AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: encore.   encore. EmptyDim 2 Sep - 20:40


rosenberg, celse.

Âge, date et lieu de naissance: trente-et-un ans, né un dix janvier 1981 à New-York, dans Gramercy, tout près du parc. Nationalité: américaine. Origines: un père croate, et des grand-parents maternels vivant toujours en Sicile (et auxquels je n'ai jamais rendu la moindre visite). État civil: dépend de la pleine lune. Orientation sexuelle: est-ce que je vous demande des infos sur la qualité des pipes que vous taille votre femme? cherchez pas, la réponse est non. Métier: bookeur en agence de mannequinat - autrement dit: je suis entouré d'incapables qui n'ont visiblement pas assimilé que s'ils travaillent pour le luxe, ils ne sont en revanche pas le luxe. Groupe: c'est arrivé près de chez vous (catégorie gros molosse avec tout plein de dents). Avatar: mais qu'est-ce que vous voulez que j'en sache?

Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.

(Je me suis dit: donne-lui sa chance, engage cette fille grosse et intelligente!)

Auteur: (Dandy Ludique)
Posté le 27 août 2012 - 22.360pm.

« Qu'est-ce que vous foutez encore là, vous. »
Le studio est plein à craquer – maquilleurs, mannequins, régies, bookeuses, journalistes, directrices de rédaction et d'édition, photographe, blogueuses étant parvenues à se faire inviter dieu seul sait comment, et le bordel ambiant est si dense qu'on y suffoquerait presque. On prépare les shootings de groupes pour la première de Razga, magazine de mode bisexuel pseudo affirmé – même si je continue de penser qu'on n'a pas besoin de s'affirmer quand on l'est déjà, mais bon, passons. Une bookeuse est plantée au milieu du tout et reste là les bras ballants, et ça, bordel, l'immobilité complète au milieu de l'apocalypse, le foutu calme olympien quand tout brûle, ça a le don de m'énerver. Les hommes sont comme les atomes chimiques, tous attirés et repoussés d'un point à un autre, d'une énergie vers une autre, mais elle, non, elle, elle stagne, putain. La fille sursaute et se balance sur ses Balmain de la saison dernière. Quand comprendront-elles qu'il ne suffit pas d'être mince, non-naine, frangée et de porter des fringues de créateurs pour avoir une quelconque importance au milieu d'un studio photo? Elle grommelle un truc incompréhensible en guise de réponse et se retire en coulisse, ce qui était de toute évidence la meilleure chose à faire. Antonio arrive dans un quart d'heure, et rien n'est prêt, tout le monde se touche. Un mannequin se plaint qu'on lui a donné la mauvaise paire de chaussures. Je ferme les yeux une demi seconde. Pourquoi personne n'est prêt? « C'est quoi ta pointure ma belle? » Quarante, répond le mannequin. On lui a donné une paire en trente-huit. « C'est quoi ce bordel. Comment tu t'appelles. Katja? Qui est l'habilleuse de Katja? » Une femme dont le poids est égal à la taille de Katja se ramène, angoissée. « Ne vous pressez surtout pas, on a encore deux jours pour boucler ce shooting. » Je lève les yeux au ciel et lui fourre la paire de chaussures dans les mains. « La pointure de ce mannequin ainsi que ses mensurations étaient indiquées avec précision dans son composite que vous n'avez pas pris la peine d'ouvrir parce que ça ne vous a pas semblé important. » Tout d'une traite. Elle se répand en excuses et se barre. Fred se pointe devant moi, soucieux de savoir ce qu'il se passe pour que Je cesse soudain toute activité. « Incompétente. Stop. Tu me la vires. Stop. »
Aujourd'hui, une assistante habilleuse a perdu son travail parce qu'elle n'a pas su donner la bonne pointure à un mannequin. Elle ne retrouvera pas une place de si tôt, car les assistantes habilleuses ne cherchent pas de travail, elles l'ont. Une habilleuse qui cherche du travail est forcément une mauvaise habilleuse. À cette heure-ci, l'assistante habilleuse pleure dans son minuscule studio de banlieue, et maudit la mode et les connards qui la composent, comme par exemple Celse Rosenberg. Pour elle, une erreur de pointure n'avait pas grande importance, tout est exagéré, dans cet univers superficiel. À la même heure, je suis assis contre ma table de travail, penché sur un croquis tandis que Dina boit un thé russe en feuilletant la maquette du Charm & Design Novembre 2012. Il me reste une seconde trois quart pour oublier cette habilleuse, parce que ce soir, moi, je ne sort pas entre copains, ne vais pas au cinéma, ne mange pas un hamburger et ne discute pas des derniers potins du travail avec les collègues, ne vais pas au théâtre avec ma copine, ne me fais pas livrer japonais avant de regarder un film sur le canapé: il est vingt-deux heures cinquante et Celse Rosenberg travaille, réfléchit, gomme, rature, redessine. Peu importe le temps que ça mettra, j'y passerai s'il le faut toutes les nuits de ma semaine. Au même moment, dans une chambre d'hôtel parisien, un mannequin observe ses chevilles et ses pieds post-fashion week: bleus, gonflés, griffés et parsemés d'hématomes. Elle fait couler l'eau sur sa peau et ferme les yeux. Une salade sans assaisonnement devant elle, le téléphone portable à côté, une directrice d'édition attend depuis des heures l'appel de la bookeuse qui lui confirmera qu'elle aura bien le mannequin qu'elle désire pour son shooting de demain. Son ventre est serré, elle a envie de vomir, sa salade n'a aucun goût. Alors la maquilleuse qui pleure, tout le monde s'en fout: vous pouvez pleurer dans la mode, vous pouvez craquer, hurler, déprimer, faire semblant de mourir, vous pouvez vous mutiler, peu importe, tant que vous faites votre travail. Tant que votre monde tourne autour d'Elle. Quiconque espère participer à l'univers de la mode sans lui consacrer l'entièreté de son énergie est condamné à être sorti du jeu par lui. Et tout le monde trouve ça normal.
Alors arrêtez de me faire chier quand je vous rends service.


