AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 are monsters born or made ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyLun 27 Aoû - 17:12


kwon alexei noah.

Âge, date et lieu de naissance: 20 ans,10 Juin 1992 né à Busan Nationalité: américaine Origine(s): non non ce n'est pas un chinois ça vous surprend c'est pas parce qu'on est bridé qu'on est chinois, bref coréen État civil: célibataire Orientation sexuelle: bonjour je marche au coup de coeur, ouais on peut dire bisexuel aussi Métier: mannequin Groupe: basic instinct Avatar: lee soo hyuk

PAIN, GRUDGE, SORROW, FURY DELETE, HEADACHE,
HANGUP, DIZZY

ALEX.. ALEX.. BORDEL ALEXEI TU VAS BOUGER TON CUL DU COULOIR ! , hm qu'est-ce qui se passe, la voix de ta sœur résonnait dans ta tête, pourquoi gueulait-elle comme une folle ? Voulait-elle te tuer ? Te faire avoir une crise cardiaque dés le matin. T'avais beau être habitué par un réveil comme ça tu avais toujours la même réaction, t'attrape ta tête, tu te fous en tailleur et tu regarde autour de toi, les yeux à moitié ouvert, tu te gratte la tête puis tu te met à rire, elle te frappe, elle t'insulte puis elle retourne dans sa chambre. Toujours les même scènes dans un moment pareil on pourrait se demander qui est le plus grand des deux, Alexei ou bien Emy ? Hm qu'importe, tu t'étire, tu te demande ce que tu as foutu hier soir mais comme a ton habitude tu ne t'en souviens plus.. alors tu cherche ton portable, portable que tu ne trouve pas, tu regarde au fond du couloir et puis là tu vois un truc en deux morceaux sans doute ton portable.. bien trop loin pour toi, tu te rallonge sur le sol au tu repars au pays des rêves mais pas pour longtemps.. PUTAIN ALEXEI t'es sérieux là ? Non mais bouge merde j'ai des potes qui vont venir, je vais passer pourquoi moi., avait-elle réellement besoin de se soucier de ça ? T'es son frère, t'es le mec avec qui tout le monde aimerait traîner même si t'adresse la parole à peu de personne, tu te fou de ce que te raconte les gens en fait t'es juste le mec qui leur fournit la drogue, le mec qui part dans de sale trip alone mais t'en as rien à foutre, puis t'as Tim un regard et vous partez tous les deux dans ce même sale trip, mais bon tout ça ne touche pas ta sœur et au final c'est bien mieux pour elle. Tu baille, tu la regarde, tu t'étire, tu la regarde une seconde fois, tu te lève, tu manque de tomber, tu t'appuie contre le mur, tu te traîne jusqu'à ta chambre n'oubliant pas d'attraper ton portable au passage, tu pousse la porte de ta chambre et tu t'affale dans ton lit.


Pseudo/prénom: SHEEN / Jade
Âge: 18 y.o
Présence: tous les jours~
Commentaire: le contexte, le design tout est *^*


Acting strong will just make you forget your real face so, it's important to extract power and depend on someone once in a while.


Dernière édition par Alexei N. Kwon le Mar 28 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyLun 27 Aoû - 17:13



You tainted me, made me pitiful. You made me a monster in the corner. You silenced me. You ridiculed my false hopes. You took the only thing I had and put it around your neck. I held out my hand and you let go. You deleted me from your eyes. finally, You overtook me.

