AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SOREN « getting lost will help you find yourself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soren Lewis

Soren Lewis

Avatar : marc-andré grondin.
Crédit : @lyly.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyLun 3 Sep - 23:14


soren lewis.

Âge, date et lieu de naissance: vingt-sept ans, 12/01/1985 à ventura, californie. Nationalité: américaine. Origine(s): anglaises; plusieurs générations avant lui. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: hétérosexuel. Métier: militaire. Groupe: basic instinct. Avatar: marc-andré grondin.

« i was anti-everything and everyone. i didn't want people around me. this aversion was not some big crippling anxiety; merely a mature recognition of my own psychological vulnerability and my lack of suitability as a companion. thoughts jostled for space in my crowded brain as i struggled to give them some order which might serve to motivate my listless life. »


J’ai rien d’autre à quoi me raccrocher. Qu’un espoir qui n’en est pas un. L’odeur de la vie, sans son parfum n’a rien d’enivrant. Je m’agrippe à ce qui reste, à une histoire trop lointaine. À un « nous » sans les os; nu. Le présent s’y attache, parce que je revis dans l'autrefois, dans ma mémoire où tout est encore là. Que vivre son absence dans l’actuel m’agoniserait, à l’aube d’une mort qui n’arriverait jamais. Le passé l’a gardé pour lui, évanouie dans des souvenirs qui me grugent de l’intérieur. J’pourrais en crever, de son absence éternelle. J’pourrais en mourir - le décès d’une âme après le décès d’un cœur – mais même ça, sans elle, j’sais pas comment. Mon corps est une carcasse chaude qui transporte le vide d’un esprit meurtri. Mon cœur tambourine, un rythme colérique qui se fait écho en moi. Je serre les dents, à en saigner de culpabilité. Des « si » m’inondent le crâne, comme un cancer incurable.

J’ai jamais compris les émotions qui dictent les choix, puisque je dressais sur mon existence, une indifférence bornée. Puis, j’ai subis les sentiments qui ravagent les conséquences. J’ai cru brûler de l’intérieur, à voir sa peau fanée, bleuie par les saccages de la mort. La corde a souillé son cou, et son poids de plume ne lui a pas permis de voler. Je ne sais pas pourquoi, j’ose à prédire que ma noirceur a entaché sa luminescence, jusqu’à l’aspirer dans les ténèbres. J’étais né sans âme, et j’avais volé la sienne, inconsciemment. À engouffrer sa bonté pour contrer mon vide. Les contrastes s’attirent et se mutilent, comme un combat sans fin, parce que l’humain a cette tendance à haïr pour des différences qui devraient nous enrichir. Et qu'on se tuait à petit feu, sans s'en rendre compte. L'amour rend aveugle. Je n'avais plus rien à voir, désormais; j'en avais déjà trop vu.

Mon petit ange qui est là-haut, ne veillera pas sur moi, parce que je ne le mérite pas.




Pseudo/prénom: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Présence: écrire ici.
Commentaire: écrire ici.



(what dreams may come)
« everybody's hell is different. it's not all fire and pain. the real hell is your life gone wrong. »



Dernière édition par Soren Lewis le Jeu 6 Sep - 0:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soren Lewis

Soren Lewis

Avatar : marc-andré grondin.
Crédit : @lyly.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyLun 3 Sep - 23:14




« he grew up knowing one thing: he was trash. »


Un visage vieilli et usé me demande mon âge. Je lève quatre doigts en hurlant « trois » à plein poumon. Sa main dodue glisse sur mes cheveux, sans fluidité. J’sais pas c’est qui; un de plus, un de moins. Ils murmurent « mes condoléances » en serrant la main glacée de maman; un après l’autre, dans une lignée ordonnée. Mes yeux silencieux se lèvent vers elle, sur des traits délicats qui se cassent de douleur. J’voudrais comprendre, subir le tourment et agir normalement, mais aucun « pourquoi » ne quitte mes lèvres. Ce ne serait qu’une réponse illogique qui s’éterniserait dans mon crâne. Ma mère agrippe ma main, petite requête pour que je me calme. Parler sans rien dire, c’est notre habitude.

