AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (lore) because the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 11:29


stone, eleonore.

Âge, date et lieu de naissance: la vingtaine. peut-être trois ou quatre mois de plus. née sur le sol américain. ici ou ailleurs, qu'est-ce que ça change ? Nationalité: américaine. non, ce n'est pas une putain de terroriste. Origine(s): américaine (bis). peut-être de lointains aïeuls français, si on fouille. mais personne ne veut réveiller les fantômes, j'me trompe ? État civil: blonde écervelée. mariée à las vegas, divorcée trois semaines plus tard. Orientation sexuelle: trop jeune pour ne pas profiter de ce qui s'offre à elle. Métier: conductrice de fusées, voleuse d'étoiles, tisseuse de trous noirs. Groupe: la vérité si je mens ou basic instinct, je sèche. Avatar: anja konstantinova.

because the night belongs to lovers.

(rêverie.) je suis la fille de patti smith. et si celle-ci est la fille de rimbaud, alors je suis la putain de petite fille d'arthur. ça te botte de sauter la p'tite fille du poète ? non, parce que, si tu veux, je peux être barbe bleue ou danseuse étoile. jeune vierge effarouchée ou pute aux mille et uns charmes. sous tes yeux qui brillent, je me transforme, tu me façonnes. je prends vie dans tes fantasmes. j'habite ton cerveau, qui peine à s'mettre en marche. je comble ton corps, j'ignore ton coeur. on dit que tu me le rends bien, mais moi, j'ai oublié. et quand tu souffles, pouf, je disparais. je suis ton vent. je suis tes peurs. je suis tes nuits. je suis son âme. sombre ou étoilée. solitaire ou blanche.
je suis tornade, je suis lac paisible, je suis coup d'foudre. ferme les yeux. crispe les paupières - ressemble à un con, le temps d'un instant. allume le rêve, j'me charge du reste.


Pseudo/prénom: tigerlily./clara.
Âge: dix-neuf ans - et c'est la première fois que je l'écris dans une fiche.
Présence: aussi régulière que possible.
Commentaire: et ta soeur ?


au plaisir au désir de tout quitter sur un soupir, aux adieux aux toujours aux promesses aux amours, aux noirceurs à nos cœurs, aux lueurs, à nos peurs, à ton cœur fatigué à nos travers nos libertés, à nos bouches essoufflées, à trop les embrasser.


Dernière édition par Lore Stone le Mar 4 Sep - 10:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 11:35



One day baby, we'll be old
Oh baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told.

(on m'a vu dans le vercors, sauter à l'élastique, voleur d'amphores, au fond des criques. j'ai fait la cour à des murènes, j'ai fait l'amour, j'ai fait le mort, t'étais pas née. la nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine. la nuit je mens, je m'en lave les mains. j'ai dans les bottes des montagnes de questions, où subsiste encore ton écho, où subsiste encore ton écho.) Elle raconte à qui veut l'entendre qu'elle est tombée amoureuse, une fois. Qu'une fois, une seule, son cœur s'est éveillé, qu'il s'est emballé, qu'il a eu une envie folle de dévaler des montagnes et de sauter du trente-cinquième étage en parachute. Qu'il a décidé de vivre. Sur un coup de tête. Et quelle tête. Quel visage. Elle avait de grands yeux : deux lacs sombre, paisibles et trop profonds pour ne pas décider de s'y perdre. Une bouche, petite, aux lèvres charnues et à la couleur d'un matin de printemps. N'importe qui aurait voulu s’étendre à la lisière d'une chaude nuit d'été en serrant la main de cette blonde farouche. Même Lore. Surtout Lore. Allez savoir pourquoi : dans l'innocence de cette gamine, elle était persuadée qu'elle pouvait se retrouver. Un peu. Le temps d'une vie. Elle aimait son rire léger, sa robe qui tournait et ses chevilles aussi fines que celles d'une ballerine. Elle était amoureuse de son cou blanc, de cette manière qu'elle avait de siroter sa bière et de ses genoux.
Elle s'était contentée de regarder l'enfant, perdue dans sa trop courte robe blanche, divaguant entre une table de billard où elle riait avec ses amis et le bar. Lore était seule, assise face à une table en bois dégueulasse, jouant avec la mousse blanchâtre de sa pression. Elle ne voulait pas faire de connerie. Elle ne voulait pas lui mentir, surtout pas, pas à elle. Elle avait peur de tout foutre en l'air à cause d'une connerie sur son âge ou sur le prénom de ses parents. Elle voulait être elle, Eleonore Stone, mais elle s'était perdue quelque part en chemin. Elle avait oublié sa date de naissance et même sa fleur préférée – peut-être était-ce le coquelicot, peut-être, quelle importance ? Elle ne savait plus si elle aimait vraiment la bière ou si elle faisait semblant, pour plaire à un homme qu'elle ne connaissait sûrement pas encore. Alors elle n'a rien dit. Elle a souri. Seulement. Avec cet air un peu absent qu'ont les gens qui aiment sans connaître et sans savoir. Elle s'imaginait mille vies déjà, avec sa blonde au bout du cœur.
Et puis, elle est partie.
Alors, la vie de Lore a repris son cours anormal.
Ou presque.

