AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 16:52


Owens, Kari Reed.

Âge, date et lieu de naissance : 24 ans, né le 22 juin 1988, à Little Rock. Nationalité : Américaine. Origine : Néo-zélandaises. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel. Métier : Assistant du rédacteur en chef de FEEL THE MUSIC, un magasine de musique. Groupe :: Basic Instinct. Avatar :: Matt Lanter.

I wanna, wanna dance like it was the last dance of my life ...

Kari Reed Owens est né le 22 juin 1988 à Little Rock (Arkansas). Son père est James Owens, un avocat assez réputé de la ville, et sa mère est Isabella Owens, née Warrens, un professeur de littérature à l'université. Kari a un frère, Davis, et une sœur, Selena, qui sont tous les deux plus âgés que lui (32 et 27 pour être précis). Kari s'entend bien avec sa famille. Même si ce n'est pas l'amour fou, ils ne se détestent pas, même s'il y a souvent des petites chamailleries. Kari n'a jamais fait officiellement son coming-out auprès de sa famille : cette dernière respecte la méthode de ne pas voir l'éléphant dans la pièce. Il est assez évident que Kari ait gay, mais personne n'en parle directement. Kari a fait des études de management et de marketing, à l'université de Harvard, pendant quatre ans. Il travaille depuis deux ans, maintenant, comme assistant de direction dans la rédaction d'un magasine de musique FEEL THE MUSIC. Kari se voit bien évoluer au sein du magasine et devenir rédacteur : il suit actuellement des cours par Internet et ça lui arrive de signer certains articles. Kari a lancé son propre blog, en début d'année, où il parle un peu de tout : des articles de fond, d'autres plus léger etc. En gros, tout ce qui lui passe par la tête. Kari possède son propre appartement sur Liberty Avenue et ily vit depuis un an maintenant, seul. Kari est quelqu'un de gentil, loyal, excentrique et drôle. Mais c'est une personne réservé, solitaire, jalouse et rancunière. Kari n'a pas l'envie de se fixer pour le moment, et préfère profiter de sa jeunesse. Il collectionne les hommes et veut avant tout prendre du plaisir avec eux. Kari est actif sexuellement et exclusivement. Une seule personne l'a pris jusqu'à présent, il y a plusieurs années, et il considère cette personne comme son grand amour. Si vous voulez coucher avec Kari, il faut accepter d'être passif. Kari est un véritable addict des nouvelles technologies : iPod, iTouch, Mac Book, BlackBerry. Il n'a cependant pas d'iPad et ne pense pas en avoir. Kari est un véritable fan des réseaux sociaux : il fréquente quotidiennement Facebook, Tumblr, Twitter et Youtube. Kari est un gourmand, il mange beaucoup. Cupcakes, cookies, Oréo, M&M's, pizzas, chips, pâtes bolognaises, couscous etc. Kari fait beaucoup de sports : il fait un footing tous les jours et il jouait dans l'équipe de football US de son lycée et de son université. Kari est un vrai fan de Harry Potter : il a tous les livres et tous les films, ainsi que l'uniforme. Il économise pour se rendre dans le parc d'attractions, en Floride. Kari a fait deux grands voyages au cours de sa vie : le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande. Ces deux pays ont enchantés Kari et il espère y retourner un jour, voir y vivre. . Kari écoute Britney Spears, Cheryl (anciennement Cheryl Cole) et Kylie Minogue. Des goûts musicaux très goûts, mais il peut également écouter du rap, comme du classique, passer de Aretha Franklin, à Hurt ou bien les One Direction.


Pseudo : William.
Âge : 2* ans.
Présence: 7 jours sur 7, normalement, en fonction de mon planning et de mon humeur.
Commentaire : Le forum a un très beau design, le contexte est très original. Le forum est simple, sans trop de prises de tête et j'aime ça. Félicitations aux fondateurs, ils ont fait un travail superbe. Je trouve juste dommage que les fonctions '' Voir ses messages '' ou bien encore '' Marquer les sujets comme lus '' ont été supprimés KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 2282034001 .


I’m sure you’ll tell me
anything under the sun ...


Dernière édition par Kari R. Owens le Lun 27 Aoû - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 16:52



All the eyes on me in the center of the ring
Just like a circus ...

Kari Reed Owens est né le 22 juin 1988 à Little Rock (Arkansas). Son père est James Owens, un avocat réputé dans la communauté. Sa mère est Isabella Owens, née Warrens, un professeur de littérature à l’université. Kari a un frère, Davis, et une sœur, Selena, tous les deux plus âgés que lui. Ils ont, réciproquement, 32 et 27 ans. Kari a grandi dans un environnement plutôt aisé, ne manquant de rien sans pour autant rouler sur l’or. Les parents de Kari ont toujours apprit à leurs enfants la valeur du travail et de l’argent.

