AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptySam 1 Sep - 19:34

JARVIS MACKAY
Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Tumblr_m0pz5czU2Q1rpt8v6o1_500

Citation :
Si je respire encore je sais pas, peut-être je suis mort. Je peux plus m'énerver, j'ai à peine la force de rêver. Là-bas tout va bien pour moi, je ne pense plus à mes parents. D'ailleurs ils n'avaient pas d'enfants, alors je peux pas être mort.

CHUCK BESLEY :
BETTY AHLSTÖRM :
H. DESYA ASHES :
HOWIE BEWER :
LOLA SWINTON :
WALKER CONNOR :
W. TIMAËL BANG : ?
MADDOX WARHOLLS : ?
CELSE ROSENBERG : ?
RORY BECKETT :


Dernière édition par Jarvis Mackay le Mer 5 Sep - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptySam 1 Sep - 20:23

J'sais pas si t'as besoin de ce post ( au pire je supprimerai mon message ) mais je peux pas résister je veux un lien °u°
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptySam 1 Sep - 20:39

Pareil que Timaël, si mon post te gène, dis-le. Sinon je veux bien un petit lien ! Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptySam 1 Sep - 22:52

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1506256920 Pas de problème, j'en avais pas besoin ! Vous avez des idéééééées?
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyDim 2 Sep - 14:14

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1773630659 Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 232501703
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyDim 2 Sep - 17:20

Oh, toi Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 2311551334
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyDim 2 Sep - 21:49

Jarvis pourrait m'aimer ? - out -
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyDim 2 Sep - 22:26

Moi je pourrais t'aimer, parce que dans ta fiche tu cites MGMT et aussi parce que tu écris en "tu" à la manière de Jay McInerney, mais Jarvis, c'est impensable. Il est amoureux de Chuck est n'est pas encore tout à fait capable de s'avouer qu'il est attiré par les mecs Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 2282034001 . Cela dit je veux absolument un lien avec toi, il faut qu'on continue de creuser !
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyLun 3 Sep - 19:19

J'ai paaaas d'idées *pleure*
Mmm, t'as pas besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Howie Bewer

Howie Bewer

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyLun 3 Sep - 20:52

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1773630659
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyMar 4 Sep - 13:15

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyMar 4 Sep - 14:05

t'as oublié dans ta liste : jarvis est débile et jarvis veut pervertir betty (LE VILAIN) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. EmptyMar 4 Sep - 15:55

MERCI, je vais ajouter tout ça immédiatement ! Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. 1535186497

EDIT ; Maddox, je vais lire ta fiche et si quelque chose me vient je te tiens au courant. Ce qu'il me faudrait c'est des liens négatifs, car il m'en manque, mais si on peut trouver quelque chose d'un peu plus compliqué c'est aussi bien I love you .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.   Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.
» (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-