AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONITA APPLEBUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Javi Villarreal

Javi Villarreal

Pseudo : rella (elisa)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyJeu 30 Aoû - 21:06


modafucking martian
THÈME MUSICAL

Âge, date et lieu de naissance: petit nègre a 21 ans, sa ville d'origine on s'en branle. commence pas à casser les couilles Nationalité: american cheesburger bitch Origines: si je dis qu'il est d'origine russe, c'est crédible? État civil: ébriété Orientation sexuelle: on ne lui fera pas bouffer de la teub Métier: étudiant en communication visuelle Groupe: instinct de base

T'es celle qu'il me faut si tu fais le grand écart. Dans ton gros pétard j'vais tremper mon dard. T'as l'air pressé. Qu'on fasse la farandole.. Mais attends que tes parents dorment. T'as envie ? Tu n'es pas en tort, Mais excité, je ne suis pas encore. Si t'es chaude t'allumeras mon cigare. C'est quand même suspect que tu sois excitée si tard. Je ferais selon tes préférences ou références Et tard dans la nuit je tirerai ma révérence. J'suis pas comme ces mecs que t'as mis sur la touche. On le fera dans ta chambre, cuisine et même sous la douche. Ouai on évitera les bisous sur la bouche Car j'ai pas d'sentiments l'important c'est qu'on couche. Sale putain de catin, sale putain de catin

(introduction libre, rp, particularités, accroche etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.


Pseudo/prénom: rella/elisa
Âge: 17 dollz
Présence: aucune idée
Commentaire: je fais comme ça le forum vjejvlekvpe


I believe that everything that you do bad comes back to you. So everything that I do that’s bad, I’m going to suffer from it. But in my mind, I believe what I’m doing is right. So I feel like I’m going to heaven.


Dernière édition par Javi Villarreal le Jeu 30 Aoû - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Javi Villarreal

Javi Villarreal

Pseudo : rella (elisa)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyJeu 30 Aoû - 21:07



Bow wow wow yippy yo yippy yay
doggy Dogg's in the motherfuckin house
Bow wow wow yippy yo yippy yay
Death Row's in the motherfuckin house
Bow wow wow yippy yo yippy yay
The sounds of a dog brings me to another day

(histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

BONITA APPLEBUM 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyJeu 30 Aoû - 21:15

Bienvenue I love you, les bans sont vraiment géniales !


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Jeu 30 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyJeu 30 Aoû - 21:18

Putain d'avatar et le prénom j'en parle même pas, vivement la suite (la musique est démente aussi, j'ai envie de zoner sur ta fiche, du coup, pour l'écouter). BONITA APPLEBUM 1506256920
Bienvenue, si t'as une question ou quoi que ce soit d'autre, on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Javi Villarreal

Javi Villarreal

Pseudo : rella (elisa)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyJeu 30 Aoû - 21:25

merci. What a Face
que devrais-je dire de ton avatar manon? BONITA APPLEBUM 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

BONITA APPLEBUM Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 1:55

bienvenue, hazy continue de bouffer de la chatte BONITA APPLEBUM 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Lane Hannigan

Lane Hannigan

BONITA APPLEBUM Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 8:40

Bandant BONITA APPLEBUM 2311551334 Et hétéro.
bienvenue parmi nous BONITA APPLEBUM 1506256920 J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner.
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Gibson-Morris

Taylor Gibson-Morris

BONITA APPLEBUM Tumblr_m9f970oARH1qiyr28o1_400

Pseudo : Folk Cursed
Avatar : Keira Knightley
Crédit : marley smith


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 11:07

C'est vrai que t'es bonita toi. BONITA APPLEBUM 1092547438 BONITA APPLEBUM 348160134
*retourne sur sa fiche en courant*

ps: Bienvenue BONITA APPLEBUM 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 11:15

    bienvenue belle gueule. bonne continuation pour ta fiche BONITA APPLEBUM 1092547438

    ps; je t'aaaaime. (oui oui!) I love you
Revenir en haut Aller en bas

BONITA APPLEBUM 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 12:54

wah, ton avatar est fantasmagorique, puis ton pseudo est parfait! et le début de ta fiche nous promet une bonne suite, je compte bien suivre ce qu'il s'y passe BONITA APPLEBUM 348160134
bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

BONITA APPLEBUM Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyVen 31 Aoû - 14:05

BONITA APPLEBUM 1514372214 BONITA APPLEBUM 348160134 BONITA APPLEBUM 1811008154 BONITA APPLEBUM 2311551334 BONITA APPLEBUM 2311551334
Sinon, bienvenue BONITA APPLEBUM 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Javi Villarreal

Javi Villarreal

Pseudo : rella (elisa)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptySam 1 Sep - 10:24

wow, merci à vous, que de compliments.
j'ai des chevilles qui vont gonfler comme jamais, j'aurai besoin de bas de rétention. BONITA APPLEBUM 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Assya Shadows

Assya Shadows



BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptySam 1 Sep - 19:30

L'avatar, le pseudo ! BONITA APPLEBUM 377896671 BONITA APPLEBUM 348160134 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Javi Villarreal

Javi Villarreal

Pseudo : rella (elisa)


BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM EmptyDim 2 Sep - 11:57

bonjour,
voilà, je suis désolée, je me suis rendue compte que je n'aurais jamais le temps de finir ma fiche, donc je me demandais si vous pouviez supprimer mon compte? merci beaucoup. ce forum est sublime. je reviendrai peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BONITA APPLEBUM Empty
MessageSujet: Re: BONITA APPLEBUM   BONITA APPLEBUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONITA APPLEBUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-