AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Zito ✝like pure agony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



Zito ✝like pure agony  Empty
MessageSujet: Zito ✝like pure agony    Zito ✝like pure agony  EmptyMer 5 Sep - 20:03


ZITKOVIC-MARKO " ZITO" DMITRIEV

Âge, date et lieu de naissance: 25 ballets. Date, lieu , ça te regarde ? Non, on est d'accord. Indice : Manchester. Comme t'es forcément médium, tu devineras le reste, hein. Nationalité: Anglaise Origine(s): Anglaises y'a qu'à voir le patronyme, ça tombe sous le sens, n'est-ce pas ? Russkii, Ukrainiennes, de toute façon, à moins que tu sois raciste, ça t'importera peu.État civil: C'est mignon, t'es intéressé(e) ? Je t'en pose moi, des questions sur ta petite fleur, la taille de ta queue où comment tu te la fais frotter, civilement ? Mystère, petit(e), tu t'en contenteras. Orientation sexuelle: Orientation : Allez, dégage. Métier: Zone d'ombre, petit coin pénard de problème, vois-tu. Disons que je pratique tous les métiers possibles et imaginables. Figure-toi que ça dépend à quel point je suis dans la merde. Généralement, l'boulot de gigolo revient souvent. T'as assez d'thunes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Zito ✝like pure agony  Empty
MessageSujet: Re: Zito ✝like pure agony    Zito ✝like pure agony  EmptyMer 5 Sep - 20:03

Plus un, point-barre.

Underco Arrow

Je préfère les demandes via mp Zito ✝like pure agony  1034644764
Revenir en haut Aller en bas
 

Zito ✝like pure agony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure morning (desya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-