AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Bridget Cohen

O. Bridget Cohen

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m9e4namnPi1reb78bo2_250

- Je sors avec Don samedi soir. On se fait un chinois.
- Je présume que tu parles de cuisine, sinon j’aurai d’autres questions...

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : Frenchaddicted


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 1:08


Cohen, Bridget Omega.

Âge, date et lieu de naissance: D'aussi loin que je me souvienne on a toujours fêté mon anniversaire le 14 Décembre depuis l'année 1992, et comme j'ai toujours vécu à Little Rock et qu'aucun martien n'a fait d'expérience sur moi, je poursuis mon rythme de croissance et j'entame ma vingtième année sur cette planète de merde. Nationalité: américaine pure et dure. Enfin surtout dure. Origine(s): américaine et grecque, je suis une capitaliste fauchée, sisi. État civil: Céliba...Désolé c'est devenu instinctif chez moi. Bien qu'il faudrait redéfinir la notion de couple, je suis présentement en couple avec une personne de genre inconnu (sans rancune Laora). Orientation sexuelle: Avant tout Lesbienne. Mais je me contente de tout donc même si t'as pas de sein, ça peut le faire aussi. Métier: Salope, occupation très prenante qui prend le pas sur tout éventuel travail. Groupe: c'est arrivé près de chez vous. Avatar: Phoebe Tonkin, la vie quoi.

Il a longtemps lutté, méprisé mes assauts, refusé mes regards, et ma main sous la table, mon pied contre son pied. Un temps, il a refusé de me voir. Je l'ai souvent fait rougir, obligé à regarder ses chaussures pour éviter mes cuisses, et admirer sa femme pour ne plus croiser mes yeux.

How i become a " vagetarian " ?

Auteur: Brigdet.
Posté le 29 août 2012.


D'aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours été lesbienne. Je veux dire, mes barbies couchaient ensembles, les contes de fée se finissaient sans prince, et je détestais déjà le rose. Mais ça, c'est pas le détail qui fait de moi une brouteuse de minou accomplie. Bien entendu, je vous vois déjà avec vos questions de lesbiennes peu rassurées par le coming out. Alors laissez moi vous raconter how i met your mother quelques anecdotes à propos de ce petit moment.

Déjà je vis dans une maison avec sept autres nains habitants sans compter les parents. Donc le coup du " je révise en haut avec une copine " n'a jamais été un super plan pour me taper une fille. Et mes frères et soeurs ne comptent plus le nombre de fois où je me suis retrouvée dans une position gênante pile au moment où ces cons ouvrent la porte, toujours sans frapper parce que c'est plus drôles de me découvrir entre les jambes d'une fille que le nez dans mes bouquins. J'ai donc fait impasse sur le tragique et mélodramatique petit speech sur ma sexualité, tout le monde étant déjà au courant dans ma demeure.

Après là où ça se corse c'est la réaction de mes amis proches. Faut dire qu'en ayant été sauté par la moitié des mecs de la bande, apprendre que moi, la chaudasse accomplie était en vérité une lesbienne repentie, ça a pas plus à tout le monde. Mais on s'en fout, on a qu'une vie autant en profiter avant d'être si ridée que même la peau coincée dans un ventilateur on n'y verrait encore des rides.
Une fois la barrière amicale franchie, j'ai enfin pu profiter de mon nouveau statut de serial loveuse. C'est comme ça que je suis devenue la salope du quartier. C'est très facile, il suffit d'avoir une bonne libido, une nymphomanie assez avancée et le goût de la bonne chair et le tour est joué, la boucle est bouclée, bref vos frasques deviennent encore plus célèbre que les déboires de Paris Hilton et Lindsay Lohan réunies.

Evidemment comme un problème ramène toujours sa bande de pote, il a bien fallut que je fasse taire ses rumeurs. Me voilà donc en couple. Croyez-le ou non, je suis avec cette jolie blonde à forte poitrine aussi réelle qu'une licorne qui danserait sur un mashup de Nyan Cat et d'Oppa Gangnam Style. Non sérieusement, elle s'appelle Laora, et le premier qui l'approche je lui pète les dents et je refais sa face à l'aide d'un escalator.

Avec ce nouveau statut, je dois donc modérer mes paroles, mes actes, ma vie sociale, c'est l'enfer, je vais crever, mais ça fait plaisir aux parents et au quartier qui laissent enfin leurs adorables filles de seize ans sortir le soir et profiter de la vie. Sauf que le jour où on m'enfermera dans la routine et la normalité, il est pas encore arrivé. Et puis si j'ouvrais pas ma gueule pour me plaindre qui le ferait ?

