AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ismaël) Dancing with la bouche en coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 8:10


Ismaël Alpert.

Âge, date et lieu de naissance: trente ans, un quatorze juin à Little Rock. Nationalité: Américain. Origine(s): Anglais de par sa mère, américain par son père. État civil: marié depuis maintenant cinq ans. Orientation sexuelle: Bisexuel. Métier: Professeur de littérature dans un lycée. Groupe: nos jours heureux. Avatar: Tom Hardy.

Écoute, on t’connaît pas, mais laisse nous t’dire que tu t’prépares des nuits blanches... des migraines... des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours.

(objet du message)

Auteur: DaddyC
Posté le 4.06.12


Je le savais dors et déjà, en devenant prof, j'allais perdre mon temps à essayer d'éveiller un quelconque talent chez des jeunes n'en ayant rien à faire des vieux auteurs comme des plus jeunes. Entre les hyperactifs, pro révolutionnaires radicaux aux senteurs de pieds qui puent, mauvaise weed, bonnet du Che, et autres zombies sans personnalité, les errances somnambuliques en salle de cours sont monnaie courante. Arpentons ensemble les quatre coins de la salle, en lisant d'une voix monotone ce que ce bouffon de Balzac a pu écrire il fut un temps. NICE. Du pain et des jeux. Et parfois, l'idée me vient de la jouer Docteur Freud, et de leur faire coucher sur papier, noté, leurs pensées. Un mot, une phrase balancée, et tous -plus ou moins -, prennent leurs crayons en main pour me déblatérer leurs conneries. Hier, j'ai pioché le basique imaginez vous dans quinze ans. Les quinze ans, c'est bel et bien ce qui me séparait d'eux. En plus d'un léger coup de vieux accidentel, j'ai décidé de m'évaluer, de tester l'exam et me mettre en situation. J'ai de nouveau seize ans, le cul posé sur une chaise, à regarder le plafond pour compter le nombre de lattes présentes – et déjà comptées une bonne douzaine de fois. Inconscient subtile effaçant tout indice sur leur nombre, et te permettant de continuer à compter éternellement-.

Retour sur la déchéance d'un gamin.

Dans quinze ans, j'aurai une putain de baraque. Je serai un gros producteur de disques, pas la peine de me faire chier à bosser, tout me tombera directement dans le gosier.
Que dalle young boy. Je t'installerai dans une maison tout ce qu'il y a de plus normal, dans un quartier tout ce qu'il y a de plus normal. Le rêve de Bush, les quartiers sécurisés, aux maisons semblables les unes aux autres, les copies de copies. Le dimanche, je salirai mon jean à poser les genoux sur le gazon du jardin pour planter de nouvelles fleurs. Cass' veut de nouveaux géraniums, mais Cass le dimanche, prend le thé avec la voisine d'en face donc je te taperai son boulot sans rechigner.

La nuit, je sauverai le monde. Être producteur de disque et m'enfiler des marguarita suivie d'un rail de coke me défoncera tellement les neurones que j'enfilerai des slips rouges, on m'appellera The Real Captain America et je ferai bander l'Amérique.
The Real rien du tout. Ou the Real papa. Le seul américain que je sauverai de temps en temps seras mon fils, quand il tombera de vélo, les petites roues enlevées beaucoup trop tôt. Young boy, décroche les posters et balance les comics, et ne pense plus jamais à enfiler de slip rouges par dessus ton jean.

Ma femme se baladera seins nus dans Washington pour protester contre toutes les putains de guerres possibles. Moi je la suivrai, avec un join au coin des lèvres, on se rasera pas, on vivra d'amour et d'eau fraiche, on se fera des Woodstock genre comme en 1969, mais en 1997. Parce que moi, ma femme, je l'aime, et ça la dérange pas que j'aille voir ailleurs, mâles ou femelles.
Non, ma femme ne sentira pas le patchouli. On ne sera pas deux hippies de merde à déprimer à chaque fin de saison printanière. On s'aimera oui, Cass est une fille parfaite, travaillant dans la banque, une passionnée, passionnée par tout et n'importe quoi, spontanée, à la limite hyperactive. Trait de famille faut croire, comme son frère. Parce que oui, Young Boy, t'auras beau aimer Cass, t'aimeras aussi Gary.

Et ouais, fallait mieux devenir hippie, faire pousser tes cheveux, et aller chercher de l'herbe dans le désert.



Pseudo/prénom: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Présence: écrire ici.
Commentaire: écrire ici.


Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.


Dernière édition par Ismaël Alpert le Lun 3 Sep - 9:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 8:25


Bonne chance avec ce personnage (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 241132969

Excellent choix d'avatar ( Tom is SO hot (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 1773630659 ) et bon courage pour ta fiche (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 8:55

Re-bienvenue I love you
Décidément tous les avatars que j'ai en tête pour mes scénars vont être pris (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 2311551334
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:06

(re)Bienvenue grand Dieu (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Gary Heck

Gary Heck

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Tumblr_lw63amTdr31r17qi5o1_500

Pseudo : NANCY BABICH (DC DRAKE)
Avatar : AARON PAUL
Crédit : CISCOKID


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:23



c'que t'es canon (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 2311551334
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:39

le prénom, tom, dis, dis, tu m'épouse ? (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 241132969 Arrow
Plus sérieusement, Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:59

re-bienvenue (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur EmptyLun 3 Sep - 9:00

Merci les gars (ismaël) Dancing with la bouche en coeur 1072550725
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty
MessageSujet: Re: (ismaël) Dancing with la bouche en coeur   (ismaël) Dancing with la bouche en coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ismaël) Dancing with la bouche en coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-