AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaska Caulfield

Alaska Caulfield

Pseudo : wanderlust aka louisa.
Avatar : kristina romanova.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyJeu 30 Aoû - 21:49


alaska pleskun.

Âge, date et lieu de naissance: le vingt-trois décembre mille neuf cent quatrevingt-treize dans un des quartiers pauvres de moscow. t'auras dix-neuf ans en décembre, si tout va bien. Nationalité:américaine, depuis l'temps. Origine(s): russe. État civil: t'es en couple avec la plus belle. Orientation sexuelle: bisexuelle. Métier: mannequin. Groupe: écrire ici. Avatar: kristina romanova

i’m gonna keep her. she’s mine. no cunt’s taking her away from me.

« maman ? » t’ouvres la porte de l’appart miteux, completement délabré, tu gueules son nom, une fois, deux fois. Trois fois, t’en as marre. elle répond pas. pourtant, tu sais qu’elle est là. t’en es persuadée, elle sort la nuit, elle. faire tu ne sais quoi. en fait, tu sais parfaitement ce qu’elle fait. pourtant, tu dis rien du tout. tu fais comme si tu savais pas. ton père aussi, il fait pareil. la vérité, c’est que ton père, il est là que pour toi, elle, il s’en fout, il l’aime plus. il la jamais aimée. il aurait pu partir, il aurait pu. il aurait pu te laisser à ta mère, comme font la plupart des mecs lors d’une grossesse non désirée quand on est aussi jeune. ta mère, cette toxico, cette nympho. mais non, pour toi, il est resté. t’es sa plus belle erreure, elle, la pire.
c’est con, parce que toi, si t’en avais l’occassion, l’occasion de partir, tu te casserais, sans te retourner, sans aurevoir même, sans regrets aussi. sans penser à tout ce qu’il a fait pour toi. ton, tu rêves d’endroits meilleurs, tu rêves de briller. on peut pas t’en vouloir. pourquoi t’en vouloir, hein ? pourquoi.
ils auraient été mieux sans toi, tu trouves pas ? tous les deux. ou chacun tout seul, tu sais. ta mère, tu t'en fous un peu de comment elle finirait. non, en fait tu t'en fous complet. elle crevera bien vu tout ce qu'elle prend. elle est jeune pourtant, 32 ans, t'as 13 ans, elle t'as eu à quoi? 19 ans? c'est jeune, elle est très jeune. pourtant, sa vie, c'est d'la merde, et si tu restes, ce sera pareil pour toi, les enfants suivent leurs parents, tu sais.
tu vas dans la cuisine, t'as froid. trop froid. « papa ? » personne ne répond non plus. lui, il est surement pas là. lui, il bosse, dur. et pourquoi, hein? ça sert à quoi d'bosser comme un dingue pour même pas réussir à se payer des conditions de vie respectables ? franchement ? à rien. ça sert strictement à rien, tu vois. tu cherches de quoi manger, t'as faim. t'as tout l'temps faim. et évidement, y a rien. faudra attendre ce soir. mais ce soir... ce sera trop tard. tu seras déjà plus là...


Pseudo/prénom: wanderlust, aka louisa.
Âge: seize ans.
Présence: en ce moment, tout l'temps.
Commentaire: raphou; c'est la plus belle. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  653713924


- C'est le genre de fille qui meurt tragiquement à vingt-sept ans comme Jimi Hendrix ou Janis Joplin, ou décroche le premier prix Nobel de Grandiose.


Dernière édition par Alaska Caulfield le Jeu 30 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Caulfield

Alaska Caulfield

Pseudo : wanderlust aka louisa.
Avatar : kristina romanova.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyJeu 30 Aoû - 21:50



no one's first choice.


