme tu es Isaac. Et si tu m'aimes toi aussi, je compte sur toi pour adopter un adorable petit chinois. Mon Dieu, ma mère a le don de m'achever avec ses phrases de trois-milles mots. Alors qu'elle commence à faire la vaisselle dans la cuisine, mon père me fixe des yeux, un petit sourire s'incrustant sur son visage. Je pense pareil que ta mère. Par contre, ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment faire avec un garçon. Mais... tu vas pas commencer à t'habiller bizarrement, hein ? Et pas de chinois... un latino ou un petit russe si tu préfères, mais pas un chinois. Y'en a assez comme ça. Mon père me fait rire. J'adore sa façon d'aborder les choses. Comme il le dit si bien, je suis lui avec quelques années en moins et quelques cheveux en plus. Je me lève rapidement, attrapant ma veste de cuir, cherchant dans mes poches mon paquet de clopes. Je passe embrasser mon père avant de courir dans la cuisine pour faire pareil avec ma mère. Je fais demi-tour, ouvrant la porte d'entrée. Je me tourne alors vers eux, un grand sourire sur le visage. Merci. C'est important pour moi d'avoir votre bénédiction. Sur ce, je pars dans le centre ville, j'ai une partouze de prévue dans une cave. Alors que ma mère hurle contre ma vulgarité et que mon père recrache son verre de vin rouge, je me barre en claquant la porte. J'aime ma famille.

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Ban

Et puis il a cette façon de sourire, sa dentition parfaite, ses yeux encore plus envoûtants que les miens, son attitude parfaite et sa connaissance de tous les sujets. Ce mec, je t'assure, c'est wikipedia dans le corps d'un homme sexy. Elle me regarde, esquissant un sourire ironique. Je déteste quand elle me regarde comme ça. On dirait qu'elle détecte un truc de pas cool et qu'elle s'amuse d'être la seule au courant de sa découverte. Ce mec, il est plutôt bogosse, il est intelligent, charismatique, drôle et ses yeux te clouent sur place quand tu as le malheur de croiser les siens ? Putain, ma meilleure amie c'est une voyante. Elle me connait bien maintenant, à force de m'entendre raconter mes malheurs avec ce type depuis des années. Ce type, je déteste l’appeler par son prénom parce que ça lui donne de l'importance. Alors j'aime parler de lui en disant le crétin, l'idiot ou le chieur alors qu'au fond, je sais pertinemment qu'il est vraiment pas con. Depuis des années, il n'arrête pas de me poursuivre, calquant ses notes aux miennes, me volant mes conquêtes et j'en passe. Ce mec, il me gonfle et j'ai envie de lui coller mon poing dans la gueule tant sa perfection est égale à la mienne. J'aime me sentir supérieur et à cause de lui, je sais maintenant qu'on est deux à se partager le trône. Comment tu sais ça ? Elle éclate de rire avant de lever les yeux au ciel. Pour rien, pour rien. Rose me gonfle tellement quand elle me fait ça. Elle garde tout pour elle et quand je me plante comme un con elle me sort un gros je t'avais prévenu petit imbécile. Et pourtant, je l'adore. Sans elle, la vie serait largement moins belle. Rose a toujours été là quand mes parents partaient en voyage d'affaire, quand j'étais seul chez moi à bouffer des pâtes crues parce que je savais pas cuisiner, elle était toujours là quand j'avais une peine de coeur. Et elle est encore là aujourd'hui quand je dois lui raconter l'horrible évènement de la journée. Tu vois, en quittant cet endroit merdique je pensais en finir avec monsieur-je-réussis-tout-ce-que-je-fais et tu sais quoi ? Il bosse dans la même boîte que moi ! Avoue qu'il le fait exprès, non ? Un an sans lui, c'était un an de vacances. Enfin, les autres ne me surpassaient pas. J'ai voyagé autour du monde, j'ai pris du temps pour moi et puis je suis rentré. Je me suis trouvé un boulot et juste quand les choses commençaient à devenir fun, il a tout gâché. Je me souviens encore de ma rencontre avec Sebastian, l'un de mes nouveaux collègues. Et quelle surprise ce fut de voir Lane, le monsieur perfection en personne. Bordel. J'ai vraiment un karma de merde. Sur le coup, j'ai pas perdu la face et j'ai affiché mon air moqueur que je lui réserve depuis des années mais dès qu'il a tourné la tête, j'ai grimacé. Bosser avec lui, ça va être la mort, ça va être la guerre, la seconde guerre mondiale comparée à la notre, c'est une guerre de tapettes. Mec, j'ai une confession à te faire. Tu es amoureux. Mon oreiller vole et s'écrase contre son visage. Moi, amoureux de Lane ? La bonne blague.


