AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

@Jeffrey

@Jeffrey



Absences. Empty
MessageSujet: Absences.   Absences. EmptyVen 17 Aoû - 9:33

Absence temporaire ou définitive, il est préférable de prévenir. Postez un message à la suite pour indiquer votre absence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 29 Aoû - 16:50

*pas taper* Rolling Eyes
Je vais déjà m'en aller. Et malheureusement, ce sera définitivement. Je crois que je me suis inscrit un peu trop rapidement, sans penser que la rentrée arrivait et que je n'aurait presque plus de temps à vous consacrer. Ne préférant pas devenir un membre fantôme qui poste une réponse par mois, je préfère que l'on supprime mon compte maintenant. Sachez que vous n'avez clairement rien à voir dans tout ça car j'adore ce forum et je suis très peiné de devoir le quitter. Absences. 241132969 Je voudrais aussi m'excuser auprès des gens qui voulaient ou qui avaient un lien avec moi.
Voilà, j'espère que cela ne vous gênera pas trop et j'espère que je pourrais revenir, si j'en ai le temps. Absences. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMer 29 Aoû - 17:53

Boh, pourquoi on te taperait. What a Face
On comprend tout à fait, la vie privée passe avant tout, et c'est vraiment adorable de ta part de nous avoir prévenu. Sache que si tu reviens nous voir, on t'accueillera à bras ouverts, c'est certain. Absences. 1506256920
Je vais donc supprimer ton compte et, surtout, bon courage pour la rentrée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

Absences. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyJeu 6 Sep - 17:15

Je préviens juste de ma présence réduite à cause de mon emploi du temps de cette année qui est juste... je ne trouve même pas de mot pour le qualifier. Absences. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Absences. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMar 11 Sep - 6:51

Ne t'inquiètes pas, on comprend totalement. (ayant moi même des heures et des heures de boulot Arrow )
Passe nous voir quand tu peux Absences. 1092547438 Absences. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyMar 11 Sep - 15:18

Bonjour, je vous annonce mon départ définitif. Rolling Eyes Pour des raisons diverses et variées, et ce n’est vraiment pas contre le forum, je décide de partir. J'ai besoin de repartir à zéro au niveau du RP, de plus j'ai du mal avec mon personnage. Je m'excuse vraiment, en particulier auprès de Lore et Desya, avec qui j'avais un RP.
Bonne continuation à tous et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptySam 22 Sep - 20:42

absente jusqu'à qu'orange me rétablisse la ligne, changement de fac = changement d'appartement. merci mes amours. Absences. 390354152 (mon dc; jac, me la supprimez pas!)
Revenir en haut Aller en bas

Absences. 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. EmptyDim 30 Sep - 11:45

Vous avez pu remarquer que récemment, je n'étais pas trop forte dans l'activité. La reprise des cours, et de toutes les conneries qui vont avec. La terminale me semble être un gros morceau, surtout quand je vois qu'au bout de deux semaines, je suis déjà un zombie. De plus, énorme perte d'inspiration, je n'arrive plus à écrire, et c'est insupportable. Votre forum est un chef d’œuvre du tout au tout. Je suis tellement désolée. Et ça m'embête tellement. Mais bon, c'est mieux de partir que de rester et jouer les fantômes. Bonne continuation au forum et à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absences. Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: TO BUILD A HOME. :: PRESSURE DROP.-