nom, howie.
Âge, date et lieu de naissance: 26 ans, né à Little Rock. Nationalité: Américain. Origine(s): Britanniques. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Officiellement hétérosexuel. Métier: écrire ici.
I should be crying, but I just can't let it show.
Jarvis et Howie se sont rencontrés en camp d’été. Ils ont commencé par se détester, en s’insultant à la moindre opportunité, en se jaugeant du regard. Puis Jarvis fut écarté du reste des adolescents pour s’être battu avec un responsable de l’animation. L’animosité s’en trouva apaisée jusqu’à ce que le jeune homme revienne, affichant une étrange indifférence envers Howie qui malgré un soulagement évident, ressentit un vide troublant. Ce n’est qu’après quelques semaines de distance pesante qu’ils finirent par se retrouver et partagèrent ce qui sera pour le reste de leurs vies leur première expérience homosexuelle. Ils n’en ont jamais parlé à personne, ont décidé (sous les conditions de Jarvis) de ne jamais y faire allusion et surtout pas dans les moments les moins opportuns. Ils se comportent aujourd’hui l’un envers l’autre comme d’étranges amis que tout oppose. Les gestes tendres sont rares, mais présents, de même que les échanges de regards qui en disent longs. Howie sait qu’ils ne seront jamais ensemble et que Jarvis ne sera jamais amoureux de lui, mais continue de se tenir dans son ombre, simplement parce qu’il n’arrive pas à faire autrement. Il voudrait se défaire de cette emprise mais n’en est pas encore capable. Voir Jarvis avec Chuck (lien avec Chuck Besley) ou avec d’autres filles ne le fait même plus souffrir, du moins c’est ce qu’il se tue à assimiler. Il ne sait pas que Jarvis s’est offert à d’autres conquêtes masculines après lui et il y a fort à parier que cette découverte ne lui plaise pas des masses.
HISTOIRE: Je vous laisse carte blanche pour l'histoire du personnage car je préfère qu'il y ait plus de vous que de moi dans sa création. Après tout c'est vous qui allez le jouer ! | | CONDITIONS:Le pseudo et l'avatar sont parfaitement négociables et je vous accorde même le droit d'ajouter quelques aspects à la relation que nos personnages vont entretenir si quelque chose vous semble nécessaire. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous promets d'ores et déjà d'intenses moments de JOIE . |