Dernière édition par Isaac A. Fitzpatrick le Mar 28 Aoû - 0:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:30

MON ISAAC, GOSH Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725
Tu viens de faire mon bonheur. Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1506256920
Merci énormément de tenter ce scénario. Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 232501703

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:31

Ce titre, il vend du rêve quand même Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 348160134.
Bienvenue, et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:34

Lanou j'ai un truc à t'dire, viens dans mon bureau dès que possible -ou dessous, comme tu préfères- que j'te raconte une bonne histoire Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1773630659
Merci pour la bienvenue, j'vais tout faire pour te contenter bégé Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 348160134
J'ai une question : qu'est ce que je te trouve au juste ? Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1034644764

Merci délicieuse Everleigh, ton avatar vend du rêve Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:37

Isaac A. Fitzpatrick a écrit:
J'ai une question : qu'est ce que je te trouve au juste ? Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1034644764
La réplique qui tue quoi Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 628242026, bref, j'arrête de flooder moi, je vais me faire taper sur les doigts sinon Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1535186497
(merci pour les compliments I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyLun 27 Aoû - 20:41

Isaac A. Fitzpatrick a écrit:
Lanou j'ai un truc à t'dire, viens dans mon bureau dès que possible -ou dessous, comme tu préfères- que j'te raconte une bonne histoire Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1773630659
Merci pour la bienvenue, j'vais tout faire pour te contenter bégé Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 348160134
J'ai une question : qu'est ce que je te trouve au juste ? Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1034644764

Hé oh, on me pervertie pas ... j'arrive, je cours, je vole Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1773630659

ben j'me posais la même question figure toi Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1034644764 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 377896671
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyMar 28 Aoû - 1:00

Everleigh Kovaleski a écrit:
La réplique qui tue quoi Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 628242026, bref, j'arrête de flooder moi, je vais me faire taper sur les doigts sinon Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1535186497
(merci pour les compliments I love you)

Continue de flooder (au risque de te faire taper sur les doigts *.*), j'aime ça, ça illumine mon petit coeur quand je reçois un mail qui me raconte que j'ai une réponse sur ma fiche Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 348160134 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725

Lane Hannigan a écrit:


Hé oh, on me pervertie pas ... j'arrive, je cours, je vole Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1072550725 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1773630659

ben j'me posais la même question figure toi Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1034644764 Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 377896671

Genre t'as besoin de moi pour être un gros pervers. Et tu pourrais aussi te précipiter, nager, accourir, foncer, trottiner et j'en passe, juste courir et voler c'est pas assez Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 2282034001

Pour répondre à ta question, tout en restant objectif : Je suis canon, j'ai un sourire magnifique, des dents super blanches, la classe, je suis intelligent et mon sucre d'orge est assez conséquent Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyMar 28 Aoû - 7:35

Non mais j'adore quoi Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1506256920 J'aime tellement ce que tu as fait de mon petit Isaac. Sa relation avec ses parents m'a fait bien rire -je les aime-, et sa meilleure amie à un côté tout chou à être là pour lui Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 261951390
Bref, allez, pour me faire pardonner de ne pas nager -lane a peur de l'eau Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 348160134 -, je te valide mon beau. Hâte de faire des bébés par rps Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 232501703
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. EmptyMar 28 Aoû - 10:58

Han fuck yeah, merci mon chéri Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. 1535186497
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo


Contenu sponsorisé



Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty
MessageSujet: Re: Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.   Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lane, mon chéri, j'te jure qu'un jour, j'vais t'mettre à terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lane ~ Back in time
» (lane) take me to your best friend's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-