tu t'assoies et tu repenses à ce que cet homme t'as dit quelques heures plus tôt. quand il te disait comment t'étais belle, et combien c'était dommage que tu vives comme ça. parce que tu lui as raconté, dans ce banc. t'as pas résisté. tu voulais qu'on te plaigne. qu'on voit comme tu vivais dans des conditions misérables. au fond, c'est bien qu'on te plaigne un peu. de temps en temps. t'en avais marre de te la jouer super forte, tout va bien, rien n'me touche. c'est faux.
et lui, il a compris. il voulait t'aider. tu comprenais pas. tu le comprenais pas. comment il pouvait bien te comprendre? comme il pouvait être aussi gentil? sérieusement? ça existe des personnes vraiment gentilles? comme ça ? t'étais pas habituée à ce genre de trucs. c'était la première fois qu'un adulte te disait du bien de toi. te rassurait. ton pense, il en pense, du bien, tu l'sais. mais ça fait bien des années qu'il n'avait plus ouvert la bouche. muet? peut-être. le fait est que tu n'as que de vagues souvenirs de lui, en train de parler. et ces souvenirs s'effaceront avec le temps. c'est dommage petite fille, c'est vraiment dommage.
tu sors de la cuisine. tu vas vers le salon, qui sert de chambre aussi, à tout le monde. vous trois, ta mère, ton père et toi. ta mère dort encore. tu soupires. c'est un long soupire, trop long. « réveille-toi, t'entends ? réveille toi. » tu te rapproches. elle réagit pas, elle bouge pas. on entend même pas de respiration régulière. on entend même pas de respiration du tout. c'est pas bon signe, pas bon signe du tout, et pourtant t'es calme. t'es super calme. t'es trop calme, tu vois ? tu la touches, elle est froide, c'est normal, toi aussi, t'es froide, il fait froid. elle est blanche aussi, c'est normal, elle a toujours été blanche. t'as vu comment elle vit? t'as vu ce qu'elle se fait? c'est normal. normal.
« tu m'as demandée de te réveiller, alors réveille toi maman, réveille toi j'te dis. » mais pas une seule réaction, pas de réponse. tu devrais commencer à paniquer, mais tu paniques pas. tu paniques jamais toi, c'est pas ton genre, et pourtant tu devrais, tu devrais. elle est morte cette femme bordel, morte. c'est ta mère. tu t'en doutes. mais t'es là à la réveiller encore. morte. morte. morte. fais quelque chose. « tu peux n'jamais te réveiller si tu veux, j'm'en fous. de toute façon, moi j'pars. j'pars tout de suite. réveillle toi où je pars. » tu serais partie même si elle était réveillée. tu serais partie. t'as conclu ça avant même de rentrer. dis pas quelque chose de faux. t'es pas une menteuse. t'es pas ça. t'es pas une menteuse vika. mais tu l'deviendras. très vite. tu mets ta tête sur sa poitrine, tu veux écouter les battements de son coeur, mais rien. t'es là à esperer. tu restes comme ça cinq bonnes minutes. t'as l'impression d'être dans ses bras. mais elle t'as jamais prise dans ses bras. et puis, une étreinte, c'est chaleureux, et elle, elle est glacée. te fais pas des films vika. casse toi. « je... » tu quoi ? elle t'entend pas de toute façon, alors tais toi. pars. pars et reviens pas. jamais.
alors tu t'es levée. tu t'es dis que tu devrais lui fermer les yeux, mais ils étaient déjà fermés. t'aurais voulu faire ça pour elle, mais même ça, t'y as pas eu le droit. tu sais, oscar wilde disait « les enfants commencent par aimer leurs parents ; quand ils sont grands, ils les jugent ; parfois ils leur pardonnent. » mais toi, toi, tu l'as jamais aimée. jamais.
alors, t'es partie. et t'as tout laissé. t'as rien pris. t'as même pas prévenu ton père. pas une lettre, pas un mot. maintenant, il était débarassé de vous deux. il s'acheterai un studio, et il viverait plus ou moins bien. tu devrais t'estimer heureuse. tu devrais, mais tu l'es pas. tu te sens vide. tellement vide là.


Dernière édition par Alaska Caulfield le Jeu 30 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyJeu 30 Aoû - 22:07

KRISTINA + LE PSEUDO = (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1773630659
Bienvenue ici What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Alaska Caulfield

Alaska Caulfield

Pseudo : wanderlust aka louisa.
Avatar : kristina romanova.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyJeu 30 Aoû - 22:16

lady di, grongron. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
merci beaucoup meuf. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 1:54

Bienvenue parmi nous belle gosse que j'connais pas, t'es grave bonne (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 8:18

    bienvenue parfaite chose (prénom nom et avatar) (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  241132969 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 8:38

C'est toi la plus belle hé (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
Bienvenue parmi nous Lou, contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Caulfield

Alaska Caulfield

Pseudo : wanderlust aka louisa.
Avatar : kristina romanova.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 18:05

merci à tous. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1506256920
merci ma raphou, j'me dépêche de finir ma fiche et de vous rejoindre. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 18:07


C'est quoi ce pseudo de malade ? (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  2311551334 (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  241132969

Et que dire du vava ? (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438

Bienvenue parmi nous (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Drake Grim

Drake Grim

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 19:47



Kristina, avec ce prénom tout en glacier éternelle, j'adore (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1506256920. Bienvenu sur TAW (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Alaska Caulfield

Alaska Caulfield

Pseudo : wanderlust aka louisa.
Avatar : kristina romanova.


(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptyVen 31 Aoû - 19:51

j'ai pris deux de mes livres préférés pour choisir le pseudo. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1506256920
merci vous deux, et vous vous êtes vu, omg. (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Assya Shadows

Assya Shadows



(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  EmptySam 1 Sep - 19:48

OH LE CANON. Kristina c'est ma femme (avec Ginta et Merilin Arrow)
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty
MessageSujet: Re: (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT    (ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALASKA) FLUORESCENT ADOLESCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-