(pour les étoiles que tu sèmes, dans le remords des assassins, et pour ce cœur qui bat quand même, dans la poitrine des putains. pour les idées que tu maquilles, dans la tête des citoyens, pour la prise de la Bastille, même si ça ne sert à rien. thank you satan.)

Lore ?
Merde. Volte-face. Sourire carnassier. Ou presque.
Oui ?
J'me rappelle plus. C'est quoi ton nom, déjà ?
Lore.
Non. Pas ton prénom. Ton nom, c'est quoi ?
Stone.
Ha oui. Comme Sharon.
Merde (bis).
Non. Comme les Rolling.
Sourire ironique. Silence qui flotte, un instant, puis explose.
N'empêche, tu lui ressembles.
Auquel ? Mick ?
Il grimace. Il a rien compris. Il bafouille.
Non... Sharon. J'veux dire... T'es d'sa famille ?
Il perd pas le nord, l'bougre.
Ouais, c'est ça...
Surprise.
T'es sa fille ?
Soupir. Tu ne sais pas si la jolie blonde dont tout le monde connaît le jeu de jambes a une gosse ou pas.
Non. Sa nièce. Ouais.
Il va pouvoir dire à tout l'monde qu'il a sauté la nièce de Sharon. Personne ne le croira, ceci dit.
J'ai l’œil pour ça.
Tu vas pas le contredire. Il a l'air heureux. Tu enfiles ta robe, ramassée au sol. Elle sent le tabac. Froid.
Tu t'en vas ?
Non. Tu t'habilles pour aller aux chiottes.
Oui. J'ai des trucs à faire.
Reste.
Jamais. T'as envie de lui crier. JA-MAIS. C'est simple, non ?
J'peux pas.
Ta voix est douce, ton sourire est doux, ton regard est doux. Seul le poison entre tes mots est acide.
On s'reverra ?
Peut-être.
J'peux avoir ton numéro ?
Non.
Ce serait trop simple. Tu t'envoles. Vite. Tu t'envoles.

(ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis-moi. ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi, suis moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie, laisse le temps, oublie demain, oublie tout ne pense plus à rien. ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis-moi. ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi.) À trois. D'accord ? À trois. T'as pas peur, toi. Tu t'en fous, t'as pas peur. Tu trembles pas. À peine une frisson, à cause du vent qui fouette ta peau nue, déjà rougie par le froid. S'il faut vivre, si vraiment, il faut vivre, si c'est une obligation, si c'est ta punition, de vivre, alors tu préfères fixer tes règles. Tes propres règles, tu les inventes et tu les graves à même ton épiderme. Elles sont tes cicatrices, tes tatouages et tes bleus. Elles sont ta raison d'avancer, de voir plus loin, de ne pas te retourner. UN. Ta voix résonne. Tu l'offres au vide qui t'entoure, tu l'offres à cet homme qui te frôle, tu l'offres aux oiseaux qui se taisent pour t'écouter. DEUX. La nuit t'enveloppe, tu es Reine de la Nuit, Impératrice des Ténèbres. Tu fermes les yeux, comme pour mieux écouter les battements de ton cœur qui s'accélèrent. Tu sais que la délivrance approche, chaque cellule de ton corps vit dans l'attente du dénouement. Sa main se referme sur la tienne. Appel au secours. Il puisse sa force chez toi et tu ne lui en veux presque pas. De la force, tu es certaine d'en avoir pour deux. Au moins. Comme un défi à toi-même, tu cries le dernier chiffre, celui que même les vagues attendent. TROIS. Tu avances d'un pas. Le vide, immense, s'offre à toi. Quelques mètres plus bas, l'océan se déchaîne. La chute dure quelques secondes seulement, mais elle te semble être longue de plusieurs vies. Un sourire bouffe la moitié de ton visage et un éclat de rire presque démoniaque se fraie un chemin entre tes lèvres ouvertes. Tu ne respires plus. Ton cœur ne bat plus. Mais Dieu, ce que c'est bon, de se sentir aussi vivant. Tu lâches sa main. Peut-être un peu trop rapidement. Soit. C'est ton moment à toi. Rien qu'à toi. À l'intérieur de ton crâne, une galaxie toute entière prend forme. Explosions, étoiles, frissons.
Quand ton corps, entièrement nu, brise la surface glacée de l'eau, tu sursautes à l'intérieur de toi-même. Le liquide glacée pénètre ton nez, l'intérieur de ta bouche... Tu te débats. Tu essaies de lutter contre le courant, contre les vagues qui t'enfoncent vers les sombres profondeurs. Tu vois la plage. Si tu tends le bras, tu as même l'impression que tu peux la toucher. À l'écart des rochers, elle t'attend, patiente. Bien trop calme.


