AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 destroy from the inside (juli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juli Giese

Juli Giese

Avatar : KRIEGER
Crédit : TIGERLILY


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 16:31


giese, juli

Âge, date et lieu de naissance: écrire ici. Nationalité: écrire ici. Origine(s): écrire ici. État civil: écrire ici. Orientation sexuelle: écrire ici. Métier: écrire ici. Groupe: écrire ici. Avatar: max krieger

on est gagné par le son de voix menaçantes, moqueuses, monotones
c'est la peur, c'est l'attirance
de la dévoration

(you grow, you grow like tornado you grow from the inside destroy everything through destroy from the inside erupt like volcano you flow through the inside you kill everything through you kill from the inside) C’est pour toi que je fais tout ça. Comédie désunie, brumes et pluies. Ton œil terne, cruel, m’observe. Épie, veille, imagine. Autour de moi, il n’y a plus rien, rien, rien que le souvenir de tes lèvres abimées par le froid et tes yeux. Suspendu à ton regard muet, je m’abandonne. La rêverie de tes mots, tes mots aussi doux qu’un sourire. Le tien, le votre. Et c’est pour toi que je fais tout ça. Fuir et tomber. De haut, tomber de très haut. Pour toi, j’ai fait tout ça. Devenir, exister. Et je le ferai encore, encore, et encore. Jusqu’à ce que tes yeux se ferment, jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter, jusqu’à ce que ta parole te trahisse et me punisse.


Pseudo/prénom: écrire ici.
Âge: dix-sept ans
Présence: tous les jours
Commentaire: beau beau, très beau




petite princesse
ô ma beauté
ma promesse ma petite faiblesse
(benjamin biolay)
Revenir en haut Aller en bas

Juli Giese

Juli Giese

Avatar : KRIEGER
Crédit : TIGERLILY


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 16:31




citation.

(histoire) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 16:34

Jònsi dans le titre, Krieger le magnifique sur ton avatar, le pseudo qui gère sa mère. destroy from the inside (juli) 2430355495 destroy from the inside (juli) 1811008154 destroy from the inside (juli) 261951390
Donc TU GÈRES, et puis finis vite ta fiche, parce que ça fait LONGTEMPS que je ne t'ai pas lu, et j'ai hâte de lire, je sens que ça va être trop bien. destroy from the inside (juli) 1506256920 destroy from the inside (juli) 1072550725
J'oubliais, bienvenue mon Juju. destroy from the inside (juli) 628242026 destroy from the inside (juli) 261951390
(il nous faudra un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

Lore Stone

Lore Stone

destroy from the inside (juli) Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 16:38

(ma plus plus belle histoire de fesses, dans la merco benz, c'est de l'espoir que je caresse).
lore & juli, à la bonnie & clyde, un peu, uesh. destroy from the inside (juli) 615537757 même si t'as un prénom de meuf, même si t'es blond comme une pute décolorée, même si je sais que ça va être mouvementé entre elle et lui, ben, je t'aime déjà, moi. destroy from the inside (juli) 2430355495
fais-moi rêver, encore, encore, encore. et puis la bannière et le titre. miam. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Juli Giese

Juli Giese

Avatar : KRIEGER
Crédit : TIGERLILY


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 16:57

C'est pire que gentil, tout ça.
Wolfgang, merci beaucoup. Je vais éviter de décevoir dans ce cas, hihi. Encore merci, petit loup. (compte sur moi) destroy from the inside (juli) 2434671120
Ah ma Lore, t'es si jolie. Bonnie & Clyde, ils font rêver ces deux-là. Merci de m'aimer, ma Lore. M'en veux pas, hein.. pour mon prénom de meuf et mon blond de pute. Enfin, j'ai pas fait exprès. destroy from the inside (juli) 232501703 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 18:13

je vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades, je me contente d'admirer et de lire, avec mes petits yeux destroy from the inside (juli) 241132969 bienvenue sur TAW.
Revenir en haut Aller en bas

Juli Giese

Juli Giese

Avatar : KRIEGER
Crédit : TIGERLILY


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 18:43

Qu'est-ce qu'elle est jolie. destroy from the inside (juli) 1506256920 destroy from the inside (juli) 628242026
Merci beaucoup, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

destroy from the inside (juli) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 20:04

bienvenue, j'adore l'avatar. c'est un excellent choix. bon courage pour ta fiche. destroy from the inside (juli) 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Lola Swinton

Lola Swinton

destroy from the inside (juli) Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 20:18

bienvenue juli, j'aime ce prénom ça change destroy from the inside (juli) 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

destroy from the inside (juli) Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMar 4 Sep - 20:51

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche destroy from the inside (juli) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Juli Giese

Juli Giese

Avatar : KRIEGER
Crédit : TIGERLILY


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptyMer 5 Sep - 9:31

Anh, les avatars.
Vous êtes très beaux, merci beaucoup. destroy from the inside (juli) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Drake Grim

Drake Grim

destroy from the inside (juli) Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) EmptySam 8 Sep - 23:09



Je suis trop curieuse de découvrir le personnage qui se cache derrière un tel pseudo, et un tel regard destroy from the inside (juli) 1072550725. Bienvenu dans la famille destroy from the inside (juli) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



destroy from the inside (juli) Empty
MessageSujet: Re: destroy from the inside (juli)   destroy from the inside (juli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

destroy from the inside (juli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-