AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 19:39


swinton, lola

Âge, date et lieu de naissance: 17 mars 1986, à Little Rock Nationalité: américaine. Origine(s): anglaises. État civil: célibataire Orientation sexuelle: cataloguée homosexuelle, techniquement attirée par les deux sexes. Métier: Tient un salon de tatouages et piercings avec Chuck. Groupe: basic instinctAvatar: freja beha erichsen.





Dernière édition par Lola Swinton le Mar 4 Sep - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 19:40

Faut vous dire monsieur
Que chez ces gens là
On ne vit pas m'sieur
On ne vit pas...
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 19:42

c'était pour vous faire attendre...
à vous mes chéris Ö
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:04

Il me semble qu'un lien s'impose, en toute logique (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... 241132969 .
Les grandes lignes sont à peu près déjà définies, ce sera forcément négatif pour le moment, mais on peut voir pour les détails ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:12

oui d'ailleurs, je voulais avoir le véritable avis sur la perception de Jarvis sur ce "couple" Chuck/Lola comment il réagit, ce qu'il en pense et tout ? Parce que je ne pense pas que Chuck ai beaucoup parlé de Jarvis. Donc si lui la déteste, Lola ne saurait pas vraiment pourquoi (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:21

Jarvis est amoureux de Chuck, même si il l'avouera jamais. Donc en apprenant par une tierce personne qu'elle est "officiellement" en couple avec une fille - en l'occurrence, Lola - il pète les plombs. Les déteste toutes les deux et maudit leurs familles respectives sur plusieurs générations. Aloooors, on peut partir sur le fait qu'elle ne sache pas, pour l'instant, ce qui lui pose problème, peut-être même qu'elle pourrait ne pas avoir connaissance de son existence, ce qui serait encore plus fatal pour Jarvis, et du coup, l'hypothétique premier sujet qu'on pourrait se faire serait un sujet dans lequel il se montrerait très désagréable avec elle sans qu'elle comprenne ce qu'elle a fait de mal. J'ai dit beaucoup de choses pour pas grand chose, là, hiii (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... 1072550725 .
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:35

c'est tout à fait clair pour moi chou ♥ surtout le soir comme ça, j'ai besoin qu'on me répète Alzheimer me guette. en mode lola " euh t'es qui en fait ?" et Jarvis qui pête un cable parce que Chuck ne lui a même pas parlé de lui. Mais si j'ai bien compris les deux jeunes femmes s'apprécient et jouent de cette réputation pour leur salon, mais elles sont tout de même mystérieuses même entre elles, donc Jarvis comprendra vite que ce n'est pas contre lui. Mais on peut pas plus élaborer notre lien je pense pour le moment (:


Dernière édition par Lola Swinton le Mar 4 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:42

Oui voilà, c'est exactement ça, parfait (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... 1013516075 . Cela dit, Jarvis a un tempérament de boulet, il mettra du temps avant de comprendre (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... 232501703 .
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:44

Je devrais me relire un peu plus sinon... D'accord, ça risque d'être drôle car Lola est plutôt posée donc si il la saoule trop ça va partir en pétage de plomb parce qu'elle aura pas envie d'être emmerdé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... EmptyMar 4 Sep - 20:45

Ça va être super intéressant à jouer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty
MessageSujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...   (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA • KNIFE CALLED LUST
» LULA ☼ C'EST PAS TOUT CA MAIS QUAND EST-CE QU'ON BAISE
» AVERY « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-