AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 my head is an animal (w).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

my head is an animal (w). 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 16:13


gayle, coco "wolf ".

Âge, date et lieu de naissance: vingt années de vie commencée le seize juillet à glasgow, écosse. Nationalité: écossaise. Origine(s): écossaise et britannique. État civil: officiellement célibataire, mais à quoi bon poser un nom sur une liberté ? Orientation sexuelle: là où le vent m'emmène, il y a certains plaisirs que seules certaines personnes sont capables de donner. Métier: rêveuse professionnelle, musicienne et chanteuse en herbe (à fumer). Groupe: basic instinct. Avatar: nina nesbitt.

tout homme bien portant peut se passer de manger pendant deux jours, de poésie, jamais.

parfois, il suffit de courage.

Auteur: wolf
Posté le 12 mai 2012.

tu descendais dans l'eau si claire
je me noyais dans ton regard
le soldat passe et elle se penche
se détourne et casse une branche

tu flottes sur l'onde nocturne
la flamme est mon coeur renversé
couleur de l'écaille du peigne
que reflète l'eau qui te baigne
Guillaume

Apollinaire
Vous êtes vous déjà demandé ce que c'était d'être sur le côté de la route ? La grande route, celle où personne ne s'arrêtera. Vous êtes vous déjà demandé ce que ça faisait que de se demander si oui ou non, le choix était bon ? Et bien moi non. Je n'ai pas hésité. De toute manière, ça n'aurait rien changé que j'hésite. Je suis... foutue ? La musique dans ma tête ne cesse d'amplifier, elle répète des paroles de souffrance en boucle, et ma fragilité laisse passer l'affreuse migraine de la défaite. J'avance, un. Deux. Trois. Quatre. Cinq pas. Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça faisait d'être au centre d'un côté d'une route ? Ce que l'on ressentait quand les phares d'un camion nous aveuglait ? A quoi l'on pensait ? A rien. Je n'ai pensé à rien. Rien, si ce n'est qu'à ma mère et ses multiples amis dans un seul corps. Rien, si ce n'est que mon père, inconnu au bataillon, sûrement un de ces riches entrepreneurs. Rien, si ce n'est que cette chose ignoble, cette petite chose chétive, inutile, morbide, perdue, ennuyée, ennuyante, pessimiste, monstrueuse, que j'étais, que je resterai dans leurs esprits. Vous êtes vous déjà demandé ce que ça faisait d'être frappée d'un telle violence qu'elle vous en couple le souffle, d'une telle violence que ça en devient agréable, d'une telle violence qui vous marquera ? Je ne me suis jamais demandé ces choses. Elles sont là. Le camion et ses phares trop hauts, la violence du choc. Époustouflant, c'est le cas de le dire. Les yeux écarquillés, j'ai fait face à ce sort que j'attendais depuis trop longtemps. Le sourire aux lèvres, j'ai accueillit ma nouvelle amie et ce qu'elle emmenait avec elle. C'était la seule solution, faire face, accueillir à bras ouvert. Mes lèvres ont laissé échapper un cri. Un cri, oui. Ni de douleur, ni de peur, mais bel et bien de bonheur. De soulagement. J'étais prête, je l'étais, vraiment. Mais pas assez à leur goût. J'ai vécut. J'AI SURVÉCUT.

C'était il y a trois ans, le monde a changé, j'ai évolué. Je n'ai pas sut remercier. Ou peut-être Marcy, Lily, Jean, Bonnie, et les autres vies que ma mère avait invité dans sa tête. Elle aussi, elle a changé, croyez-moi. Marcy, Lily, Jean et Bonnie ne sont plus. Merci les médicaments.
cet article est bizarre ? c'est vous qui le dites.


Pseudo/prénom: dieu, camille.
Âge: dix-sept ans.
Présence: régulière, je suis une geek.
Commentaire: votre forum est mon coup de cœur my head is an animal (w). 241132969 .


(baudelaire) L'artiste n'est artiste qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature.


Dernière édition par " Wolf " Gayle le Jeu 30 Aoû - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

my head is an animal (w). 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 16:13

ma jeunesse ne fut qu'on ténébreux orage,
traversé çà et là par de brillants soleils ;
le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.

voilà que j'ai touché l'automne des idées,
et qu'il faut employer la pelle et les râteaux
pour rassembler à neuf les terres inondées,
où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
trouveront dans ce sol lavé comme une grève
le mystique aliment qui ferait leur vigueur ?

- ô douleur ! ô douleur ! le Temps mange la vie
et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur
du sang que nous perdons croît et se fortifie !
Charles

Baudelaire


ouep, j'ai changé de formulaire. j'avais du mal à trouver comment rédiger l'histoire. alors pour me faire pardonner, j'offre un peu de poésie et je me sers de votre code qui est génial. comme tous le forum my head is an animal (w). 241132969



Dernière édition par " Wolf " Gayle le Jeu 30 Aoû - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

my head is an animal (w). 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 16:26

Bienvenue I love you, je ne connais pas la célébrité, mais elle est très jolie my head is an animal (w). 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

my head is an animal (w). Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 16:31

Bienvenue et bon choix d'avatar my head is an animal (w). 2430355495
Y'a pas à dire, les blondes sont toujours belles my head is an animal (w). 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Lane Hannigan

Lane Hannigan

my head is an animal (w). Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 18:25

Everleigh Kovaleski a écrit:
Bienvenue I love you, je ne connais pas la célébrité, mais elle est très jolie my head is an animal (w). 1072550725

je pense comme Ev' my head is an animal (w). 1506256920
Bienvenue parmi nous my head is an animal (w). 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

my head is an animal (w). Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 18:40

Lane Hannigan a écrit:
Everleigh Kovaleski a écrit:
Bienvenue I love you, je ne connais pas la célébrité, mais elle est très jolie my head is an animal (w). 1072550725

je pense comme Ev' my head is an animal (w). 1506256920
Bienvenue parmi nous my head is an animal (w). 1013516075

Tout est dit, mon moi intérieur la mettrai bien dans son plumard my head is an animal (w). 261951390
Revenir en haut Aller en bas

my head is an animal (w). 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyMar 28 Aoû - 18:58

Merci tout le monde I love you Et bien, mon moi intérieur accepterait bien, Drake Arrow


Dernière édition par " Wolf " Gayle le Ven 31 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyJeu 30 Aoû - 23:47

J'ai dévoré ta fiche d'une traite, l'article, superbe, j'ai plongé dedans. Un personnage très intéressant, qui, j'en suis persuadée, le deviendra encore plus au fil des rp. Vraiment hâte d'en lire encore plus sur la jolie wolf. I love you

Validée avec très grand plaisir. my head is an animal (w). 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

my head is an animal (w). 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). EmptyVen 31 Aoû - 9:30

Wah, merci des compliments et de la validation, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



my head is an animal (w). Empty
MessageSujet: Re: my head is an animal (w).   my head is an animal (w). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my head is an animal (w).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-