AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i don't have birthdays. i level up. (minny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyLun 27 Aoû - 18:25


chesney, "minny" mathilde.

Âge, date et lieu de naissance:la vingtaine, à peine sortie de sa crise d'adolescente, quelque part dans le tréfonds perdu de l'Alabama, là ou ils connaissent que les vaches et les chevaux. Nationalité: américaine. quoique, on se demande si elle serait pas originaire d'une autre planète, hu ?. Origine(s): heuuum.. État civil: Chevalier Jedi, défenseur de l’Alliance au service de sa majesté le roi Varian Wrynn, capitaine de commando à ses heures perdues, traquant le diabolique Makarov. Orientation sexuelle: 404 error. Métier: geek. Groupe: une nuit en enfer i don't have birthdays. i level up. (minny) 1034644764 . Avatar: rosie tupper.

dans le doute, reboot.

(objet du message: parcequ'ilveutpasmelaisser envoyercemessagesansunputaindetitrebordeldemerde.)

Auteur: (arkshänes aka Minny Chesney)
Posté aujourd'hui à 4:04.

un, deux, trois.
le clash s'annonce. Chesney VS Chesney juniore. (oui, avec un "e", parce que je suis une fille, CQFD) Le grand manitou pouilleux chanteur de ses paysans, j'ai nommé, Kenny Chesney, autrement appelé "papa". Devant l'urgence de la situation, je revêt les habits les plus nobles, défendant, campée sur mes positions, devant vents et marées, l'univers propre que recèle ce petit bijou que les ingrats appellent l'informatique. Jargon stupide, bancal, et peu enclin à diffuser la réalité. Dans la bataille qui se prépare, mon stuff va en pâtir, c'est sûr, face au stuff full épique cheaté du paternel. Il ouvre la bouche, la referme, pointe l'ordi du doigt, puis soupire et se détourne.
un, deux, trois.
Se détourne ? Se détourne ? SE DÉTOURNE PUTAIN ? J'me serais attendue à une invasion de masse, à des vaisseaux impériaux venus bousiller mon petit chasseur ARC-170, à une armée d'orcs en furie, à des russes transgéniques, mais putain pas à de l'inaction la plus totale. Le néant, quoi. Même les nagas ont plus d’esprit que mon père, même ces sirènes des mers stupides sont capables de colère. Pas mon père. Il s'en retourne, et baisse les armes. Putain de pacifique à la con. Une fois, j'ai croisé un hordeux comme ça. Il a levé les bras et gueulé quelque chose comme : grom'tar arrk tarrr. il gueulait plus une fois défoncé par mon dk. Il gueulait plus, l'enfoiré a appelé ses potes, ÉVIDEMMENT. Full stuff épique, full level max, full ... tout quoi. Ma gueule, à moi, j'vous raconte pas l'état. Même la Gardienne des Âmes me fixait d'un œil désolé. Connasse, tiens.
Et comme le jour ou j'ai buté ce bâtard d'orc, je reste soupçonneuse. Ca veut dire que mon père va sortir les wookies, hein ? ...
Si je ne donne pas de signaux de vie, vous pouvez vous toucher pour avoir mon compte wow. Même morte, là, je jouerai encore. (je trouverais un moyen, osef). Je lègue rien à personne, en grosse égoïste que je suis, et ça parce que j'en ai bavé pour avoir ma monture céleste à 200000po. (y'a pas que ça mais chut)
Et comme ledit orc, papa Chesney a sortit l'artillerie. Le con. Il m'a spawnkill en un coup, un headshot monstrueux. et j'ai rien vu venir, même si j'attendais une putain de réponse. Il m'a coupé l'abonnement. Coupé-l'abonnement-à-WoW. La Horde n'a qu'à bien se tenir, l'Alliance, toujours vaincra. En d'autres termes, pour vous, les noobs (et autres newbies, kevins, et kikoolol qui liront ce message), je prépare ma vengeance. J'ai piraté son compte bancaire.
(...)
un, deux, trois, en fait, les blogs, c'est de la daube. mais genre de la merde level 90. déjà windows c'est d'un haut niveau, mais alors là... tiens ? Microsoft serait pas l'inventeur des blogs ? CA expliquerait pas mal de choses, le niveau de médiocrité, d'ailleurs, qu'il y a à écrire, là, j'ai vraiment l'air d'une conne.