Pseudo/prénom: oaristys.
Âge: 22 ans.
Présence: dès vendredi je vous lâche plus (j'espère).
Commentaire: pas pu résister. je plaide coupable.


Vous êtes resté immobile au bord de l’océan des hommes. Vous étiez plein de confiance dans l’ouvrage de Dieu. Mais moi, pendant ce temps-là, j’ai plongé ; je me suis enfoncé dans cette mer houleuse de la vie ; j’en ai parcouru toutes les profondeurs, couvert de ma cloche de verre ; tandis que vous admiriez la surface, j’ai vu les débris des naufrages, les ossements et les Léviathans.


Dernière édition par Celse Rosenberg le Mar 4 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

encore. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyDim 2 Sep - 21:12

(re)Bienvenue, non ? Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyDim 2 Sep - 22:14

Alors là c'est dingue, pour le moment j'aime tout ce que je vois. Bienvenue ! encore. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyDim 2 Sep - 22:39

ah non non, pas de re pour moi encore. 1932038636
mais merci encore. 1013516075

Jarvis, ça veut dire que je suis une exception? encore. 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyDim 2 Sep - 23:35

Ouais, OUAIS, on peut dire ça encore. 232501703 .
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

encore. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 8:21

Omg Alizé, je ne connais pas ton avatar mais c'est sûrement l'homme de ma vie vu ses traits encore. 1506256920
Comme d'habitude, je vais guetter ta fiche, actualiser dès que je te vois connectée, pour en découvrir plus sur ton personnage. Une fiche sous forme d'article en plus, hâââte.
Bienvenue parmi nous encore. 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 8:37

    oh punaise, je déménage, m'absente une journée, et y'a de la belle gueule partout. encore. 1092547438
    tellement que ma betty moullerait presque dans sa culotte
    hâte de voir ce que tu réserves avec cet avatar et l'pseudo (haaan le pseudo I love you )
    bienvenue, et vas y fais nous rêver! encore. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 11:31