Dernière édition par Lore Stone le Lun 3 Sep - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gary Heck

Gary Heck

(lore) because the night. Tumblr_lw63amTdr31r17qi5o1_500

Pseudo : NANCY BABICH (DC DRAKE)
Avatar : AARON PAUL
Crédit : CISCOKID


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 13:51



Le pseudo qui claque trop (lore) because the night. 1506256920, et la première partie de la fiche promet aussi What a Face Bienvenu sur TAW et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 14:11

merci bien, beau gary.
j'espère que les reste sera à la hauteur de vos espérances/du forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 14:50

tu es trop jolie (lore) because the night. 390354152
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 15:01

t'es pas mal dans ton genre non plus. (lore) because the night. 1506256920
merci. (lore) because the night. 232501703

edit, c'est un peu grâce à toi si elle est si jolie (sur mon avatar), j'me trompe ? (lore) because the night. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(lore) because the night. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyDim 2 Sep - 16:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

(lore) because the night. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 8:25

Gary Heck a écrit:


Le pseudo qui claque trop (lore) because the night. 1506256920, et la première partie de la fiche promet aussi What a Face Bienvenu sur TAW et bonne chance pour ta fiche.

Le monsieur l'a tout dit (lore) because the night. 1506256920
Bienvenue parmi nous (lore) because the night. 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 8:44

    (lore) because the night. 241132969

    ton début de fiche est une merveille, de même pour le pseudo. ton choix d'avatar, divin. tu as ma bénédiction haha. bienvenue sur TAW, et viens vite nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 11:04

everleigh, jolie blonde, merci beaucoup. (lore) because the night. 1092547438
lane, c'est moche de copier sur les autres, tu sais ? What a Face toujours est-il : merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise. (lore) because the night. 1034644764
betty, 'faut pas me flatter comme ça, je risque de prendre le melon, tu sais ? et de te harceler pour un lien une fois validée ? (lore) because the night. 1072550725 parce que, ta betty ( I love you) elle me fait déjà rêver, un peu.
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 13:58

ah mais le model était déjà canon à la base (lore) because the night. 1034644764 ça me fait plaisir de savoir que tu portes un de mes avatars (bawai forcément (lore) because the night. 1506256920) j'ai adoré ce que j'ai lu, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 15:16

la série d'avatar que tu as fait d'elle m'a toujours beaucoup inspiré, tu sais ? et puis, ils correspondent tellement à ma lore. (lore) because the night. 1092547438
j'espère que le reste te plaira aussi, dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

(lore) because the night. Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 21:01

Très, très beau personnage que cette Lore I love you
Pour le groupe, je la verrai mieux Basic Instinct pour son côté "hyper drive".
Si jamais tu préfères la vérité si je mens, je te changerai de groupe (lore) because the night. 1092547438
Tu es validée honey.
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) because the night. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. EmptyLun 3 Sep - 21:53

merci beaucoup I love you
le groupe me convient parfaitement - et il convient aussi à lore. merci d'avoir tranché pour moi. (lore) because the night. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(lore) because the night. Empty
MessageSujet: Re: (lore) because the night.   (lore) because the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lore) because the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.
» little girl, little girl, you should close your eyes. (lore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-