AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 your joy is my low. (desya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 9:58


ashes, desya.

this is how an angel dies. blame it on my own sick pride. blame it on my ADD baby. maybe i should cry for help. maybe i should kill myself. blame it on my ADD baby. maybe i'm a different breed. maybe i'm not listening. so blame it on my ADD baby.

dix-neuf ans Δ né à londres, en angleterre Δ il a grandit dans un orphelinat Δ c'est un ancien drogué, il est sorti de désintoxication à l'âge de seize ans Δ il a ensuite vécu à new york Δ il a rencontré l'homme de sa vie durant cette période et s'est marié avec dans le courant de l'année Δ il a fini par le quitter mais il n'a pas encore divorcé Δ on lui donne souvent plus que son âge Δ il adore les jeux d'équilibre Δ à première vue, il est bisexuel mais il est plus je-m'en-foutiste qu'autre chose Δ il est tatoué d'un peu partout Δ il est bipolaire Δ il a déjà été en hp Δ il ne parle jamais de son passé Δ d'ailleurs, il ne donne jamais son nom en entier Δ il a encore des sentiments pour l'homme qu'il a laissé derrière lui Δ il est réservé Δ il déteste les gens qui parlent pour rien Δ il n'a pas de limites Δ il n'a pas peur de grand chose Δ il a des tendances autodestructrices qui peuvent être violentes parfois Δ il est indifférent la plupart du temps Δ il refuse l'attachement Δ il a toujours des cigarettes sur lui Δ il fait de la basse, il a appris à en faire seul Δ il peint, il dessine et il écrit aussi Δ il est adepte aux histoires d'un soir depuis qu'il est arrivé en ville Δ c'est un mannequin assez célèbre Δ il écoute de l'électro à longueur de temps Δ il est ironique Δ il ne parle pas le matin Δ son indépendance est plus qu'importante pour lui Δ c'est quelqu'un de loyal et de franc Δ il aime l'originalité, les personnalités hétérodoxes.


RECHERCHES.
ça vient.


Dernière édition par H. Desya Ashes le Mar 4 Sep - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 9:58

1.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 9:58

2.
vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 10:11

je suis sûre tu t'en doutais.. your joy is my low. (desya) 1932038636
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 10:19

non, pas du tout, c'est faux What a Face
t'aurais déjà une idée, dis ? your joy is my low. (desya) 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 10:26

    je suis prévisible, et sans surprise .. your joy is my low. (desya) 2282034001

    desya est-il du genre sociable déjà? Laughing est ce qu'il fait ami ami facilement, ou est ce qu'il jauge les personnes soigneusement avant de leur porter attention?
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 10:39

sociable... non, on peut pas vraiment dire ça. on va dire qu'il est assez indifférent mais c'est pas impossible qu'il soit intéressé par quelqu'un. à cause de sa façon de se comporter, d'être ou de parler donc je dirais que ça dépend même si ça tend plus vers le non.

il sort d'une histoire assez difficile mentalement et il souhaite récupérer sa liberté, donc je pense qu'il serait plus apte à faire "ami, ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 11:00

Citation :
il déteste les gens qui parlent pour rien
eh merde. c'est vrai que betty et son côté fantasque.. elle est un peu agitée du bocal et parle beaucoup, ou alors, à des moments, refuse de parler pendant une semaine.. your joy is my low. (desya) 1932038636 donc bon on va partir plutôt sur du négatif, ça me parait plus plausible d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir deux sacrés caractères.
betty peut quand même être fascinée par le personnage. c'est une petite vierge effarouchée qui a envie de gouter à la vie, ces temps-ci. le fait que desya soit mannequin déjà, ça peut la travailler Razz . tu penses que c'est possible qu'elle ait connu son ex mari, et qu'elle en soit une amie? (si c'est pas possible, je comprendrais hein!)
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptySam 1 Sep - 11:05

oui, c'est clairement possible qu'elle soit amie avec son mari. donc ils se seraient déjà rencontrés par son intermédiaire, j'imagine ? your joy is my low. (desya) 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 9:13

    exact your joy is my low. (desya) 1092547438 et tu penses qu'il réagirait comment s'il revoyait betty? désintéressé? ou?
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 10:11

your joy is my low. (desya) 241132969 Je demande un lien également.
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 13:49

betty, non, pas désintéressé. il serait intrigué, je pense. un peu mal à l'aise aussi, puisque lorsqu'il l'a rencontré, il était en bon terme avec son mari et que là, ben.. c'est l'apocalypse. Arrow

jarvis, avec plaisir your joy is my low. (desya) 1092547438 t'aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:21

donc imaginons qu'elle connaisse son ex mari avec qui elle est plus en contact. par hasard betty croise desya, et lui demande des nouvelles de celui-ci et apprend qu'ils sont séparés. alors, j'aurais voulu du positif ensuite, en sachant que betty serait -fascinée- un peu par desya.. mais je sais pas comment m'y prendre pour trouver un truc qui combine les deux caractères.. your joy is my low. (desya) 1781768365
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:29