Elle pleure parce que grand-p’pa est mort, au ciel, paradis fictif qui laisse planer un espoir suffisant. Je fixe le cercueil de bois vernis qui supporte son corps, vestige que l’âme a laissé derrière. Je le connais pas, ou je m’en souviens plus.

underco.





« you know, it's funny what a young man recollects? 'cause i don't remember bein' born. i don't recall what i got for my first christmas and i don't know when i went on my first outdoor picnic. but i do remember the first time i heard the sweetest voice in the wide world. »


underco.




« i have to believe in a world outside my own mind. i have to believe that my actions still have meaning, even if i can't remember them. i have to believe that when my eyes are closed, the world's still there. do i believe the world's still there? is it still out there?... yeah. we all need mirrors to remind ourselves who we are. i'm no different. »


underco.




« real loss is only possible when you love something more than you love yourself. »


underco.




Dernière édition par Soren Lewis le Jeu 6 Sep - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 7:29

quel bon choix de scénario SOREN « getting lost will help you find yourself. » 241132969 je sais pas pourquoi, avec avec cet avatar, je suis sûre que tu vas faire des étincelles. SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1092547438 je suis pressée de voir comment tout va se goupiller (en somme, pressée de te lire)

bienvenue sur taw, au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

SOREN « getting lost will help you find yourself. » Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 9:14

Oh, M.A grondin SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1506256920 Je dois regarder tous les quatre mois CRAZY, il joue tellement bien dans ce film SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1072550725
Bienvenue parmi nous dude, très bon choix de scénario SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

SOREN « getting lost will help you find yourself. » Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 10:14

Je connais pas ce beau gosse trop cute, mais bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

SOREN « getting lost will help you find yourself. » 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 10:29

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 11:05

Bienvenue. What a Face
Soren, ce prénom est trop bon. SOREN « getting lost will help you find yourself. » 241132969
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 11:19

Bienvenue sur TAW. j'adore le prénom moi aussi SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1506256920
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Assya Shadows

Assya Shadows



SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 18:39

Merci encore d'avoir prit Soren SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1506256920 Et évidemment, bienvenue sur TAW !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

SOREN « getting lost will help you find yourself. » Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 20:29

Wolfgang Trush a écrit:

Soren, ce prénom est trop bon. SOREN « getting lost will help you find yourself. » 241132969

je plussoie SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1506256920 bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Soren Lewis

Soren Lewis

Avatar : marc-andré grondin.
Crédit : @lyly.


SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » EmptyMar 4 Sep - 21:10

Oh, merci de l'accueil. SOREN « getting lost will help you find yourself. » 241132969 Y'a tellement des beaux gens ici o.o
Et effectivement, Marc-André Grondin, c'est un Dieu. Son jeu d'acteur, c'est incroyable en plus du physique qu'il a... SOREN « getting lost will help you find yourself. » 2311551334 C.R.A.Z.Y. c'est un incontournable, et il excelle aussi tellement dans 5150 rue des ormes - d'une manière un peu plus sadique et psychologique -. Bref, contente de voir que les gens l'apprécie, j'avais un peu la crainte de passer inaperçu avec mon choix plutôt inconnu... Rolling Eyes

Allez, j'me creuse le cerveau pour cette petite histoire (a) et j'essaie de poster un début de fiche rapido-presto! SOREN « getting lost will help you find yourself. » 1072550725
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty
MessageSujet: Re: SOREN « getting lost will help you find yourself. »   SOREN « getting lost will help you find yourself. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOREN « getting lost will help you find yourself. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost a lover, lost a friend, all alone in the end
» lost in the echo (wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-