AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sensible heart (n.d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delf Bousquet

Delf Bousquet

Pseudo : RIOT.
Avatar : Naleye Dolmans
Crédit : Applestorm


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyMer 5 Sep - 20:05


delf siméon bousquet

Âge, date et lieu de naissance: 21 ans, né le 1 avril 1991 à Marseille. Nationalité: Français. Origine(s): Françaises de mon père et inconnues de ma mère. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Indécis. Métier: Dessinateur de BD et disquaire. Groupe: Nos jours heureux. Avatar: Naleye Dolmans

you're like ocean ... pretty enough on the surface, but dive down into your depths you'll find beauty most people never see.

Le Ciel.

Auteur: Siméon Bousquet
Posté le 1 avril 2012.

On dit que le ciel est bleu, mais qui a décidé que le bleu était le bleu ? Qui a décidé d'appeler le ciel, ciel ? On aurait pu remplacer le mot ciel par vache et le mot bleu par potable, le sens de la phrase aurait été 'la vache est potable aujourd'hui' ou 'est-ce que tu peux me passer le crayon couleur potable s'il te plaît ?' Peut-être que la Terre aurait été à l'envers, cependant, si ça l'aurait été ainsi depuis le début, ça l'aurait eu du sens comme phrase, je fais l'élevage des ciels, je suis cieleux. Trêve de plaisanterie, je ne trouve pas le voeu que je veux faire et ma bougie sur mon muffin, que je me suis acheté pour mon propre anniversaire, commence à être petite, elle va finir naine. Je regrette d'un coup de ne pas m'être souhaité un 'JOYEUX ANNIVERSAIRE', mais je crois que c'est inutile puisque je sais que c'est ma fête. Je soupire et puis je souffle sans avoir fait de voeu. Je me demande si ça va me porter malheur.

en construction.


Pseudo/prénom: RIOT et Marie.
Âge: 17 ans.
Présence: Tous les jours.
Commentaire: sensible heart (n.d) 1932038636


I’m sorry I don’t call. Sorry I snuck down the stairs and out to the mouth of a boy who will never know my name. I’m sorry I ruined your carpet with a backdraft of whiskey. I’m sorry I told our secrets. Sorry I put them in a book.


Dernière édition par Delf Bousquet le Dim 9 Sep - 4:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

sensible heart (n.d) Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyMer 5 Sep - 21:41

c'qu'il est mignon, ce naleye. sensible heart (n.d) 241132969 quand il me regarde comme ça, j'ai envie de lui faire des petits bisous partout et d’emmêler ses cheveux. sensible heart (n.d) 1092547438
ceci étaaaaaaaaant, bienvenue parmi nous. j'ai hâte d'en savoir plus sur monsieur bousquet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delf Bousquet

Delf Bousquet

Pseudo : RIOT.
Avatar : Naleye Dolmans
Crédit : Applestorm


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyMer 5 Sep - 22:34

Rooooh, merci beaucoup, c'est gentil. I love you sensible heart (n.d) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 9:39

c'est vrai qu'il est adorable sensible heart (n.d) 1506256920 bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 9:40

bienvenuuue. sensible heart (n.d) 1506256920
j'adore le gif. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 14:50

Outch. sensible heart (n.d) 1506256920 Quel joli choix d'avatar. sensible heart (n.d) 2430355495
Moi aussi j'aime beaucoup le gif. Laughing
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

sensible heart (n.d) 10yigsy

" Wolf " Gayle

Pseudo : dieu
Avatar : nina nesbitt
Crédit : moi-même


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 16:45

MERDE NALEYE QUOI sensible heart (n.d) 1072550725 quel excellent choix d'avatar! je te vénère pour ça! puis ton pseudo est excellent, ainsi que le choix du gif. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité



sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 17:19

Oh mais un chevelu sensible heart (n.d) 1034644764

Bienv'nue parmi nous, bon courage pour ta fiche, hein sensible heart (n.d) 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

sensible heart (n.d) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 17:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Gary Heck

Gary Heck

sensible heart (n.d) Tumblr_lw63amTdr31r17qi5o1_500

Pseudo : NANCY BABICH (DC DRAKE)
Avatar : AARON PAUL
Crédit : CISCOKID


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyJeu 6 Sep - 20:56

Lore Stone a écrit:
c'qu'il est mignon, ce naleye. sensible heart (n.d) 241132969 quand il me regarde comme ça, j'ai envie de lui faire des petits bisous partout et d’emmêler ses cheveux. sensible heart (n.d) 1092547438
ceci étaaaaaaaaant, bienvenue parmi nous. j'ai hâte d'en savoir plus sur monsieur bousquet. I love you

Voilà qui exprime parfaitement ma pensée sensible heart (n.d) 1506256920 sensible heart (n.d) 1506256920 sensible heart (n.d) 1072550725

puis le prénom il déchire sensible heart (n.d) 348160134 sensible heart (n.d) 232501703
Revenir en haut Aller en bas

Delf Bousquet

Delf Bousquet

Pseudo : RIOT.
Avatar : Naleye Dolmans
Crédit : Applestorm


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyVen 7 Sep - 7:13

Mon doux, tous vos accueils, ça fait tellement plaisir. Un énorme merci à vous tous, vraiment. Et, je suis contente de savoir que le pseudo, Naleye et le gif vous plaisent. sensible heart (n.d) 261951390 I love you

&&', vous avez vraiment des avatars de fifous. sensible heart (n.d) 1072550725
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

sensible heart (n.d) Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyMar 11 Sep - 6:58

Bienvenue parmi nous sensible heart (n.d) 1072550725 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Delf Bousquet

Delf Bousquet

Pseudo : RIOT.
Avatar : Naleye Dolmans
Crédit : Applestorm


sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) EmptyMar 11 Sep - 20:28

MERCCCCCIIIIIIII. sensible heart (n.d) 348160134
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sensible heart (n.d) Empty
MessageSujet: Re: sensible heart (n.d)   sensible heart (n.d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sensible heart (n.d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-