AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (why do i have to fly ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyLun 3 Sep - 16:58


beckett, rory.

Âge, date et lieu de naissance: vingt-quatre ans, née le 18 janvier à Little Rock. Nationalité: américaine. Origine(s): néo-zélandaises. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. Métier: fleuriste, auteur de bande dessinée sous le pseudo Pia. Groupe: la vérité si je mens. Avatar: felicity jones.

baby i'm a man i was born to hate

avec de l'encre sur les doigts et de la peinture dans les cheveux

Auteur: Rory Beckett
Posté aujourd'hui à 03:22.

Bonjour au revoir, merci, oui maman t'inquiète pas ça va, non non aucun problème, le grand sourire hypocrite et la bise crispée à ta collègue que tu supportes pas. C'est bizarre comme le mensonge fait partie de nos vies à un point tel qu'on peut plus s'en passer. J'imagine mal le monde tourner rond si toute la population faisait preuve d'une honnêteté frôlant le délire. Ca commence quand on est tout petits déjà avec ces histoires de Père Noël et de petite souris que nous racontent les parents pour nous faire rêver puis ça continue en tant qu'ados quand on raconte aux vieux qu'on va chez un pote pour finir un boulot quelconque et qu'on dort là-bas, alors qu'en fait on est prêt à aller se bourrer la gueule jusqu'à en vomir dans la boîte de nuit la plus proche simplement parce qu'on est jeune et qu'on vit qu'une fois. Ca continue encore quand tu bosses et que tu peux pas supporter ton patron mais que tu fais ton lèche-cul avec des oh monsieur j'adore votre voiture/chemise/cravate/costard/insérer l'option ici, et ça dure, et ça dure jusqu'à ce que tu crèves. Le mensonge, ça semble totalement indissociable de la nature humaine - mon dieu voilà que je fais de la philo maintenant.

J'ai beau dire, j'suis aussi un genre de pro du mensonge. Je sais pas combien de fois j'ai pu raconter un bobard par-ci, un bobard par-là, que ce soit pour rassurer ma mère (mais oui maman, je mange bien alors que j'ai rien avalé depuis deux jours parce que je suis trop prise par mes dernières planches), pour m'assurer de l'amitié des rares proches que j'ai (mais oui, t'inquiète, ta robe te va super bien alors qu'elle est boudinée comme pas deux dans cette merde à deux balles dégotée au marché aux puces) ou simplement pour briller aux yeux d'un mec sur lequel j'ai flashé (oui, je suis née à Londres, mon père fait partie de la haute bourgeoisie anglaise alors que j'ai jamais quitté Little Rock et que mon pauvre père, paix à son âme, était un couvreur des plus banals). Finalement le mensonge n'est peut-être qu'une façon de nous protéger. J'entends déjà certains. Ouais, le mensonge c'est le meilleur moyen de perdre la confiance des gens ; mais franchement, qui n'a jamais menti dans sa vie ? J'ai envie de dire, sans ça, on serait quand même tous bien dans la merde.


Pseudo/prénom: crossroad blues./Camille.
Âge: dix-huit ans d'ici trois semaines, sisi.
Présence: régulière.
Commentaire: c'est beau. **


i wake up it's a bad dream no one's on my side i was fighting but i just feel to tired to be fighting guess i'm not the fighting kind


Dernière édition par Rory Beckett le Mar 4 Sep - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(why do i have to fly ?) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyLun 3 Sep - 17:02

Felicity est un super choix (why do i have to fly ?) 241132969, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyLun 3 Sep - 17:12

Merci, jolie blonde. (why do i have to fly ?) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyLun 3 Sep - 18:53

rory, c'est trop adorable comme prénom. ça me rappelle une série que j'aimais particulièrement étant plus jeune. I love you bienvenue en tout cas et bon courage ! felicity est trop belle (why do i have to fly ?) 261951390
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyLun 3 Sep - 18:55

félicity est une pure merveille, excellent choix d'avatar! (why do i have to fly ?) 1013516075 bienvenue sur TAW, bon courage pour la suite de ta fiche! (why do i have to fly ?) 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

(why do i have to fly ?) Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyMar 4 Sep - 10:18

Ton avatar est un très bon choix, bienvenue sur TAW et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyMar 4 Sep - 11:05

Felicity est bégé. (why do i have to fly ?) 1811008154 Rory, j'adore.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyMar 4 Sep - 20:04

Merci tout le monde ** J'dois avouer, vous avez des avatars de fifous :heart!
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

(why do i have to fly ?) Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyMar 4 Sep - 20:28

Traiter le mensonge dans un article était une très bonne idée. j'ai adoré la lecture (why do i have to fly ?) 241132969
Tu es validée honey. Bon jeu parmi nous. (why do i have to fly ?) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Rory Beckett

Rory Beckett

Pseudo : crossroad blues.
Avatar : felicity jones
Crédit : riddle


(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) EmptyMar 4 Sep - 20:40

oooh, merci. (why do i have to fly ?) 241132969
puis mon dieu Tom Hardy je l'adore ce mec (why do i have to fly ?) 377896671
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(why do i have to fly ?) Empty
MessageSujet: Re: (why do i have to fly ?)   (why do i have to fly ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(why do i have to fly ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-