AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyMer 29 Aoû - 19:00

.


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyMer 29 Aoû - 19:00

.


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyMer 29 Aoû - 19:01

.


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyMer 29 Aoû - 19:01

.


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 12:34

Je veux un lien parce que ton gif provient du film qui m'a vendue du rêve - out - CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 14:08

Tu a presque le même age que moi, tu es diplômé en droit et t'es bogosse, je veux un lien CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 232501703
Un truc positif, genre ex-plan cul ou ex copain comme tu veux (t'as vu j'te laisse le choix CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438 )
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

TIM > Easy A il me semble CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438
Bah pas de soucis, t'as une idée de ce que veux ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1932038636

ISAAC > x) ouais je vois ça, bah ex plan cul ça me convient parfaitement, reste juste à détailler un peu le lien, je vais essayer de me creuser la tête CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 17:18

MOOOIII !
Veux un lien avec le bel italien, t'as besoin de quoi ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 18:21

De toi ? Arrow
Plus sérieusement, rien en particulier, t'as envie de quoi précisément ? Positif, négatif, compliqué ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

Clyde E. Hawkins a écrit:
TIM > Easy A il me semble CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438
Bah pas de soucis, t'as une idée de ce que veux ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1932038636

C'est ça CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438
J'adore Penn mais je vais être sadique envers mon coeur et te demander du négatif CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyVen 31 Aoû - 12:50

x) Pas de soucis, avec plaisir même, j'ai rarement joué des liens négatfs CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438
Reste à définir ce qui serait à l'origine de ce lien négatif CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 653713924
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyVen 31 Aoû - 12:53

Euh Clyde aurait pu draguer Alexei le meilleur ami de Tim a plusieurs reprises ou bien une seule fois - as you want - et vu qu'Alexei personne ne doit y toucher, il aurait déclencher les foudres de Tim ?

sorry c'pas très recherché CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 2282034001
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyVen 31 Aoû - 14:37

Non non c'est pas mal, mais ce serait plus crédible si on partait plutôt sur le fait que Clyde aurait eu plusieurs altercations avec Alexei, ils aurait pu s'embrouiller une énième fois mais cette fois-ci devant Tim et étant assez susceptible, il s'en serait pris cette fois-ci à Tim et Alexei ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1781768365
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Hum oui ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyVen 31 Aoû - 21:14

Clyde E. Hawkins a écrit:
De toi ? Arrow
Plus sérieusement, rien en particulier, t'as envie de quoi précisément ? Positif, négatif, compliqué ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 390354152

Plutôt du positif, ayant déjà deux ex (un d'ailleurs est avocat). Sinon j'ai pas vraiment d'idée, je réfléchis et je te dis, mais je suis nulle en ce qui concerne les liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Howie Bewer

Howie Bewer

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptyLun 3 Sep - 20:52

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 377896671 CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 241132969 CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptySam 8 Sep - 20:47

MADDOX > Arf, t'as un meilleur ami ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1506256920
HOWIE > Of course, une idée ? CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Howie Bewer

Howie Bewer

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. EmptySam 8 Sep - 20:48

Je sais pas trop, tu as quoi comme lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.   CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE ◭ les amis de mes amis sont toujours des cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.I ~ la nuit, toutes les folles sont grises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-