Je pensais à quelque chose de très superficiel mais qui pourrait s'intensifier légèrement par la suite, sans non plus exploser de romantisme. Par exemple, je ne sais pas si ça colle vraiment à l'histoire de Desya mais ils pourraient coucher ensemble certains soirs, ne s'être jamais dit leurs noms, n'avoir jamais vraiment eu de conversation, seulement un jour l'un va piquer l'intérêt de l'autre et il va leur falloir retirer ce masque d'indifférence pour faire preuve d'attention? C'est assez flou tout ça, je m'exprime bien, bien mal. your joy is my low. (desya) 1117398784
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:44

betty - ça me va pour l'histoire du mari à aujourd'hui. et comme moi aussi, je souhaite du positif, on a qu'à s'imaginer que desya ressente lui aussi de la fascination, à un niveau différent cela dit. au départ, on aurait pu dire que desya aurait été irrité par l'exubérance de betty, vu qu'il ne supporte pas réellement ce genre de personne mais comme il a une personnalité analytique, il se serait demandé pourquoi la fille agissait de cette façon, en agissant souvent dans les extrêmes et je pense que cet aspect de sa personnalité -qui au départ lui déplaît- finirait par réellement l'intéresser. jusqu'à ce que finalement, une sorte de fascination non avouée naisse.

desya est assez éteint pour le moment, il ne supporte plus grand chose et il ne cherche pas à faire d'efforts. il agirait comme si il ne l'appréciait pas, leur relation pourrait parfois même être électrique à cause du rejet de desya par rapport à.. à peu près tout (Arrow) mais il se rendrait compte, que betty, même si elle fait beaucoup de bruit, elle lui donne sa dose de 'bonheur' quotidienne et nécessaire à sa survie mentale (histoire qu'il se jette pas par la fenêtre) ce qui fait qu'il reviendrait toujours vers elle, sans pour autant se faire pardonner de son comportement misanthrope. puis un détail, peut-être débile, mais il serait aussi fasciné par le fait que betty soit toujours pure. il l'admirerait vraiment pour ça (encore faut-il qu'il le sache)

jarvis - j'aime beaucoup le concept de l'idée, ça collerait parfaitement à l'histoire de desya, je pense. enfin, ça tomberait dans un truc assez complexe mais j'adore les trucs complexes (c'est bien connu) donc personnellement, l'idée me tente clairement. ils ne se connaissent pas du tout en fait et je pense que ça pourrait clairement faciliter la tâche à desya.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:51

Et bien c'est parfait, What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:52

ça l'est your joy is my low. (desya) 1092547438 je t'ajouterais sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:54

H. Desya Ashes a écrit:
betty - ça me va pour l'histoire du mari à aujourd'hui. et comme moi aussi, je souhaite du positif, on a qu'à s'imaginer que desya ressente lui aussi de la fascination, à un niveau différent cela dit. au départ, on aurait pu dire que desya aurait été irrité par l'exubérance de betty, vu qu'il ne supporte pas réellement ce genre de personne mais comme il a une personnalité analytique, il se serait demandé pourquoi la fille agissait de cette façon, en agissant souvent dans les extrêmes et je pense que cet aspect de sa personnalité -qui au départ lui déplaît- finirait par réellement l'intéresser. jusqu'à ce que finalement, une sorte de fascination non avouée naisse.

desya est assez éteint pour le moment, il ne supporte plus grand chose et il ne cherche pas à faire d'efforts. il agirait comme si il ne l'appréciait pas, leur relation pourrait parfois même être électrique à cause du rejet de desya par rapport à.. à peu près tout (Arrow) mais il se rendrait compte, que betty, même si elle fait beaucoup de bruit, elle lui donne sa dose de 'bonheur' quotidienne et nécessaire à sa survie mentale (histoire qu'il se jette pas par la fenêtre) ce qui fait qu'il reviendrait toujours vers elle, sans pour autant se faire pardonner de son comportement misanthrope. puis un détail, peut-être débile, mais il serait aussi fasciné par le fait que betty soit toujours pure. il l'admirerait vraiment pour ça (encore faut-il qu'il le sache)

j'aime vraiment ce que tu proposes. et tu as parfaitement cernée la fantasque betty, j'veux partir sur ça si tu es opé. I love you your joy is my low. (desya) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:58

bien sûr que je le suis I love you si tout est bon pour toi, tout est bon pour moi your joy is my low. (desya) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) EmptyLun 3 Sep - 14:59

tout est bon your joy is my low. (desya) 390354152 (merci!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



your joy is my low. (desya) Empty
MessageSujet: Re: your joy is my low. (desya)   your joy is my low. (desya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your joy is my low. (desya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desya ∆ Burn it down.
» pure morning (desya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-