AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOLA • KNIFE CALLED LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 20:33


swinton, lola

Âge, date et lieu de naissance: 17 mars 1986, à Little Rock Nationalité: américaine. Origine(s): anglaises. État civil: célibataire Orientation sexuelle: cataloguée homosexuelle, techniquement attirée par les deux sexes. Métier: Tient un salon de tatouages et piercings avec Chuck. Groupe: basic instinctAvatar: freja beha erichsen.

Je.

Je suis le cadet de mes soucis, l’envie de ma générosité et la simplicité de ma vie. J’envie avec ardeur, la véritable amnésie, celle qui me ferait perdre pied. J’aime à croire que je ne suis pas une fille à problème, une jeune femme simple et honnête. Rien à cacher, personne pour me contaminer de son venin. Je suis libre. Ça remonte dans mon estime comme de la gerbe dans ta gorge. Cette passion, obsession parfois malsaine d’être aimer. Soit, dame de cœur. J’ai la particularité d’aimer aussi. Sens inapproprié de se faire avoir par n’importe qui.

Elle.

Lola c'est ; c'est la meuf qui se la raconte pas. Elle est simple et aime ses petits plaisirs. Plutôt sociable, elle aime les femmes autant que les hommes sexuellement parlant, sentimentalement, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Indépendante mais très bordélique. C'est une bonne amie, mais faut pas la saouler. Elle a l'esprit d'équipe et sait quand on a besoin d'elle. Lola mange tout le temps et ne grossit pas. un frère. son protégé. sa vie. Elle est agressive et violente quand elle boit de l'alcool, son tic c'est de se gratter l'arête du nez quand elle est attendri. Ne jamais attaquer sa famille.


Pseudo/prénom: avea. (Maeva)
Âge: nineteen.
Présence: optimale.
Commentaire: ♥.


(choderlos de laclos) Pour beaucoup de femmes, le plaisir est toujours le plaisir, et n'est jamais que cela; et auprès de celles-là, de quelque titre qu'on nous décore, nous ne sommes jamais que des facteurs.


Dernière édition par Lola Swinton le Lun 3 Sep - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 20:33



Black Dalhia.



tu t’es déjà senti comme une merde de chien le long du trottoir ? Celle que tu ne peux jamais éviter et qui reste là à te regarder l’écraser ? Ba moi jamais, beaucoup trop modeste pour ça. Je crois en moi, en la vie, en ce que j’en fais. C’est pas du gout des autres et je m’en fou. Du genre à regarder les matchs de foot pour se foutre de leur gueule quand ils chutent. Des tapettes. C’est quoi être une femme en fait ? Une vrai. Ça veut dire quoi en gros ? J’suis tout juste adulte, c’est tout ce que je sais. Pas de limites, pas de frontières, pas de pénis. Et c’est très bien comme ça. J’me plais. Ça sent bon la liberté quand je me lève le matin, ça sent le chite et c’est bon. Ça veut pas dire que je suis du genre à gueuler sur tout le monde. Au contraire, les écouté parler c’est mon passe temps. Je profite de cette vie. Sur qu’il y en aura d’autres et un tas avant. La réincarnation. C’est ma religion. C’est comme pour le sekse. Ça se partage, c’est agréable et ça se fait tout le temps. Un truc tellement bon qu’il y en a qui devienne malade. Pire que la drogue. C’est marrant. Je peux être douce à ce qu’il parait. Un vrai bisounours qui donne envie de gerbler. Mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai un frère, intrépide qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Little Rock, ville fétiche. Je fais mes études là-bas depuis que j’ai quitté le cours préparatoire, bizarrement j’ai réussi à m’accrocher à quelques cours en fac. Mais c’était bien trop rare de m’y retrouver. Je traine souvent dans le centre, j’aime l’ambiance. C’est ici aussi que je taffe la plupart du temps, dans un salon de tatouage, depuis plusieurs années maintenant. Un bon salon, une ambiance de fou. Et la nuit des excès en tous genre, j’aime cette vie.Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon vagin pour me taper toutes les filles ou mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole.


