AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. EmptyMar 28 Aoû - 11:05

Isaac Alvin Fitzpatrick

C'est le genre typique que tout le monde déteste, le mec parfait qui arrive toujours à surpasser les autres -sauf cette fouine de Lane- ➨ il fume beaucoup, des clopes de putes comme il aime à le dire, des clopes plus longues que les autres parce qu'il aime les longues tiges ➨ il est excessivement narcissique, tout doit tourner autour de lui pour le contenter ➨ il a un chien qui s'appelle Caninos qu'il trimbale partout ҳ c'est vraiment pas le genre de gay à écumer les boites et les bars à pédés ➨ ses parents sont au courant pour sa sexualité et pour eux, tant qu'il ne raconte rien sur ce qui rentre en lui, tout va bien ➨ il a perdu sa virginité à l'âge de 15 ans, avec son entraîneur de foot ➨ il picole de temps en temps et révèle souvent des anecdotes croustillantes sur sa vie ➨ il possède un humour assez spécial, noir et parfois légèrement déplacé ➨ c'est un jeune homme très franc qui ose blesser ses amis et sa famille au risque d'attirer des regards noirs ➨ il n'est pas très riche mais il adore les bonnes choses ➨ il n'utilise jamais les transports en commun, sa voiture est sa meilleure amie, il lui arrive même de dormir dedans quand il est trop fatigué pour monter les marches de son appartement, situé au neuvième étage ➨ il n'est pas du genre à se poser, ses relations sont purement sexuelles, il réserve tout son capital romantisme pour l'homme de sa vie ➨ derrière son masque de séducteur, c'est un garçon sensible et délicat qui manque d'affection ➨ son métier, c'est ce dont il est le plus fier. Il fera toujours tout son possible pour se surpasser ➨ très orgueilleux, il ne supporte pas les gens meilleurs que lui ➨ il joue de la guitare depuis l'adolescence et se targue de chanter plutôt bien ➨ c'est un garçon moqueur qui se montre parfois cruel quand quelqu'un lui tape sur le système ➨ quand il était petit, son professeur pensait qu'il était surdoué alors que non, il est simplement intelligent ➨ il rêve secrètement de coucher et peut-être même d'envisager une relation avec Lane, mais il n'assume pas ce désir et préfère se venger contre lui plutôt que d'avouer ça. Raconter à son meilleur ennemi qu'il l'admire ? Jamais de la vie ➨ il a pour habitude de manger une à deux fois par semaine au restaurant, parfois seul, parfois accompagné ➨ c'est un accro des réseaux sociaux ➨ il est fils unique et a toujours profité de ce statut pour obtenir ce qu'il désirait ➨ il rêve d'avoir deux enfants, un garçon et une fille ➨ sa meilleure amie est aussi sa première et sa dernière petite-amie ➨ il surveille son poids parce qu'il a tendance à rapidement prendre de la brioche ➨ c'est un fan inconditionnel de Comics, de super-héros, de Resident Evil et de Underworld ➨ il adore les films qui font peur, surtout pour conclure avec un mec ➨ il parle dans son sommeil ➨ il n'écoute rien de gay, pas de Madonna, de Britney, de Kylie, de Beyoncé ou autres blondasses décolorées qui font mouiller la culotte de ses congénères (d'ailleurs, c'est quoi cette fascination des pédés pour les minettes en chaleur ?) Non, lui, il préfère la musique un peu moins salope comme McFly, Hurts, Muse, Hedley, 30 Seconds To Mars, Birdy, Maroon 5, Chris Brown, David Archuleta, Kris Allen, Florence + The Machine, Foster The People, Owl City, LIGHTS, The Veronicas et autres Ryan Cabrera ou Howie Day.

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Isaac A. Fitzpatrick le Mar 28 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. EmptyMar 28 Aoû - 11:05


les belles gosses

Everleigh Kovaleski
Au nom du père impuissant, de la mère pionnière de l'insémination artificielle et du fils prodige, je te bénis entre toutes les femmes, Everleigh. Faut pas croire, Isaac adore la jeune femme. Il se souvient des éclats de rire quand les parents de son amie lui laissait le champ libre pour pervertir l'esprit de leur petit ange. Plus jeune, il adorait jouer avec elle, écouter ses confidences sur ses potes du collège et sur ses petits soucis personnels. Encore aujourd'hui, il lui arrive fréquemment d'être là pour elle, sans jamais fuir cette relation. Malgré ses airs de gros dur et de pervers fini, Isaac apprécie grandement Everleigh. Alors oui, il passe son temps à se foutre de sa gueule, à lui raconter des trucs pas drôle sur la religion mais c'est sa façon à lui de l'aimer. Everleigh, c'est la petite-amie qu'il aurait du avoir dans un univers parallèle. C'était comme son double féminin. Un double beaucoup plus coincé que lui, par contre.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Isaac A. Fitzpatrick le Mar 28 Aoû - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. EmptyMar 28 Aoû - 11:05


les beaux gosses

Lane Hannigan
Ce type, il a un putain de super-pouvoir. Il est capable de copier les gens et de les rendre fous. Isaac est sa victime préférée. Depuis l'enfance, les deux hommes sont en concurrence pour déterminer lequel est meilleur que l'autre. Malheureusement, le destin ne semble pas vouloir répondre à cette question pourtant simple. Inlassablement, il engage un combat dans l'arène, sans réussir à mettre à genoux l'autre. Lane, c'est la kryptonite d'Isaac, son Némésis, l'oignon dans les yeux... une plaie qu'il adore pourtant faire chier. Isaac admire Lane, sans doute plus qu'il ne l'avoue. Le jeune exerce une certaine fascination, fascination qui ressemble à de l'amour pour la meilleure amie d'Isaac.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo


Contenu sponsorisé



Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.   Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-