AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (F) WILLA HOLLAND / PARK SORA ∞ silent, escapism, lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


(F) WILLA HOLLAND / PARK SORA ∞ silent, escapism, lie Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND / PARK SORA ∞ silent, escapism, lie   (F) WILLA HOLLAND / PARK SORA ∞ silent, escapism, lie EmptyJeu 30 Aoû - 15:50


kwon, emy.

Âge, date et lieu de naissance: 18 ans, née à Busan (Corée du Sud) le 20 février Nationalité: américaine Origine(s): anglaise État civil: célibataire Orientation sexuelle: auchoix Métier: je veux être fleuriste, oh non hôtesse de l'air roh puis non dessinatrice bon en fait je sais pas

you only live for tomorrow. the ones that live for tomorrow get fucked by the ones living for today. I only live for today

ALEX.. ALEX.. BORDEL ALEXEI TU VAS BOUGER TON CUL DU COULOIR ! , hm qu'est-ce qui se passe, la voix de ta sœur résonnait dans ta tête, pourquoi gueulait-elle comme une folle ? Voulait-elle te tuer ? Te faire avoir une crise cardiaque dés le matin. T'avais beau être habitué par un réveil comme ça tu avais toujours la même réaction, t'attrape ta tête, tu te fous en tailleur et tu regarde autour de toi, les yeux à moitié ouvert, tu te gratte la tête puis tu te met à rire, elle te frappe, elle t'insulte puis elle retourne dans sa chambre. Toujours les même scènes dans un moment pareil on pourrait se demander qui est le plus grand des deux, Alexei ou bien Emy ? Hm qu'importe, tu t'étire, tu te demande ce que tu as foutu hier soir mais comme a ton habitude tu ne t'en souviens plus.. alors tu cherche ton portable, portable que tu ne trouve pas, tu regarde au fond du couloir et puis là tu vois un truc en deux morceaux sans doute ton portable.. bien trop loin pour toi, tu te rallonge sur le sol au tu repars au pays des rêves mais pas pour longtemps.. PUTAIN ALEXEI t'es sérieux là ? Non mais bouge merde j'ai des potes qui vont venir, je vais passer pourquoi moi., avait-elle réellement besoin de se soucier de ça ? T'es son frère, t'es le mec avec qui tout le monde aimerait traîner même si t'adresse la parole à peu de personne, tu te fou de ce que te raconte les gens en fait t'es juste le mec qui leur fournit la drogue, le mec qui part dans de sale trip alone mais t'en as rien à foutre.Tu baille, tu la regarde, tu t'étire, tu la regarde une seconde fois, tu te lève, tu manque de tomber, tu t'appuie contre le mur, tu te traîne jusqu'à ta chambre n'oubliant pas d'attraper ton portable au passage, tu pousse la porte de ta chambre et tu t'affale dans ton lit.

Emy c'est la petite soeur d'Alexei et pourtant c'est elle qui se conduit comme la plus grande des deux, c'est elle qui le remet sur le droit chemin alors que lui défoncé lui sortira : eh deviens pas comme moi ; il lui répète à chaque fois, elle est souvent désespérer par le cas de son frère mais elle l'aime énormément

HISTOIRE:
Je n'aime pas imposer des histoires aux gens, je précise juste qu'elle a passait son enfance en Corée du Sud à Busan plus précisément à neuf ans elle devient orpheline ou plutôt ont l'a enlevé de sa famille et mise dans un orphelinat, ses parents l'ont utilisés pour faire passer de la drogue à droite à gauche et l'enfermer toujours dans sa chambre lorsqu'elle n'avait plus rien à livrer, elle est d'ailleurs maintenant claustrophobe et ne supporte pas dormir seule, ses parents étaient deux anglais pas vraiment net après tout est libre. Elle n'a jamais raconté son enfance à qui que ce soit à part à Alexei, elle aime mentir sur sa vie actuelle et sur son enfance, bien qu'elle ait un talent pour vendre n'importe quel mensonge à n'importe qui, elle peut être aussi très franche avec les gens et si elle s'attache à une personne elle stoppera tout mensonge avec celle-ci mais emy fait partie de ses personnes qui n'arrive pas à faire confiance aux gens ayant eu trop de problèmes durant son adolescence avec ses "amis"

OU


kwon, emy.

Âge, date et lieu de naissance: 18 ans, née à Busan (Corée du Sud) le 20 février Nationalité: américaine Origine(s): chut tais toi, je t'entend déjà dire une connerie, moi chinoise ? T'as vu ma taille ? Je suis petite ? Non ? Ben normal je suis pas une chinoise mais une coréenne bitch. État civil: célibataire Orientation sexuelle: auchoix Métier: je veux être fleuriste, oh non hôtesse de l'air roh puis non dessinatrice bon en fait je sais pas


HISTOIRE:
Emy avant de s'appeler Emy c'était Min Ah, Min Ah c'est une pauvre gosse qui s'est faite abusé par son voisin -pas très bien dans sa tête-, ses parents ne l'ont jamais cru et pourtant elle a essayée d'en faire passer des messages, ses parents ne s'occupaient de la petite soeur, Min Ah a fuguée plusieurs fois puis finalement elle s'est retrouvée à l'orphelinat à dix ans. Minah est devenue Emy lorsqu'on l'a finalement adopté avec Alexei. Son adolescence ne fut pas bien joyeuse et d'ailleurs la coréenne est vite devenue la fille qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, tout le monde l'a traité de salope alors qu'elle n'a jamais rien fait, aujourd'hui cette image et partie, elle a arrêtée les cours à l'école et prend des cours par correspondances en fait les rôles ont étés inversés avec son frère. A l'heure d'aujourd'hui Emy c'est la fille qui prend soin d'elle mais qui n'ai pas superficielle, c'est aussi la fille super franche qui ne mâche pas ses mots lorsqu'elle a quelque chose à dire
CONDITIONS:
Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, si tu as n'importe quelle questions au sujet d'Emy n'hésite pas à m'envoyer un mp *^* et en fait je n'ai pas vraiment de condition; l'avatar peut-être négociable mais j'aime beaucoup ces deux jolies demoiselles après c'est à vous de voir si vous préférez jouer une non asiatique à une américaine ou l'inverse je n'ai pas de problème avec ça, c'est aussi pour cela que je propose deux histoires différentes ^-^ Après rien ne vous empêche de mixer les deux histoires comme je l'ai dis je n'impose rien je donne juste des petits idées comme ça.

ps: si t'es intéressé pour faire emy (coréenne) mais que tu n'aime pas la personnalité ou que t'aimerai avoir d'autres choix pour l'avatar asiatique n'hésite pas à me demander

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686
 

(F) WILLA HOLLAND / PARK SORA ∞ silent, escapism, lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-