AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:34


JARVIS MACKAY

Âge, date et lieu de naissance: 26 ans, le 04 Janvier à Little Rock Nationalité: Américain. Origine(s): Il n'en a aucune idée et ne s'y est jamais réellement intéressé. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Bisexuel. Métier: Mécanicien. Groupe: La vérité si je mens. Avatar: Harvey Newton Haydon.

Si tout devient opaque, ma reine, j'ai bien aimé ta paire de claques, et surtout ton dernier baiser.

Il m’a toujours semblé très cliché de dire que je n’étais pas quelqu’un de bien. J’acceptais sans trop d’efforts l’idée d’avoir un mauvais fond, ce dont on m’accusait souvent, sans pour autant y porter un intérêt quelconque. Je ne me suis jamais soucié de moi, ou de qui que ce soit d’autre. Je n’ai jamais rien analysé et me suis contenter de vivre minutes après minutes mon existence, sans tenter ne serait-ce qu’une seule et unique fois de la rendre différente, meilleure. J’attendais d’elle qu’elle suive son cours et qu’elle soit à mon image, indépendante. Du moins étais-ce l’image que je m’imaginais refléter. Je voulais qu’on pense à moi comme on pense à un héros, avec du recul, et un peu d’admiration mélangée à de la crainte. Je voulais qu’on recule à mon approche, et surtout, plus que tout, je désirais la paix. Quand j’étais enfant je revivais sans cesse ce même cauchemar au moment d’aller dormir, celui dans lequel une main invisible m’attrapait à la cheville alors que je me glissais à l’intérieur des draps. J’ai toujours songé qu’il s’agissait d’un monstre, tapi à la cave, attendant de moi que je m’accroche à son existence et finisse parfaitement incapable d’avancer, ni à ce moment là, ni jamais. Les médecins ont expliqué la récurrence de ce rêve, qu’ils qualifièrent de chronique, de façon expéditive. A l’âge de trois ans, une voiture m’a renversé et je suis resté inconscient pendant sept longues heures. D’après eux les séquelles étaient irréversibles. Mais je n’ai jamais rien ressenti suite à cet accident, c’était comme si mon corps, dans son presque-infini repos, s’était régénéré de lui-même, expulsant le traumatisme au loin, faisant fuir les souvenirs hors de ma tête comme on oublie parfois ce qu’on a mangé la veille. Ils mentaient, se trompaient. Il y avait bel et bien un monstre à la cave. C’était moi. Une part meurtrie, désordonnée, de moi. Vingt ans plus tard j’ai toujours cette désagréable impression que quelque chose, quelque part, m’empêche d’avancer. Je me sens tellement en colère. Je me maîtrise difficilement. Les choses finissent parfois hors de contrôle. Je m’attaque à n’importe qui parce que c’est cette notion d’inconnu qui m’attire. J’ai toujours besoin de quelque chose de neuf, et cette lubie m’aide à oublier qu’un démon caché dans les sous-sols de ma vie n’attend qu’une chose ; m’attraper la cheville.


Pseudo/prénom: Smoking Neuf, Lily.
Âge: 20 ans.
Présence:4 jours sur 7.
Commentaire: Je veux des lieeeeens, partout des lieeeeens.


(NoirDésir) Sous la lumière en plein et dans l'ombre en silence, si tu cherches un abri, inaccessible, dis toi qu'il n'est pas loin et qu'on y brille.


Dernière édition par Jarvis Mackay le Ven 31 Aoû - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:34



Petite soeur de mes nuits, ça m'a manqué tout ça, quand tu sauvais la face à bien d'autre que moi. Sache que je n'oublie rien mais qu'on efface.

