AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dark after nothing (SELMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selma Johnson

Selma Johnson

Avatar : Sophie Turner


dark after nothing (SELMA) Empty
MessageSujet: dark after nothing (SELMA)   dark after nothing (SELMA) EmptyJeu 30 Aoû - 14:22


johnson, selma.

Âge, date et lieu de naissance: dix-neuf ans, un certain 13 février à Little Rock Nationalité: Américaine Origine(s): écrire ici. État civil: écrire ici. Orientation sexuelle: 404Error. Métier: écrire ici. Groupe: une nuit en enfer. Avatar: Sophie Turner.

"show must go on" qu'ils disaient.

(DIATRIBE INTRIGUANTE SUR L’INDIFFÉRENCE.)

Auteur: (fluffyponey)
Posté le (25 mai).

HAHA.


(QUE LA FEMME RESSEMBLE A CELLE DE MONSIEUR SEGUIN.)

Auteur: (fluffyponey)
Posté le (1 juin).

Ici comprendre chèvre. (référence à un classique nulasse pour apprendre aux enfants de bien écouter leur parents. Tous les mêmes.) Eh oui, il se trouve que j'ai une culture -déjà étonnante et pourtant- grandissante lorsqu'il s'agit de choses castratrices et moralisatrices. Youpi ! Au lieu de me gaver de bonbons et d'histoires à l'eau de roses, je connais par coeur Hansel et Gretel, et autres contes où les enfants meurent presque.
Mais je m'éloigne de mon sujet, à la base je voulais vous parler d'une jolie jeune fille qui ressemble à une chèvre, pas physiquement, je ne me moque jamais du physique. Mais elle rit dans un bêlement et à tendance à manger toute l'herbe autour d'elle. (comprenez ce que vous voulez.) Évidemment, je parle de ma jeune mère. La débile qui m'a engendré trop jeune. Celle qui suit des cours de cuisine et va au fitness tous les midis. Qui s'habille comme une jeunette de dix-sept ans à presque quarante ans et qui a un nouveau mari tous les jours.


(ADIEU.)

Auteur: (fluffyponey)
Posté le (15 juin).

C'est fou pas vrai ? Le bien que fait d'écrire quelque chose, de parler, de discuter avec des inconnus sous des pseudos plus ou moins étranges ? Et bien j'ai décidé d'arrêter. Évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais très bien que demain, j'aurais quelque chose à vous dire, un truc insignifiant qu'il faudra que j'évacue. Mais ma mère a raison, je suis trop introvertie, trop perdue. (surtout sexuellement, mais ça vous le savez déjà.) Et que rester dans ma chambre à décrire ma vie en long et en large n'aide pas. Mais qu'est-ce qu'elle en sait réellement ? Rien. C'est si facile pour tout ceux qui se comprenne, le fait que je sois née dans LA ville gay du pays n'aide pas du tout. Oui, j'en vois déjà qui m'envie en disant qu'ils sont obligés de se cacher pour voir leur âme-sœur. Et que je ne suis qu'une vraie quiche. Et bien alors "LES QUICHES AU POUVOIR". Little Rock n'est pas le meilleur endroit pour se construire une identité à soi, on est poussé de tellement de côté que pour éviter les regards de chaque "communauté sexuelle" on en vient à en prendre une par défaut pour éviter le lynchage publique.
Et voilà, mon article qui devait être un truc larmoyant sur mon départ du réseau devient (comme toujours me dira fruit47) un pugilat sur Little Rock. Evidemment ça aurait pu dévier sur mes cheveux roux ou mon incapacité à me faire des amis (à part vous, que j'aime atrocement.) mais cette ville me fout des frissons dans le dos. Et encore je suis partie du lycée, vous auriez du voir toutes ses personnes assumées et heureuses là-bas. Vous en auriez eu la gerbe. Ou bien, vous les auriez adulé, comme moi. J'aurais du m’appeler Paradoxalponey tiens. J'en ris avec vous, mais ma vie est triste à en pleurer. Je suis le clown triste et esseulé.

J'ai toujours été laissée sur le banc de touche et ce soir, je serais définitivement seule, sans vous. Alors après cet espèce d'article décousu, sans dessus dessous, je vais attendre sagement que ma mère débranche ma connexion internet. J'ai toujours été une passive dans la vie.

Bien à vous mes internautes.
FluffyPoney



Pseudo/prénom: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Présence: écrire ici.
Commentaire: écrire ici.


j'veux plus habiter au port, le sourire de dépression. Ça c'est con ! Quand ça vous prend ça vous colle au corps, ça vous gratte partout, tout l'temps. Et vous est-ce que vous avez le temps de boire un café au port ? C'est là que j'habite vraiment et tant pis pour le confort...


Dernière édition par Selma Johnson le Ven 31 Aoû - 12:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

dark after nothing (SELMA) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


dark after nothing (SELMA) Empty
MessageSujet: Re: dark after nothing (SELMA)   dark after nothing (SELMA) EmptyJeu 30 Aoû - 14:24

Bienvenue, j'adore le titre et le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

dark after nothing (SELMA) Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


dark after nothing (SELMA) Empty
MessageSujet: Re: dark after nothing (SELMA)   dark after nothing (SELMA) EmptyJeu 30 Aoû - 14:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Selma Johnson

Selma Johnson

Avatar : Sophie Turner


dark after nothing (SELMA) Empty
MessageSujet: Re: dark after nothing (SELMA)   dark after nothing (SELMA) EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

Merci beaucoup vous deux ! dark after nothing (SELMA) 232501703
Pour le titre, j'en tire aucun mérite, ça vient d'une chanson d'Alt-J dark after nothing (SELMA) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dark after nothing (SELMA) Empty
MessageSujet: Re: dark after nothing (SELMA)   dark after nothing (SELMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark after nothing (SELMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come to the dark side, we have cookies ! (chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-