AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est l'histoire d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMar 28 Aoû - 23:09


c'est l'histoire d'un mensonge  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMar 28 Aoû - 23:10


c'est l'histoire d'un mensonge  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMar 28 Aoû - 23:10

c'est l'histoire d'un mensonge  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMar 28 Aoû - 23:15

J'veuuuux un lien, ou je me suicide, empalé par la corne de ma licorne multicolore *ok, je divague*
J'ai pas d'idée précise du lien, mais ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ou il travaille, Drake ayant amené un des enfant dont il avait la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMar 28 Aoû - 23:18



VA MOURIR PILONÉ PAR LA CORNE DE TON HÉRÉSIE CHIMÉRIQUE c'est l'histoire d'un mensonge  1117398784

(ahem)

rencontrer Drake par le boulot c'est aussi dangereux qu'intéressant, Maddox pourrait l'avoir entendu se plaindre un peu du caractère du môme à sa collègue, collègue qui l'aurait sermonner puis laisser seule pour aller se chercher un café ?
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 8:26

c'est l'histoire d'un mensonge  1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 12:49

Drake Grim a écrit:


VA MOURIR PILONÉ PAR LA CORNE DE TON HÉRÉSIE CHIMÉRIQUE c'est l'histoire d'un mensonge  1117398784

(ahem)

rencontrer Drake par le boulot c'est aussi dangereux qu'intéressant, Maddox pourrait l'avoir entendu se plaindre un peu du caractère du môme à sa collègue, collègue qui l'aurait sermonner puis laisser seule pour aller se chercher un café ?

J'ai pas compris, c'est la collègue qui est partie se chercher un café ? Moi être un peu blonde sur les bords xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 12:52



c'est elle qui va se chercher un café oui, et Drake qui reste seul dans le couloir à ruminer ses pensées, mains dans les poches What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 12:54

Ah, c'est le "e" de seul qui m'a perturbé alors x). Bref, donc c'est ok, sauf si tu as autre chose à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Skyler Barrett

Skyler Barrett

WE ARE GOD'S UNWANTED CHILDREN ?
SO BE IT !
« You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. »

Avatar : nastassia lindes.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 14:02

je veux c'est l'histoire d'un mensonge  1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyMer 29 Aoû - 15:55



Lane mon chou je t'ai zappé pardon, hum c'est l'histoire d'un mensonge  2282034001 , Drake a un mauvais souvenir des avocat, son ex en était un. On pourrait l'imaginer collègue ou connaissance de Lane et broder là dessus ?

Maddox, bah c'est que la base ça non ? Faut voir la réaction de Maddox, voir ou ça débouche ect ?

Skyler, nomdidiou oui c'est l'histoire d'un mensonge  261951390, une idée un besoin ma petit fleur des près ?
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyJeu 30 Aoû - 12:38

moi aussi je veux bien un lien c'est l'histoire d'un mensonge  390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Drake Grim

Drake Grim

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyJeu 30 Aoû - 14:05



J'adore ce prénom, Timaël, c'est très doux. Je veux bien un lien aussi, tu aurais une idée ou une envie, un besoin ? Qu'on brode un peu tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyJeu 30 Aoû - 14:11

Merci I love you J'aurais bien aimé du positif mais avant je vais aller lire ta fiche pour voir si un lien pareil pourrait coller :p
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Skyler Barrett

Skyler Barrett

WE ARE GOD'S UNWANTED CHILDREN ?
SO BE IT !
« You have to consider the possibility that God does not like you. He never wanted you. In all probability, he hates you. This is not the worst thing that can happen. »

Avatar : nastassia lindes.


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyJeu 30 Aoû - 15:27

Drake Grim a écrit:

Skyler, nomdidiou oui c'est l'histoire d'un mensonge  261951390, une idée un besoin ma petit fleur des près ?

j'ai honte, j'viens demander un lien - parce que j'étais obligée vu ta fiche c'est l'histoire d'un mensonge  2311551334 - mais malheureusement j'ai pas trop d'idées, donc si tu as besoin de quelque chose ou si tu as une idée ou si tu penses à une poussière pailletée de vert qui pourrait déboucher sur une idée... c'est l'histoire d'un mensonge  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyLun 3 Sep - 20:25

moi c'est l'histoire d'un mensonge  241132969 . j'ai besoin d'un meilleur ami pour betty. mais tu vois, pas le meilleur ami en plastique qu'on croit avoir et qui vous tourne le dos des que vous avez les pieds dans la merde. non le véritable ami. betty, derrière sa façade de demoiselle franche et intouchable est en fait très fragile. elle a pas eu une éducation facile, ses deux pères homos étaient très "cools" et elle n'a pas connu ses parents biologiques. niveau amour, chez elle c'est zéro, que du platonique jusqu'ici, -elle est encore vierge mais le cache- . je pense qu'elle pourrait fort bien s'entendre avec quelqu'un comme drake.
au passage ta présentation c'est de la pure bombe, j'adore ton style d'écriture. I love you mais bon voilà, je m'emballe peut-être un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Howie Bewer

Howie Bewer

c'est l'histoire d'un mensonge  Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  EmptyLun 3 Sep - 20:52

c'est l'histoire d'un mensonge  348160134
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



c'est l'histoire d'un mensonge  Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un mensonge    c'est l'histoire d'un mensonge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est l'histoire d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-