AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 la valse lente des tortues (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 16:43


Grim, Dake.

Âge, date et lieu de naissance: Dake a 25 ans, il est née en France un 4 juin. Nationalité: Américain, la France il ne l'a connu, hors vacances, que ses trois premiers mois. Origine(s): Française du côté sa mère. État civil: Pas bien remis de sa dernière rupture, il y a deux mois.  Orientation sexuelle: Très largement attiré par la gente masculine. Métier: Assistant Social. Groupe: Une nuit en enfer.

Tout ce que je sais, c'est que cette enfant est mon soutien. Et si ce n'est pas le parole de Dieu.. Alors Dieu ne parle jamais.

J'aurai voulu être une femme, un soir sur deux l'envie m'attrape au tripes, me lessive l'intérieur avec la hargne d'une vieille femme aux genoux en silex. Puis elle m'abandonne sans se retourner, devenue volatile, me narguant d'une bruit de tape dans le dos au summum de la virile virilité. Suis-je fais pour m'astreindre aux collants, au noir qui englue les cils ou aux barbes de trois jours et leur redoutable rasoir électrique ? Suis-je devenu moi, ou une éponge imbibée du parfum Chanel du père ? Un monticule de questions s'engouffre en moi, se loge sous ma peau comme un millier de cafards aux pattes noirs et gluantes. Je ne trouve pas de dissolvant, leurs trainés visqueuses ne cessent de siffloter à mes oreilles une rengaine insupportable. Je suis devenu une ritournelle pour fête foraine décrépie, un hymne redondant qui pèse de tout son poids sur mon squelette. Jusqu'à quand vais-je errer sans savoir choisir, sans pouvoir trancher. Je suis du lard ou du cochon, indiscernable menteur, honteuse petite tortue qui écrase ses propres pieds. Le bus dans lequel j'ai grandis continue inlassablement de me boucher la vue. Ver de métal cabossé il gigote sur une complainte stridente d'Abba, mon paternel et ses ami(e)s, parés de milles bijoux, strass et coiffes en plumes de paon restant étendues sur le sol désertique de la région. Il y a du rouge qui glisse d'entre leur lèvres, je m'attend chaque fois à ce que ça soit du sang, à c'que mon angoisse soit contenue dans un carmin explicatif. Mais c'est du bloody-mary, je remarque que le verre à cocktail est coincé dans ma propre main. C'est moi en me penchant sur leur visage de clown à plates-formes qui est laissé des gouttes honteuses s'étaler près de leurs rouges à lèvres. Et puis, c'est toujours la même chose, mon marasme intérieur est mis à mal par un dossier épineux qu'une collègue pose sur mon bureau. J'entend l'enfant geindre à travers les lignes imprimées, il pleure son malheur à chaque interligne, étale sa morve sur la référence de son cas. Mais lorsque je serai face à lui, je n'entendrai plus rien. Le seigneur et ses anges fermerons poliment leur gueules, se contentants de regards narquois. Ils me coincent leur auréoles en travers de la gorge. Papa avait un crucifie accroché à son string. Cela expliquant cela, non ?


 
Pseudo/prénom: Nancy Babich/Cam
Âge: 19
Présence: Titanesque
Commentaire: Hallelujah


En plein jour, on se surveille ; dans l'obscurité, on dit tout. Les suites salutaires ou fâcheuses importent peu à celui qui s'interrogent aux heures où les autres sont la proie du sommeil. Aussi rumine-t-il sur la déveine d'être né sans se soucier du mal qui peut faire à autrui ou à soi-même. Après minuit comme la griserie des vérité pernicieuses.


Dernière édition par Drake Grim le Mar 28 Aoû - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 16:44



Les enfants commencent par aimer leurs parents. Quand ils grandissent, ils les jugent. Parfois, ils leurs pardonnent.