Minhwan, oui avant que tu te fasse adopter tu t'appelais Minhwan c'est sûr que cela change de tes deux prénoms Alexei et Noah, t'avais ton nom et prénom coréen mais parfois il y a des choses dans la vie qui font que tout pour en live. Tu n'aime pas parler de ton enfance en Corée, peu de personnes sont au courant de ce qu'il t'es arrivé là-bas en fait seul Tim sait ce qu'il t'es arrivé. Mais voilà tu es en gros bad, tu repense à ça, ce qu'il t'es arrivé là-bas, tu donnerais tout pour oublier cette enfance et pourtant tu as beau te fumer de bon petit joint, sniffer un peu de cette jolie poudre blanche et j'en passe tu n'arrive pas à oublie, tu prétend avoir oublié c'est tout. Tu te revois enfermé dans ce placard, tu te revois l'avoir entrouvert pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur, tu tremblais, tu ne comprenais pas ce que cet homme voulait à ta mère, il est vrai que ce n'était pas la première fois que tu le voyais ici mais habituellement ta mère te trouvait tout le temps quelque chose à faire à l'extérieur mais aujourd'hui il y avait eu un hic quelque part, Minhwan part te cacher quelque part s'il te plaît et ne sort pas tant que je ne te le dis pas!, voilà ce qu'elle t'avait dis au final ce fut la dernière fois que tu vis ta mère. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Tu n'avais pas tout bien suivit, t'avais trop peur pour tout regarder, t'as entendu des cris puis plus rien, t'as préféré rester enfermé dans le placard plutôt que sortir pour savoir si tout était finit après tout ta mère t'avais dis qu'elle te préviendrait quand tu pouvais sortir, mais après deux jours, oui deux jours tu t'es dis que cela ne servait à rien.. Ta mère tu ne sais pas ce qu'elle est devenu.. Tout ce que tu sais c'est qu'après cela ton père à commencer à s'en prendre à toi, T'es comme ta pute de mère, t'es un bon à rien. oui ta mère était une pute et lui.. lui tu ne sais pas ce qu'il foutait mais sincèrement t'en avais rien à foutre. Ton père a souvent levé la main sur toi mais ne sachant où aller tu ne pouvais pas fuir.. ce qui t'as fais fuir c'est cette fois où il a attraper son couteau, t'avais rien de mal et pourtant il était prêt à te le planter.

Au final à douze ans tu te retrouve à la rue, tu traîne ici et là ne sachant où aller, aucunes personnes pour s'occuper de toi, ton père devait même être heureux de ne plus t'avoir dans ses pattes, te souviens tu de cette fois où tu as rencontré cette femme qui a essayé de se sortir de ce pétrin, une vielle religieuse travaillant dans un orphelinat, ouais t'as terminé chez les bonnes sœurs dans un orphelinat, mais au moins là-bas t'avais de quoi manger et un lit pour dormir, t'avais même des gens pour s'intéresser un peu à toi, mais t'étais tellement refermé sur toi même que t'envoyais plus les gens chier qu'autres choses. Puis t'as une fille qui est venue te voir, t'as pas compris pour quoi, ou plutôt tu ne te souviens plus vraiment pourquoi mais au final tu es devenu son oppa*, et au final maintenant la fille qui est ta sœur dans cette nouvelle famille c'est elle, oui parce que lorsqu'ils sont venus te chercher ils n'ont pas eu le choix. La relation entre ta sœur et toi ? Tch elle est bien drôle, il y a tellement de chose dont on pourrait parler, tiens rien qu'en y pensant tu te remet à rire débilement.

Tu te vois finalement dans cet avion, tu quittais ta ville ainsi que ton pays, tu partais pour l'Amérique, t'avais peur, tu ne savais pas à quoi tu t'attendais, est-ce que dans ta tête tu pensais que t'aller devenir comme tu es maintenant ? Ce mec qui a tout le temps besoin de sa dose, ce mec toujours perché, ce mec avec qui tout le monde traînait, ce mec qu'au fond tu déteste, t'avais pourtant l'air bien innocent qui aurait cru qu'un pauvre gosse comme toi tombe dans tout ça ? On t'a donné un nouveau prénom non pas un mais deux, Alexei puis Noah, tu t'en souviens encore mais au début tu n'arrivais même pas à bien prononcer ces deux prénoms, un nouveau rire niais t'échappe à nouveau. Les gosses de ton âge aller au collège, toi t'avais cours mais à domicile, la belle vie c'est vrai mais si tu n'allais pas au collège c'est tout simplement parce qu'à peine étais tu arrivé que l'on te persécutait déjà. Puis au final t'as fais du forcing à tes 'parents' , tu leur a fait comprendre que t'en avais marre de rester à la maison c'était pas ton truc. T'as finalement repris les cours, puis t'as fais de mauvaise rencontre puis des bonnes puis à nouveau des mauvaises puis t'as rencontré ta meilleure amie, la drogue. T'as touché, t'as goûté, t'es devenu accrocs.