Dernière édition par Lola Swinton le Lun 3 Sep - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Assya Shadows

Assya Shadows



LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 21:21

FREJA. Cette femme est d'une beauté ! LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 21:28

Tellement belle que j'arrive pas à choisir un avatar LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Ginta est magnifique aussi LOLA • KNIFE CALLED LUST 241132969 merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 22:32

freja, j'ai toujours envie de l'épouser en la voyant. elle dégage un de ces trucs de ouf. bon courage pour ta fiche et c'est un excellent choix de scénario LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 22:57

Haaa, parfait, il ne manquait plus que toi LOLA • KNIFE CALLED LUST 232501703 . Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptySam 1 Sep - 23:29

Des, on peut s'arranger LOLA • KNIFE CALLED LUST 232501703 surtout avec la bouille que tu as (ash♥️)

La panoplie quoi, merci Jarvis LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Gary Heck

Gary Heck

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_lw63amTdr31r17qi5o1_500

Pseudo : NANCY BABICH (DC DRAKE)
Avatar : AARON PAUL
Crédit : CISCOKID


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyDim 2 Sep - 13:52



Bordel le trio que ça va pas donner en rp, en plus ton gif de Freja est magique LOLA • KNIFE CALLED LUST 261951390. Bienvenu sur TAW LOLA • KNIFE CALLED LUST 1535186497
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyDim 2 Sep - 14:12

Y A MA LOLA, Y A MA LOLA LOLA • KNIFE CALLED LUST 1535186497
Merci encore mille fois et mille fois LOLA • KNIFE CALLED LUST 1773630659 On va faire des trucs de fous je sens LOLA • KNIFE CALLED LUST 1932038636
Tellement contente de voir le scénario pris et puis alors Freja quoi LOLA • KNIFE CALLED LUST 2311551334 Je la trouve parfaite n'empêche I love you
BIENVENUE LOLA • KNIFE CALLED LUST 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

LOLA • KNIFE CALLED LUST 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyDim 2 Sep - 16:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyLun 3 Sep - 8:24

Freja, première femme de ma vie LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyLun 3 Sep - 8:40

très bon choix de scénario, et bon choix d'avatar et pseudo et tout I love you
(j'le dirai pas si je le pense pas hein!) bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche, et réserve moi un lien digne de ce nom (surement négatif, parce que Betty et les filles.. ça fait deux!) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyLun 3 Sep - 13:23

Merci Gary LOLA • KNIFE CALLED LUST 2434671120

Ma Chuck LOLA • KNIFE CALLED LUST 1773630659 c'est moi qui devrait te remercier pour ce scéna de fou ♥️ J'espère être à la hauteur...
Everleigh; merci à toi I love you FREE quoi jolèm LOLA • KNIFE CALLED LUST 1773630659

Freja, elle a un truc qui mets tout le monde d'accord c'vrai LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920 même si j'hésitais avec Abbey, parce que les avatars déjà fait d'elle ne m'inspirent pas malheureusement :( il faut que j'aille faire une demande Arrow
merci Lane ♥️

Betty, avec plaisir pour le lien, Emily est sublime Ö
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyLun 3 Sep - 20:23

Ce scénario est une merveille, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit également. I love you
J'attends l'avis de Chuck pour te valider. LOLA • KNIFE CALLED LUST 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyMar 4 Sep - 17:29

Je suis fan de ce que tu as écris LOLA • KNIFE CALLED LUST 241132969 le personnage est parfait I love you
Validez là de suite ou je mords
LOLA • KNIFE CALLED LUST 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyMar 4 Sep - 17:38

J'aime pas les menaces LOLA • KNIFE CALLED LUST 348160134
Tu es validée ma belle LOLA • KNIFE CALLED LUST 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

LOLA • KNIFE CALLED LUST Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST EmptyMar 4 Sep - 19:34

ça gère merci ♥️ LOLA • KNIFE CALLED LUST 1506256920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty
MessageSujet: Re: LOLA • KNIFE CALLED LUST   LOLA • KNIFE CALLED LUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA • KNIFE CALLED LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lola) mais il est tard monsieur, et il faut que j'rentre chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-