Jarvis, ça me convient encore. 1514372214
Raph encore. 1013516075 depuis le temps que je demande quels types de traits correspondent à ce que tu aimes (je me souviens qu'on avait parlé nez une fois ... Suspect ), contente qu'il te plaise, l'illustre inconnu encore. 1092547438 J'ai hâte d'avoir le temps d'écrire mon article, je sais déjà ce que je vais mettre dedans encore. 1092547438

Betty, non, non, nooon je ne veux pas savoir ce qui se passe dans ta culotte, ça ne m'intéresse pas, ça ne m'a JAMAIS intéressé. encore. 377896671
(pour le pseudo, j'adore également, il correspond à beaucoup de mes personnages, je l'ai découvert cette année et j'avais l'impression de l'avoir attendu pendant dix ans Arrow )
Merci, j'espère ne pas te décevoir par la suite I love you (mais sinon, t'inquiète, j'ai vu qu'il y avait de la relève encore. 1092547438 )
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 13:42

oh, je suis toujours contente quand je tombe sur une de tes fiches parce que je les dévore toujours et il y a l'attente de la suite qui naît juste après. bref, en d'autres termes, bienvenue sur le forum encore. 241132969 ça me fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau et j'ai hâte de découvrir ton personnage encore. 628242026
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 19:13

encore. 348160134 encore. 348160134 encore. 348160134
J'hésite entre devenir toute rouge et glousser, ou me ronger les ongles sous le coup de la pression que je viens de me foutre en voyant ton message. encore. 1514372214
merci beaucoup en tout cas, ce que tu me dis là est vraiment adorable, et je vais tout faire pour ne pas te décevoir encore. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyLun 3 Sep - 21:28

(bordel, je bug sur la queue du chat, qui coïncidence parfaitement avec le cadre et le glissage. encore. 261951390 )

Rien qu'avec le début, t'as tout bon. Tu sais déjà à quel point j'ai hâte de lire la suite. encore. 1506256920
Gros bienvenue. encore. 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 11:10

Bienvenue. encore. 1506256920
Le mec sur ton avatar, bordel ce qu'il est beau. encore. 1811008154 Et puis ton pseudo. encore. 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

Lore Stone

Lore Stone

encore. Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 11:28

je n'oublie pas à quel point j'aime te lire. donc : hâte.
en attendant - et quitte à répéter mes gentils prédécesseurs - l'avatar, le pseudo et tout ce que tu nous laisses deviner de ton personnage sont parfaitement alléchants. encore. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 17:15

Lamentable con encore. 261951390 encore. 261951390
(le sourire après une journée à courir partout et rédiger un mail à la minute encore. 1506256920 )

Merci Wolfgang I love you (putain entre Mozart et Voltaire, on a du niveau ici encore. 615537757 ), contente qu'il te plaise, ce que j'aime bien avec lui c'est que soit les gens le trouvent vraiment beau, soit vraiment moche Laughing

Lore encore. 1506256920
roh mais... merci encore. 261951390 pour la peine je commence ma fiche, tiens encore. 1088199001
Revenir en haut Aller en bas

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 18:12

Alizé. I love you .
bienvenuue, j'adore le personnage. encore. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 18:14

oh, Laurine encore. 1072550725
Je ne savais pas que tu étais là - je file dévorer ta fiche encore. 261951390
Merci beaucoup, heureuse qu'il te plaise, même si avec cet article, j'avoue, on n'en apprend pas énormément encore. 1781768365
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 19:23

Trop bon. encore. 628242026
Je vais pas m'étendre, car moi pas douée, surtout pour parler de ton écriture qui, à chaque fois, me fait briller les yeux comme une débile - voire glousser comme une baleine. C'est juste dément. encore. 1506256920

Même pas besoin de le dire, mais bien évidemment validée et avec grand plaisir. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Celse Rosenberg

Celse Rosenberg

(entre tes riens)

Pseudo : oaristys.


encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. EmptyMar 4 Sep - 19:25

(ronronne)
encore. 1088199001
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



encore. Empty
MessageSujet: Re: encore.   encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-