AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAMIE ☄ welcome to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie-Jay Hannigan

Jamie-Jay Hannigan

JAMIE  ☄  welcome to the universe 519320tumblrm55ne6vs451qdrarlo1250

SOUS TA PEAU, TON ÂME QUE J'ENSORCELLE.
❝ Ne me regarde pas. ne me touche pas. ne me vois pas. ne me comprend pas. ne me parle pas. ne me bouffe pas. ne me laisse pas. ne m'aime pas. ne me déteste as. ne sois pas avec moi. parce que je supporterais pas que tu abandonnes ensuite.

Pseudo : angel*
Avatar : kristen stewart
Crédit : scored above


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyDim 2 Sep - 20:36


nom, prénom.

Âge, date et lieu de naissance: écrire ici. Nationalité: écrire ici. Origine(s): écrire ici. État civil: écrire ici. Orientation sexuelle: écrire ici. Métier: écrire ici. Groupe: écrire ici. Avatar: écrire ici.

citation.

(introduction libre, rp, particularités, accroche etc.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.


Pseudo/prénom: Angel*/Alexia.
Âge: 18ans.
Présence: 6/7 jours normalement.
Commentaire: I know you want me.


(citation) Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula.




Dernière édition par Jamie-Jay Hannigan le Dim 2 Sep - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie-Jay Hannigan

Jamie-Jay Hannigan

JAMIE  ☄  welcome to the universe 519320tumblrm55ne6vs451qdrarlo1250

SOUS TA PEAU, TON ÂME QUE J'ENSORCELLE.
❝ Ne me regarde pas. ne me touche pas. ne me vois pas. ne me comprend pas. ne me parle pas. ne me bouffe pas. ne me laisse pas. ne m'aime pas. ne me déteste as. ne sois pas avec moi. parce que je supporterais pas que tu abandonnes ensuite.

Pseudo : angel*
Avatar : kristen stewart
Crédit : scored above


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyDim 2 Sep - 20:36



citation.

(histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.


Dernière édition par Jamie-Jay Hannigan le Dim 2 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

JAMIE  ☄  welcome to the universe 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyDim 2 Sep - 21:12

Et une troisième petite Hannigan JAMIE  ☄  welcome to the universe 1072550725, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

JAMIE  ☄  welcome to the universe Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyLun 3 Sep - 8:22

Gosh, ma soeur à du succès. JAMIE  ☄  welcome to the universe 1092547438 Merci de t'intéresser à ce scénario JAMIE  ☄  welcome to the universe 1072550725
Bienvenue parmi nous honey, et si jamais tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte H24 JAMIE  ☄  welcome to the universe 241132969
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyLun 3 Sep - 14:07

alors moi, j'ai carrément flashé sur les images de ta présentation et puis aussi sur ton titre. bienvenue, et bonne chance pour le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

JAMIE  ☄  welcome to the universe Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyLun 3 Sep - 21:07

Une autre membre a terminé sa fiche. Sur TAW, c'est à la meilleure fiche que revient le scénario, il te reste donc trois jours pour terminer la tienne JAMIE  ☄  welcome to the universe 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Jamie-Jay Hannigan

Jamie-Jay Hannigan

JAMIE  ☄  welcome to the universe 519320tumblrm55ne6vs451qdrarlo1250

SOUS TA PEAU, TON ÂME QUE J'ENSORCELLE.
❝ Ne me regarde pas. ne me touche pas. ne me vois pas. ne me comprend pas. ne me parle pas. ne me bouffe pas. ne me laisse pas. ne m'aime pas. ne me déteste as. ne sois pas avec moi. parce que je supporterais pas que tu abandonnes ensuite.

Pseudo : angel*
Avatar : kristen stewart
Crédit : scored above


JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe EmptyLun 3 Sep - 21:31

EVERLEIGH ☄️ Ton pseudo claque JAMIE  ☄  welcome to the universe 241132969 Merci beaucoup demoiselle I love you

LANE ☄️ Grand frère chéri, je jure de te coller jusqu'à ce que tu n'en puisses plus de moi JAMIE  ☄  welcome to the universe 1506256920 Et puis je squatte ta boite à MP JAMIE  ☄  welcome to the universe 1092547438

DESYA ☄️ Merci énormément pour les compliments, et puis 30StM célavie JAMIE  ☄  welcome to the universe 2311551334

ISMAEL ☄️ D'accord, merci bien de m'avertir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty
MessageSujet: Re: JAMIE ☄ welcome to the universe   JAMIE  ☄  welcome to the universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMIE ☄ welcome to the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie ϟ I'm ON, Bitches !
» Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-