AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pure morning (desya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:00


ashes, desya.

Âge, date et lieu de naissance: dix-neuf ans, né le 31 octobre à londres. Nationalité: british darling. Origine(s): roumaines. État civil: marié. il a claqué la porte. Orientation sexuelle: il est tout ce qu'on veut qu'il soit. suffit juste de le captiver. cela dit, c'est pas donné à tout le monde. Métier: il fait le beau, il est mannequin. assez reconnu pour glander quand il veut. Groupe: basic instinct. Avatar: ash stymest.

a friend who bleeds is better.

La trajectoire illogique d'un homme trop mort pour mourir. Des fragments de mémoire qui se mêlent dans ma boîte crânienne. J'ai traversé les univers, tracé ma route dans les entrailles d'un monde pour en découvrir un autre. Les lignes de cette histoire sont confuses, originaires d'aires inconnues. La survie incessante d'une pierre organique, débordant de sang au passage doucereux du tranchant des larmes. Se nourrir des impalpables pour danser avec les vagues de la furie. Il y a les échos de ces souvenirs au creux de ses yeux, son âme que je tiens contre mon cœur, dissimulé derrière l'abîme des pêchés. J'ai greffé mes veines aux siennes pour la promesse d'un infini. J'ai été jusqu'à capturer les derniers souffles d'une victime agonisante. Un pantin faussement libre, une illusion de violence pour la plus sincère des fragilités. On nage dans l'inconscience pour effacer la conscience. Des jeux, d'apparences et d'absolution. Une fuite, loin des principes et des ordres. Une insoumission dictée par la liberté, celle qui court et qui ne s'arrête jamais. L'euphorie du néant, qui m'a porté au creux de sa matrice. Supportant les poignards de la glace, de la froideur. J'étouffe les cœurs pour les briser. Pour faire taire leurs hurlements de douleur nauséabonde. Ils courent après la vie, j'ai toujours couru après la mort.

Réincarnation éphémère. Les os saillants, les yeux constellés par la propagation d'un mélange toxique. Le venin du scorpion dans les artères et le cœur cadenassé par les plaies béantes. Les cicatrisations du temps disparaissent. Les cheminements vers les remords s'éteignent et les courbes des maux passés se diluent dans l'enchevêtrement des corps. Le combat d'une résistance, d'une affirmation de soi. Les effluves enchantées de ma mère me rappellent les raisons de cette présence. J'ai déchiré les limites, choc entre deux univers. Le mien et le leur. La force de mes destructions m'a poussé à intervenir. Contre les agacements et les déceptions, il y a ma désinvolture qui dépasse l'entendement. Le mal injecté dans leurs veines, les silences qui clouent définitivement leur haine. Tout s'éteint entre mes phalanges et je marche encore. La nuit dessine les esquisses du jour et il s'éteint dans ses bras. L'étreinte des cadavres m'ensorcèlent et mes jambes faiblissent sous le poids des questions et des obligations. La noirceur de mes instincts, l'addiction à ces psychédélismes incontrôlés. J’accélère encore, croisant des fantômes, des lambeaux de chimères distendues par la fierté. Je les observe et je ris, d'un rire moqueur. D'un rire cruel car la désillusion a tout saccager.


Pseudo/prénom: intodust/helly.
Âge: dix-neuf ans.
Présence: régulière, j'espère. ça dépend de l'intégration.
Commentaire: vous êtes seksy What a Face


l'appel du vide.
(n.) the unexplainable desire to jump when on the edge of a cliff.


Dernière édition par H. Desya Ashes le Ven 31 Aoû - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:00



there's so much hate for the one we love.

L'histoire n'a pas d'importance.

Je laisse la poussière bouffer ton image. Celle qui s'était incrustée dans le creux des veines, dans les souffles saccadés. Je laisse la poussière bouffer notre histoire. Les pages abîmées, les mots raturés, les phrases défigurées. Et toutes les illusions que tu m'as fait avalé. L'évanescence de nos âmes intransigeantes, des secrets que l'on a jamais su se dire et de tout cet amour qu'on a jamais su gérer. J'oublie l'usure massacrante, les colères trop violentes. Les maux saignants, qui continuent à nous torturer. La fierté tant de fois criée, qui n'a fait que scarifier d'avantage les plaies déjà ouvertes. J'oublie le temps où tout n'était pas si compliqué, où la vie s'infiltrait dans nos artères pour faire naître le plaisir. J'oublie l'effusion de nos corps jusqu'à l'aurore, tes mots à la saveur du miel, tes promesses au goût du ciel. J'oublie aussi l'infini qu'on s'est juré, les cicatrices gémissantes qu'on s'est laissé en guise d'adieux. J'oublie les sourires et les rires, qui m'ont bercé pour apaiser la peur. J'oublie ce qui fracture mes poumons, la tristesse qui ronge mes os. Tes yeux fatigués et les miens effacés. J'oublie le nous, que l'on a façonné à partir de toi et de moi.