Puis tu l'a rencontré, ce mec ton meilleur ami celui pour qui tu pourrais sans doute décrocher la lune. Tim c'est ton meilleur ami, Tim c'est le mec qui te connais par cœur, c'est celui avec qui tu peux tout faire, celui avec qui tu fais de la merde. Tim c'est le mec qui t'as pris en photo tel un voleur, t'étais agacé au départ par le fait qu'il te prenne en traite puis t'y appris tellement goût que tu t'es mis à posé pour lui. Ta relation avec lui ? Rien que d'y penser ça te met à l'envers, il est ton meilleur ami, mais on peut aussi dire que c'est compliqué bien compliqué. Que personne ne l'approche de trop prés, parce que toi aussi tu sais faire la personne possessive surtout lorsque c'est pour Tim que tu l'a fait. Tu ne passe pas l'une de tes soirée sans lui, il te remémore tout ce que tu as pu faire comme connerie pendant la soirée, en un regard tu comprend tout ce qu'il te dit, c'est ton frère, c'est ta famille, c'est ton meilleur ami et plus. En y regardant de plus prés ta famille se résume à Emy et à Tim, tes parents adoptifs ? Eux, ils sont tellement peu présent que tu n'y prête plus attention.

*oppa ; grand-frère


Dernière édition par Alexei N. Kwon le Mar 28 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

Lane Hannigan

Lane Hannigan

are monsters born or made ▲ Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyLun 27 Aoû - 17:23

J'aime le titre, j'aime l'avatar et les bann, so bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici are monsters born or made ▲ 1072550725
Si tu as la moindre question, les admins sont là are monsters born or made ▲ 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

are monsters born or made ▲ 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyLun 27 Aoû - 17:40

Bienvenue, je ne connais pas la célébrité, mais j'adore les bans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyMar 28 Aoû - 12:56

merci vous deux ♥️ mais oui je suis sûre que je vais me plaire ici are monsters born or made ▲ 1535186497
j'aurais été surprise si quelqu'un connaissait soohyuk, c'est un mannequin coréen (pour les intéressés -bam-)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyMar 28 Aoû - 15:21

Everleigh Kovaleski a écrit:
Bienvenue, je ne connais pas la célébrité, mais j'adore les bans I love you

+1, et un coréen, c'est plutôt original !
Bienvenue parmi les folles ! are monsters born or made ▲ 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

are monsters born or made ▲ Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyMar 28 Aoû - 18:38

J'avais dit que je viendrais te souhaiter la bienvenue, so voilà quoi - out -

Je te le redis mais tes citations et ton titre sont trop classes, je me demande de quoi et de qui elles peuvent provenir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyMar 28 Aoû - 21:26

merci ♥

tim; non mais heureusement que tu viens me dire bienvenue !
bien sûr que mes citations elles sont trop dkfndjgf elles sortent tout droit de la bouche de RUKI et de WHITE CHRISTMAS (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

Lane Hannigan

Lane Hannigan

are monsters born or made ▲ Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ EmptyMar 28 Aoû - 22:52

( C'EST PAS PARCE QU'ON EST BRIDÉ QU'ON EST CHINOIS .... ça me fait rire What a Face Arrow )
Roh, l'enfance d'Alexei est terrible, personnage vraiment touchant enfant, et décalé, peu en phase et envoûtant actuellement ... j'aime. are monsters born or made ▲ 1506256920 Et comme je l'ai dit sur la fiche de ton double : j'aime énormément le duo dans lequel vous vous lancez, je suivrai vos rps c'est certain. are monsters born or made ▲ 1013516075
Tu es validé dude are monsters born or made ▲ 615537757
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



are monsters born or made ▲ Empty
MessageSujet: Re: are monsters born or made ▲   are monsters born or made ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are monsters born or made ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ born to die.
» BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !
» Caleb ♔ « you made me what I am »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-