- D-Drake ?! Qu'est c'tu fous bordel ?
Décharge de glace en plein dans les reins, un froid polaire qui me chope soudain à la gorge, qui m'agrippe de ses petits doigts glaçons. Je bredouille, une bouillie informe de mots s'échappant d'entre mes lèvres maquillées. Je maudis le rose bégonia qui s'étale sans pudeur sur mon visage, marque en néon clignotant de ma culpabilité. Je suis fais la main dans le sac-à-main.
- C'est quoi ce merdier ?! Répond moi ! J'pige rien à c'que tu baragouines Drake !
Grayson me regarde, une répulsion totale noyant ses beaux yeux verts, ces yeux là même qui m'ont fait fondre il y a deux ans. Envolée sa belle verve, le vocabulaire d'avocat pointilleux qu'il s'oblige à utiliser pour dissimuler la Louisiane beurrée qui coule dans ses veines. Mais chassez le naturel il revient au galop. Le moment est parfaitement choisi pour faire fondre ses habituelles inhibitions.
- C-c'est pas c'que tu crois...
- Ah ouai ? Tu veux m'faire prendre un crocodile pour un lézard ?
Je grimace. Je suis fais, pieds et poings liés. Bien sûr que c'est exactement ce qu'il croit. Comment pourrait-il ignorer la perruque qui caresse mes épaules dénudés, la robe moulante qui se froisse sur un soutient-gorge à fausse poitrine ? Impossible de faire main basse sur un mensonge, sur une justification tenant, même un peu, la route. J'ai soudain envie de jurer, de l'insulter. Il pouvait pas rentrer un peu plus tard ? Me laissait macérer dans ma honte sans venir y ajouter la sienne ?
- J'ai juste, je... J'ai juste voulu essayer.
- Et ses fringues tu les as louées peut-être, pour essayer ? Ta perruque, le maquillage ? Les collants ?!
Son ton suinte tellement de répugnance que j'ai l'impression qu'il m'a claqué la paire de bas nylon en pleine figure. Je suis sonné, mis à terre par des résilles en caoutchouc. J'ai les jambes en château de cartes. Si j'ouvre la bouche le déplacement d'air engendré risque de m'effondrer. On devine trop facilement que ces vêtements ne sont pas de la première jeunesse, que je ne vient pas de les acquérir. Pour cause, c'était ceux de mon géniteur. Baissant la tête je cherche le moyen de m'en sortir. Personne encore ne m'avait surprit en plein... En plein quoi d'ailleurs ? Je ne sais même pas ce que je fais, comment je pourrais lui fournir des explications. De toute façon le mépris rétrécissant ses pupilles me coupe le sifflet.
- Merde... J'pensais pas que... T'es un trav' en fait ? Un putain de travelo ? C'est pour ça que tu bosses avec des gosses ? Pour en avoir par procuration ! Ou alors pour faire des trucs pires avec...
Mes mains se figent sur le bord du lavabo. Il faut que je me tienne, ses paroles en tornade vont me balayer, m'expédier direct dans le décors. Je secoue la tête, je veux dire non. Non non chéri je te jure, c'est juste, parfois, comme ça. Une envie fugace, un souvenir de mon papa p't'être bien. Je sais pas pourquoi je fais ça. J'aime pas les enfants, leur malheur de chiots des bords d'autoroutes me donne la nausée. Mais rien ne sort. Je me mets juste à pleurer, rigoles de khôl qui se dessinent sur mes jours tel une horreur intérieur qui s'écoule finalement au dehors.
- Te me dégoutes, t'approches plus jamais de moi.
Sa voix n'était même plus coléreuse. Il avait énoncé un fait, constater l'évidence de ses émotions. Je vais obéir. Baisser la tête sans savoir me défendre, m'en vouloir pour deux. J'ai obéi. Je n'ai plus approché un homme. Vivote la tortue entre sa moustache trop lourde et son tutu trop bombé. Le ridicule ne tue pas, dit-on. Il vous laisse pire que moribond.


Dernière édition par Drake Grim le Mar 28 Aoû - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 16:46

Pouah Cam quel choix d'avatar et ce titre la valse lente des tortues (over) 1092547438
La bannière est démente aussi, j'ai eu un gros bug dessus. What a Face
Bienvenue ici ma belle, si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 16:51

MGG quoi, il te sied bien en tout cas I love you
J'ai hâte d'enfin découvrir ce personnage dont tu nous as peu parlé la valse lente des tortues (over) 1092547438
Allez, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 16:58




Les filles vous êtes des amours, y'a pas d'autres mots. Je m'en vais m'occuper de cette fiche et j'espère que l'écrit convaincra autant que l'apparence la valse lente des tortues (over) 261951390
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Bon, je suis pas validée mais là je me sens vraiment obligée parce que :
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTHEW quoi la valse lente des tortues (over) 1013516075
Veux-tu m'épouser ? *ok je retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

la valse lente des tortues (over) 2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 17:17

Bon allez je m'incruste aussi :
MGG + le pseudo + la bannière + l'avatar la valse lente des tortues (over) 241132969 la valse lente des tortues (over) 390354152 la valse lente des tortues (over) 2311551334 la valse lente des tortues (over) 1072550725 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

la valse lente des tortues (over) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 17:41

Le titre + la ban + l'avatar, bas tu vends du rêve quoi la valse lente des tortues (over) 1092547438 la valse lente des tortues (over) 348160134
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyLun 27 Aoû - 17:46


Oh vous êtes trop choux (au chocolat-noisette), j'accepte avec plaisir les demandes en mariages la valse lente des tortues (over) 1506256920 la valse lente des tortues (over) 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyMar 28 Aoû - 19:08

Bordel Cam, je t'aime, et j'aime tes personnages la valse lente des tortues (over) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyMar 28 Aoû - 19:17



Je défaille quand tu dis des trucs pareilles la valse lente des tortues (over) 1811008154 la valse lente des tortues (over) 2434671120. Merci merci merci la valse lente des tortues (over) 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyMar 28 Aoû - 19:52

Tu sais ce que je pense de ta fiche qui m'a touché en plein cœur. Drake est fascinant, touchant, il semble tellement effacé aux yeux du monde et pourtant, on ne peut s'empêcher de l'observer dans la foule. Un de tes personnages comme je les aime, tout en délicatesse mais à la fois fort, associé à une écriture toujours aussi belle. I love you

Bien entendu validée ma Cam, au plaisir de te recroiser très vite en rp. la valse lente des tortues (over) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyMar 28 Aoû - 20:01

J'veux un lien de la mort qui tue parce que ton personnage est vraiment trop bien. la valse lente des tortues (over) 241132969
*Je m'éclipse pour la énième fois et vais finir ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Drake Grim

Drake Grim

la valse lente des tortues (over) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) EmptyMar 28 Aoû - 22:50



Et je m'écroule sous tant de compliments, vous avez fini d'embellir ma soirée. Je vous remercie de tout coeur la valse lente des tortues (over) 1506256920 . Maddox pour le lien se sera avec un immense plaisir, j'irai lire ta fiche très vite d'ailleurs la valse lente des tortues (over) 615537757

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la valse lente des tortues (over) Empty
MessageSujet: Re: la valse lente des tortues (over)   la valse lente des tortues (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la valse lente des tortues (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-