Je n’étais pas prêt à rencontrer Chuck Besley, si c’est bien là son véritable nom. J’ai su dès que je l’ai vue qu’elle n’allait faire que m’apporter plus d’ennuis encore que je n’en avais déjà. Et pourtant je l’ai laissée entrer dans ma vie, la mettant sans dessus dessous. Je l’ai trouvée étrangement fascinante, quand bien même je mettais un point d’honneur à ne pas me focaliser trop longtemps sur les gens, de peur d’y dénicher un quelconque port d’attache. Chuck a tout de la fille qui n’est pas faite pour moi. Elle me tire vers le bas et n’est pas terrorisée à l’idée que j’aime ça, elle m’obsède et accepte cette perversité les bras ouverts. Je me suis toujours refusé l’idée même d’être un jour blessé par un autre être humain, psychologiquement parlant. Or je savais, à la seconde où ses lèvres se sont pour la première fois entrouvertes dans le but de laisser les miennes s’y loger, qu’elle allait littéralement me mettre en morceaux. Que je le veuille ou non, j’étais… tragiquement fragile. Nous allions consumer notre relation par les deux bouts. Le feu fut si rapide à dévorer nos illusions que j’ai à peine eu le temps de me faire à tout ce que je découvrais de moi. Être élevé au milieu de quatre filles avait à la fois fait de moi le roi et le servant d’un royaume que j’étais censé gouverner, développant dans mes cordes un sens inouïe de la protection rapprochée et une attirance certaine pour les gens capable de me maîtriser, de me mettre au pas. Je voudrais n’avoir jamais aimé Chuck Besley, pas même un petit peu, et je m’imagine que le temps sera capable d’effacer cette erreur. On s’est trompé tous les deux en croyant que nous étions compatibles, capables d’être libres à deux. Je déverse mes regrets dans une agonie latente qui me pousse à m’ébattre au creux des reins de n’importe qui. Je m’imagine qu’elle en souffre et me met à sourire en pleine nuit. Je la laisser m’inonder de ses reproches sans jamais lui donner d’explications, sans jamais lui dire ce qui m’éloigne d’elle, ce qui m’éloigne du reste du monde, aussi. Je m’aperçois qu’elle ne sait rien de moi. Qu’elle ait touché la moindre parcelle de ma peau n’y change rien, nous sommes des étrangers. Cette révélation m’a longtemps rendu triste, m’a longtemps rappelé notre première rencontre, lorsqu’elle semblait si inattendue et si charismatique. Je suis déchiré à l’intérieur par tout ce que je hais en moi et tout ce que je hais en elle. Mais ce symbole de l’infini qu’elle a gravé sur ma peau pas plus tard que l’année dernière me ramène sans cesse à elle. Ce pourrait-il qu’en fin de compte, ce soit elle, le monstre caché dans la cave.


Dernière édition par Jarvis Mackay le Ven 31 Aoû - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Mais quel bon choix d'avatar, de scénario et quel pseudo, je suis fier de toi, tu as du goût Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1092547438 (non, je ne me jette pas des fleurs Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1781768365 Arrow )
BIENVENUE I love you
Merci encore de tenter le scénario, j'ai hate de voir ta fiche Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 19:50

C'est vrai que sur ce coup là j'ai vraiment fait du bon boulot Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 232501703 Gniiiiiiii.
Merci à toi d'avoir créé le scénario de ce petit gars. Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 21:14

Aww la deuxième ban est trop chouuuu !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

Oh la vache, du Noir Désir, je pensais pas voir un jour ces citations sur un rpg, je suis conquise rien qu'avec ça. What a Face
Très bon choix de scénario, bienvenue ici, si t'as une question, n'hésite pas à nous contacter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyVen 31 Aoû - 8:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyVen 31 Aoû - 8:46

    bon choix de scéna, et des que tu es validé, on fait des bébés? Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1932038636
    bienvenue et bon courage pour ta fiche, au passage!
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyVen 31 Aoû - 13:07

Merciiiiiii vous êtes adorables!
Kal > Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1034644764 Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 390354152
Betty > Oui, oui, oui, trois fois oui, faire des bébés c'est un de mes hobbys préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyVen 31 Aoû - 13:57

T'as bon goût, y a pas à dire Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 232501703
Sinon, pour les bébés, heuuuu, on va en reparler, hein Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptyVen 31 Aoû - 22:39

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 2434671120 Je suis un être influençable.
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptySam 1 Sep - 8:33

Il nous faudra l'avis de Chuck avant de te valider. Dès qu'elle passe, hop, t'es des notre et pour de bon dude Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptySam 1 Sep - 17:24

NON DE DIEU DE SA MERE LA MAGNIFIQUE TA FICHE EST A TOMBER Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 2311551334
VALIDEZ LE, VALIDEZ LE, VALIDEZ LE ! Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 348160134 Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 348160134
(non, je ne pète pas du tout un cable Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 615537757 )
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptySam 1 Sep - 17:33

J'rejoins l'avis de Chuck: la fiche est à tomber. I love you

Validée donc. Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. EmptySam 1 Sep - 18:53

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 2430355495 I love you Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. 2430355495 Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty
MessageSujet: Re: Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.   Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarvis χ that's me in the spotlight, losing my religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-