L'histoire n'a plus d'importance.

C'était la fin de l'été. L'explosion de mes psychés, le désir incontrôlable de vouloir m'en aller. La furie de n'avoir jamais été compris. Ce n'était pas que des mots, c'était des sentiments en lambeaux. Des douleurs enfouies dans les tréfonds d'un secret. Des respirations maladroites et la paralysie grandissante. Le son brutal d'une porte qui claque, c'était le jugement d'une fin qui s'est jamais réellement terminée. Personne ne m'a dit ; que c'était difficile d'aimer. Mais tu n'étais pas un amour de passage. Tu n'étais pas les futilités volatiles de ses gosses qui s'amusent à mourir. Tu étais l'âme sœur, l'amour avec un grand A. Les frissons éternels. La dévotion inattendue. On s'est raté de peu, je crois. Il aurait suffit que tu me regardes quand mon cœur était plein d'ivresse, quand la naissance des émotions créait la fusion. Mais c'est uniquement après m'avoir brisé le cœur que tu m'as regardé. Quand j'y pense, c'est très cliché. Rien avoir avec l'originalité des adolescents. Juste la vérité. La simple vérité.

C'est l'éphémère qui s'éteint.

On s'est essoufflé à mourir. À essayer de survivre dans le chaos du passé qui respire toujours, qui reste invincible. J'ai failli croire que tout finirait par s'apaiser. Je l'ai tellement espéré, qu'à force de me mentir, je suis devenu quelqu'un d'autre. Un reflet de l'original, une copie balafrée par les limites et les obligations. Le double s'est étouffé, dans l'idée d'acceptation. Pour le regard des autres et surtout pour le tien. Toute la vie remise en question, les mouvements calculés, le masque porté qui finit par se coller aux traits brisés. Le visage est flou, incompris. Je ne le reconnais plus. Je ne me reconnais plus et je ne sais plus quelle est la direction. C'est la perdition qui m'attache, qui arrache les particules de l'être oublié. Si je me suis évadé, comme un lâche à nouveau, c'est parce que respirer est devenu difficile. La curiosité ne m'intéresse que lorsqu'il s'agit du Néant. Les questions ne crient plus non plus. J'ai juste pris mes affaires comme on prend la liberté. J'ai juste fermé la porte comme on prend la fuite. Parce que je ne suis pas assez fort et que je ne l'ai jamais été. Même pas pour toi.

L'individualisme.

Les mots qui s'étalent et qui s'emmêlent. J'ai perdu l'envie, je crois. D'expliquer et de valoir. L'ignorance finira par dévorer les pensées. L'existence même. Tout n'est qu'une brise. Si l'envie d'essayer autrefois était présente, elle s'est transformée aujourd'hui en échec. L'instinct revient à la base. J'ai besoin d'y voir plus clair. Quitte à détruire les représentations de bonheur. Ce foutu bonheur qui écrase ma cage thoracique jusqu'à la détruire. Je n'ai pas faim du plein, j'ai faim du vide. Faim du rien. Faim du début pour anéantir la fin. S'évader comme un clandestin. Nier, tout nier pour comprendre et retrouver l'illusion d'un passé qui est peut-être toujours mon présent. La suspension de mes mots dirigent vers l'incompréhension. Tout n'est pas clair, la voix se délie en puzzle disloqué. La vérité, c'est que j'ai juste besoin de trouver la sortie de cet enfer. C'est l'amnésie léthargique. Le flingue sur la tempe. La cervelle qui explose sur le bitume. Des désordres personnels, des châtiments inconditionnels. J'en ai plus rien à foutre, en fait.

« Tu es froid, tu es faux et tu t'en fous. »

Sûrement, ouais sûrement. Juste le cliché de la déception.