oh! tiens ? WoW est de reetouuur !! \o/
(...)
Mercredi.... on est Mercredi... MERCREDI. MER-CRE-DI. c'est pas pour rien qu'il y a le mot merde dedans.J'ai enfin réussi à avoir mon abonnement de retour, il est 4h du matin, et voilà maintenant plus d'une heure que World of Warcraft est en mise à jour, comme chaque PUTAIN DE MERCREDI, et ce, jusqu'à 11 heures du matin.




Pseudo/prénom: middle ages, laurine.
Âge: 20 ans.
Présence: autant que faire se peut.
Commentaire: i don't have birthdays. i level up. (minny) 1034644764


World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.


Dernière édition par Minny Chesney le Mar 28 Aoû - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

i don't have birthdays. i level up. (minny) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Bienvenue I love you, cet encadré de fou, il m'aura bien fait rire ! i don't have birthdays. i level up. (minny) 348160134


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Lun 27 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

i don't have birthdays. i level up. (minny) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyLun 27 Aoû - 18:55

Je-me-marre What a Face
J'ai tellement hâte de lire ta fiche, le petit encadré me fait déjà rire. Puis la bann, Star Wars + The dark Knight rises... i don't have birthdays. i level up. (minny) 1506256920
Bienvenue parmi nous Jedi. i don't have birthdays. i level up. (minny) 1072550725
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyLun 27 Aoû - 19:04

État civil: Chevalier Jedi, défenseur de l’Alliance au service de sa majesté le roi Varian Wrynn, capitaine de commando à ses heures perdues, traquant le diabolique Makarov.
amen. i don't have birthdays. i level up. (minny) 261951390

Bienvenue ma Laurine, tu sais que je t'aime. i don't have birthdays. i level up. (minny) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyMar 28 Aoû - 16:10

merci. i don't have birthdays. i level up. (minny) 241132969
oh, vous avez pas fini de rire avec Minny. i don't have birthdays. i level up. (minny) 232501703
t'es belle, manon, avec miles. i don't have birthdays. i level up. (minny) 261951390 je me dépêche de vous fournir la suite, dans ce cas, je ne voudrais pas décevoir les -futurs- admirateurs de la petiote. i don't have birthdays. i level up. (minny) 1506256920 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyMar 28 Aoû - 20:06

Oh putain, le fou rire. C'est dément.
" Le con. Il m'a spawnkill en un coup, un headshot monstrueux. et j'ai rien vu venir, même si j'attendais une putain de réponse. Il m'a coupé l'abonnement. Coupé-l'abonnement-à-WoW. La Horde n'a qu'à bien se tenir, l'Alliance, toujours vaincra. En d'autres termes, pour vous, les noobs (et autres newbies, kevins, et kikoolol qui liront ce message), je prépare ma vengeance." ça m'a achevé. What a Face
Je l'aime mais je l'aime ta Minny - en fait, je crois qu'elle serait la femme parfaite pour Kal, mais ce con est, justement trop con, pour le capter. Ça me fait tellement plaisir de te voir avec un personnage dans ce genre-là, tu quittes les sentiers battus. i don't have birthdays. i level up. (minny) 1092547438

Je te valide avec grand grand plaisir ma laurine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) EmptyMer 29 Aoû - 18:48

je suis contente que ça t'ai plu. I love you
Haha, il captera ça quand elle aura viré bi le pauvre. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty
MessageSujet: Re: i don't have birthdays. i level up. (minny)   i don't have birthdays. i level up. (minny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't have birthdays. i level up. (minny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer. (minny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-