L’enfance de Kari se passa le plus normalement du monde. Il a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus classique, et même ennuyeuse dans un sens. Bon élève, il n’avait jamais de difficultés à passer dans les classes supérieures. Ses professeurs ne se plaignaient jamais, non plus, de son comportement car c’était (et est toujours) quelqu’un de sage. Kari essaya différents sports, mais pratiqua assez régulièrement le basket-ball et le football US.

L’adolescence de Kari fut un petit peu plus délicate. En même temps, cette période n’est jamais facile pour qui que ce soit. Dès l’âge de 13 ans, Kari réalisa qu’il était homosexuel, qu’il préférait les garçons. Il faut dire qu’il fantasmer plus sur Leo Wyatt et Cole Turner, que sur les sœurs Halliwell, dans la série TV « Charmed ». Kari n’a pas eu de mal à s’assumer, même s’il n’allait pas le crier sur tous les toits. Cependant, il rencontra de nombreuses difficultés à en parler à sa famille.

Kari connut sa première histoire d’amour à l’âge de 16 ans. C’était pendant les années-lycée, avec l’un de ses camarades de l’équipe de football US. Même si les deux garçons ont cachés leurs liaisons, ils étaient très amoureux l’un de l’autre. C’est d’ailleurs avec lui que Kari perdit sa virginité. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci fut particulièrement malheureusement. Le petit-ami de Kari décéda dans un accident de voiture, quelques jours avant la remise des diplômes de fin d’année. Le jeune homme en fut très affecté, d’autant plus qu’il ne pouvait pas en parler à tout le monde. Cet événement changea Kari et sa vision de l’amour.

Il intégra la prestigieuse université de Harvard où, pendant quatre ans, il étudia le management et le marketing, en vue de travailler plus tard dans ces domaines ou bien encore de lancer sa propre affaire. Kari profita de ses années universitaires à fond, comme on dit. Bien que n’ayant pas intégré une maison de confrérie (ça ne l’intéressait pas), il faisait partit de l’équipe de football US. Il participait aussi au Glee Club de l’établissement et se révélait particulièrement doué pour la danse. Les hommes défilèrent également dans son lit, et même dans d’autres endroits. Après tout, on n’a pas tout le temps besoin d’un lit pour ce genre de choses.

Une fois ses études terminés et ses diplômes en poche, Kari retourna vivre à Little Rock afin de chercher un emploi. Il eut du mal à en trouver et ce ne fut uniquement grâce aux connaissances de son père, que Kari en décrocha un. Il devient l’assistant du nouveau rédacteur en chef d’un magazine de musique « Feel The Music ». Kari aime beaucoup cet emploi et envisage une carrière de rédacteur. Il a, d’ailleurs, lancer son blog il y a quelques mois afin d’avoir un support de présentations. Depuis un an, également, il a pris son indépendance et a son propre appartement sur Liberty Avenue, le village gay de la ville.


Dernière édition par Kari R. Owens le Lun 27 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Lane Hannigan

Lane Hannigan

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 16:58

Matt quoi KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1773630659
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1013516075
Bienvenue parmi nous KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 17:07

    Paul KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 241132969 , donne-moi la fessée oui KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 390354152 .
    Je vais commencer ma présentation, j'espère la finir dans la soirée KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1506256920 .
    Merci pour l'accueil en tout cas KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1034644764 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 17:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 17:43

    Merci Everleigh KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 390354152 .

    J'ai terminé ma présentation KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1535186497 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Lane Hannigan

Lane Hannigan

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 18:57

J'aime beaucoup ce personnage, malgré son passé assez triste. Perdre son premier amour, mon dieu. KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1506256920 Avec son blog, Kari va faire de la concurrence à Jeffrey tiens.
je te valide donc avec plaisir, et viendrai squatter ta fiche de liens sous peu KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1773630659
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... EmptyLun 27 Aoû - 19:58

    Je te remercie du compliment sur ma fiche, ainsi que pour ma validation I love you ! J'ai hâte de te voir dans ma fiche de liens, aussi KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... 1088199001 . Je pense avoir encore beaucoup à faire, avant de concurrencer Jeffrey Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l


Contenu sponsorisé



KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...   KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light up, light up, as if you have a choice. Even if you cannot hear my voice, I'll be right beside you dear. (sloane)
» KARI ✓ where have you been all my life ...
» (jac) bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-