Tout ça pour dire qu'y a cette fille. Non je me la joue pas romantique, juste intriguée et avide. Elle est blonde, à forte poitrine (sisi) sauf que là où ça se complique c'est qu'elle prend Jésus avec son bol de chocolat chaud tous les dimanches. Pour les retardés du bulbe, Mademoiselle Fantasme, est catholique ET pratiquante. Et même si le trip bonne soeur est vachement bandant, elle et moi on n'est pas encore sur la même longueur d'onde, je vous laisse bien entendu deviner ce qu'elle pense à mon sujet.
Dieu a dit aime ton prochain. Bon il a aussi dit de ne pas consommer avant le mariage et que les homo c'est caca, si je me souviens bien de mes cours de catéchisme que j'ai eu en maternelle. Mais si j'étais Dieu, j'aurais rajouté une close, du genre t'as le droit de dévergonder la petite Kovasleski si c'est pour son bien. Parce que je vous assure que c'est pour elle que je fais ça, pas juste pour mon propre plaisir personnel.
Égocentrique moi ? Jamais !

PS : Si tu vois ce post Laora, je jure sur la Bible de ta soeur, que c'est de toi que je parlais, et que je n'ai jamais au grand jamais regardé par le trou de la serrure pendant que ta soeur se lavait.



Pseudo/prénom: MADNESS • revenge, grande impératrice de la Terre et de l'Univers pour les intimes.
Âge: 17 y.o
Présence: always jusqu'à ce que mon bébé me lâche et que j'attende un millénaire pour en avoir un nouveau.
Commentaire: OPPA GANGNAM STYLE ! - out - bref me revoilà avec la belle Phoebe BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 241132969


Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.


Dernière édition par O. Bridget Cohen le Mer 29 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 1:15

    mon cerveau il est fatigué, alors il a la flemme de lire ce que t'as pondu~
    mais je suis sûre que c'est encore un truc trop dkfkgfjn tu vois? puis tu nous as sorti le chat en mode OPPA GANGNAM STYLE, c'est trop le swag quoi , bref tout ça pour te dire BIENVENUE 'fin plutôt REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 1:19

Bienvenue jolie demoiselle BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

O. Bridget Cohen

O. Bridget Cohen

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m9e4namnPi1reb78bo2_250

- Je sors avec Don samedi soir. On se fait un chinois.
- Je présume que tu parles de cuisine, sinon j’aurai d’autres questions...

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : Frenchaddicted


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 1:22

ALEX. Je pardonne ton cerveau, à cette heure-là le mien est en mode " Bonjour, je raconte de la merde maintenant pour bien te foutre la honte demain quand tu te réveilleras " - out -
Bah ouais attend, c'est toujours rihgjughdl ce que j'écris What a Face Arrow (il manque trop le smiley avec les lunettes de soleil pour que ça fasse encore plus swag - out - )
T'as vu ça il est trop classe mon chat, même que je vais m'en acheter un et lui apprendre à faire pareil ! Ça sera encore plus le swag BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 615537757
Merci ton rebienvenue me touche ♥️

ISAAC. Merci orgasmique avocat BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 7:51

Phoebe BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1072550725 Re bienvenue parmi nous ma belle.
Et bon courage pour cette nouvelle fiche BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 8:04

Phoebeeeeee, excellent choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 8:29


Bienvenue parmi nous BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 241132969

Excellent choix d'avatar et de pseudo BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 8:46

Citation :
Mademoiselle Fantasme, est catholique ET pratiquante.
Tu sais ce qu'elle te dit, la fille qui prend son chocolat chaud avec Jésus ? BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1890338178, bas elle te dit bas bienvenue en tout cas, méchant chat BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 348160134

(enfin, je peux pas ne pas t'aimer bien longtemps, avec une fiche comme ça BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1072550725 BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1013516075)
Citation :
Grande impératrice de la Terre et de l'Univers.
Ca va l'égo ? BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1535186497
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

O. Bridget Cohen

O. Bridget Cohen

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m9e4namnPi1reb78bo2_250

- Je sors avec Don samedi soir. On se fait un chinois.
- Je présume que tu parles de cuisine, sinon j’aurai d’autres questions...

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédit : Frenchaddicted


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 12:02

LANE. Merci, je vais modifier quelques trucs et normalement ma fiche sera terminée :D

MADDOX. Je fantasme sur Sebastian depuis que j'ai vu sa jolie frimousse dans GG, merci ! Razz

BUZZ. Merci I love you

EVERLEIGH. J'ai promis de dire toute la vérité, rien que la vérité What a Face Moi j'suis un petit chaton tout mignon d'abord Rolling Eyes
Et mon égo va très bien, merci de demander BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 12:06

Ca dépend des moments Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! EmptyMer 29 Aoû - 17:52

J'adore ton personnage. La façon dont tu as écris l'article m'a bien fait rire. BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 1072550725
Je te re valide avec plaisir donc ma belle BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty
MessageSujet: Re: BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !   BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEE ► When I was born Devil said: Oh shit competition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ born to die.
» are monsters born or made ▲
» TIM ►The beautiful devil on the bed tempt me by masturbation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-