(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...
Auteur
La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"
Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Crédit : BABINE&TUMBLR
Sujet: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 19:39
swinton, lola
Âge, date et lieu de naissance: 17 mars 1986, à Little Rock Nationalité: américaine. Origine(s): anglaises. État civil: célibataire Orientation sexuelle: cataloguée homosexuelle, techniquement attirée par les deux sexes. Métier: Tient un salon de tatouages et piercings avec Chuck. Groupe: basic instinctAvatar: freja beha erichsen.
Dernière édition par Lola Swinton le Mar 4 Sep - 20:03, édité 4 fois
Lola Swinton
La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 19:40
Faut vous dire monsieur Que chez ces gens là On ne vit pas m'sieur On ne vit pas...
Lola Swinton
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 19:42
c'était pour vous faire attendre... à vous mes chéris Ö
Jarvis Mackay
JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.
Pseudo : Smoking Neuf
Crédit : november
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:04
Il me semble qu'un lien s'impose, en toute logique . Les grandes lignes sont à peu près déjà définies, ce sera forcément négatif pour le moment, mais on peut voir pour les détails !
Lola Swinton
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:12
oui d'ailleurs, je voulais avoir le véritable avis sur la perception de Jarvis sur ce "couple" Chuck/Lola comment il réagit, ce qu'il en pense et tout ? Parce que je ne pense pas que Chuck ai beaucoup parlé de Jarvis. Donc si lui la déteste, Lola ne saurait pas vraiment pourquoi
Jarvis Mackay
JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:21
Jarvis est amoureux de Chuck, même si il l'avouera jamais. Donc en apprenant par une tierce personne qu'elle est "officiellement" en couple avec une fille - en l'occurrence, Lola - il pète les plombs. Les déteste toutes les deux et maudit leurs familles respectives sur plusieurs générations. Aloooors, on peut partir sur le fait qu'elle ne sache pas, pour l'instant, ce qui lui pose problème, peut-être même qu'elle pourrait ne pas avoir connaissance de son existence, ce qui serait encore plus fatal pour Jarvis, et du coup, l'hypothétique premier sujet qu'on pourrait se faire serait un sujet dans lequel il se montrerait très désagréable avec elle sans qu'elle comprenne ce qu'elle a fait de mal. J'ai dit beaucoup de choses pour pas grand chose, là, hiii .
Lola Swinton
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:35
c'est tout à fait clair pour moi chou ♥ surtout le soir comme ça, j'ai besoin qu'on me répète Alzheimer me guette. en mode lola " euh t'es qui en fait ?" et Jarvis qui pête un cable parce que Chuck ne lui a même pas parlé de lui. Mais si j'ai bien compris les deux jeunes femmes s'apprécient et jouent de cette réputation pour leur salon, mais elles sont tout de même mystérieuses même entre elles, donc Jarvis comprendra vite que ce n'est pas contre lui. Mais on peut pas plus élaborer notre lien je pense pour le moment (:
Dernière édition par Lola Swinton le Mar 4 Sep - 20:43, édité 1 fois
Jarvis Mackay
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:42
Oui voilà, c'est exactement ça, parfait . Cela dit, Jarvis a un tempérament de boulet, il mettra du temps avant de comprendre .
Lola Swinton
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:44
Je devrais me relire un peu plus sinon... D'accord, ça risque d'être drôle car Lola est plutôt posée donc si il la saoule trop ça va partir en pétage de plomb parce qu'elle aura pas envie d'être emmerdé
Jarvis Mackay
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi... Mar 4 Sep - 20:45
Ça va être super intéressant à jouer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...
(lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...