Dernière édition par H. Desya Ashes le Ven 31 Aoû - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

pure morning (desya) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:03

Bienvenue parmi nous I love you, j'adore le prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:06

    comment te dire, j'ai toujours été fan de Red ft Abbey, mais avec Ash t'es encore plus bandante I love you . toujours admiratrice de ta façon d'écrire, aussi. pure morning (desya) 241132969 je plussoie le choix d'avatar (je dirai même que je veux voir les mannequins dominer TAW Laughing ) et encore plus celui du pseudo. pure morning (desya) 348160134
    JE TE SOUHAITE DONC UNE BIENVENUE DIGNE DE CE NOM.

    bon courage pour la fiche, j'ai hâte de te lire. pure morning (desya) 1034644764
    (signée une fan de toi, anciennement mahël sur SAP)
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:25

everleigh, j'aime le tien aussi. merci I love you
betty, BETTY. les nouvelles chansons de saez (c'est divin) ça fait plaisir de te retrouver ici. j'ai longtemps hésité et puis j'ai fini par craquer. au fait, didonato, c'est une de mes déesses. elle est splendide, elle te va magnifiquement bien. merci pour ton accueil pure morning (desya) 390354152

edit: c'est possible de réserver ash, please ? pure morning (desya) 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Alexei N. Kwon

Alexei N. Kwon

Pseudo : SHEEN
Avatar : lee soohyuk
Crédit : SHEEN


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:31

mondieu quel bon choix d'avatar, qu'est-ce que je l'aime ce mec pure morning (desya) 2311551334
bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t47-are-monsters-born-or-made#686

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

pure morning (desya) Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:41

OH MON DIEU - meurs -
bienvenue ton choix d'avatar il est juste HUGOFHGDFLHGFLD et les prénoms/noms sont divinement.. divin pure morning (desya) 241132969
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Chuck Besley

Chuck Besley

pure morning (desya) Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 13:59

QUEL CHOIX DE FIFOU pure morning (desya) 348160134 Ash + le pseudo, c'est divin pure morning (desya) 241132969
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 15:03

plaisir partagé quoi I love you . oui saez a tapé fort encore une fois, il m'a inspiré betty.. bref, il faut craquer pour TAW, je suis sure que ce forum a du potentiel. j'arrête de te harceler, garde moi un lien au chaud, ça me fera très plaisir et combleras le petit coeur de vierge effarouchée qu'à ma betty. pure morning (desya) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 17:17

Ash I love you très bon choix d'avatar !
Bienvenue sur TAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 17:35

Merci, vous avez tous des avatars canons. pure morning (desya) 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

pure morning (desya) W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 18:02


Bienvenue parmi nous pure morning (desya) 241132969

J'adore le prénom pure morning (desya) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 18:03

Thanks ! J'adore le tien aussi pure morning (desya) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 18:28

oh le choix divin.
puis ta plume, aussi, putain. pure morning (desya) 1506256920
bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 18:52

oh, t'es belle.
merci beautiful. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 21:44

    putain, vas-y, à chaque fois, je chiale comme une merde. pure morning (desya) 1506256920
    (sans rire, écris un livre, ton style m’enivre jusqu'à la moelle.)
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 21:47

m'enfin. tu vas me faire culpabiliser si tu me dis des choses pareilles. je te fais des câlins de consolation intense. t'as pas le droit de pleurer pure morning (desya) 1506256920 pure morning (desya) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptyVen 31 Aoû - 21:55

    en fait, ça éveille pas mal de souvenir tout ça Razz mais c'est un réel plaisir de te lire, vraiment. NON DE DIEU, fais quelque chose, faut que les gens puissent te lire, de manière général. enfin ce que tu colles à desya est parfait, mais j'étais sûre de pas être déçue, je suis jamais déçue avec toi, c'est merveilleux. ta plume est parfaite. c'est à la fois violent et subtil, curieux mélange. fantastique.
    j'arrête de flooder, on pourra que venir te valider avec ça, qu'est ce que tu veux que je te dise pure morning (desya) 1514372214
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

pure morning (desya) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptySam 1 Sep - 8:30

plume magnifique pure morning (desya) 1506256920 Betty a du résumer tout ce que je pensais dans ses messages d'ailleurs, ce personnage est parfait.
Tu es bien entendu validé, bon jeu parmi nous pure morning (desya) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) EmptySam 1 Sep - 9:50

ça me fait vraiment plaisir ce que vous dites là pure morning (desya) 1506256920
et merci pour la validation lane pure morning (desya) 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya


Contenu sponsorisé



pure morning (desya) Empty
MessageSujet: Re: pure morning (desya)   pure morning (desya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pure morning (desya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zito ✝like pure agony
» your joy is my low. (desya)
» Desya ∆ Burn it down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-