AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 KARI ✓ where have you been all my life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyLun 27 Aoû - 20:34


Kari Reed Owens
feat matt lanter 24 ans assistant de direction pour le magasine FEEL THE MUSIC
célibataire homosexuel.


Kari Reed Owens est né le 22 juin 1988 à Little Rock (Arkansas). Son père est James Owens, un avocat assez réputé de la ville, et sa mère est Isabella Owens, née Warrens, un professeur de littérature à l'université. Kari a un frère, Davis, et une sœur, Selena, qui sont tous les deux plus âgés que lui (32 et 27 pour être précis). Kari s'entend bien avec sa famille. Même si ce n'est pas l'amour fou, ils ne se détestent pas, même s'il y a souvent des petites chamailleries. Kari n'a jamais fait officiellement son coming-out auprès de sa famille : cette dernière respecte la méthode de ne pas voir l'éléphant dans la pièce. Il est assez évident que Kari ait gay, mais personne n'en parle directement. Kari a fait des études de management et de marketing, à l'université de Harvard, pendant quatre ans. Il travaille depuis deux ans, maintenant, comme assistant de direction dans la rédaction d'un magasine de musique FEEL THE MUSIC. Kari se voit bien évoluer au sein du magasine et devenir rédacteur : il suit actuellement des cours par Internet et ça lui arrive de signer certains articles. Kari a lancé son propre blog, en début d'année, où il parle un peu de tout : des articles de fond, d'autres plus léger etc. En gros, tout ce qui lui passe par la tête. Kari possède son propre appartement sur Liberty Avenue et ily vit depuis un an maintenant, seul. Kari est quelqu'un de gentil, loyal, excentrique et drôle. Mais c'est une personne réservé, solitaire, jalouse et rancunière. Kari n'a pas l'envie de se fixer pour le moment, et préfère profiter de sa jeunesse. Il collectionne les hommes et veut avant tout prendre du plaisir avec eux. Kari est actif sexuellement et exclusivement. Une seule personne l'a pris jusqu'à présent, il y a plusieurs années, et il considère cette personne comme son grand amour. Si vous voulez coucher avec Kari, il faut accepter d'être passif. Kari est un véritable addict des nouvelles technologies : iPod, iTouch, Mac Book, BlackBerry. Il n'a cependant pas d'iPad et ne pense pas en avoir. Kari est un véritable fan des réseaux sociaux : il fréquente quotidiennement Facebook, Tumblr, Twitter et Youtube. Kari est un gourmand, il mange beaucoup. Cupcakes, cookies, Oréo, M&M's, pizzas, chips, pâtes bolognaises, couscous etc. Kari fait beaucoup de sports : il fait un footing tous les jours et il jouait dans l'équipe de football US de son lycée et de son université. Kari est un vrai fan de Harry Potter : il a tous les livres et tous les films, ainsi que l'uniforme. Il économise pour se rendre dans le parc d'attractions, en Floride. Kari a fait deux grands voyages au cours de sa vie : le Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande. Ces deux pays ont enchantés Kari et il espère y retourner un jour, voir y vivre. . Kari écoute Britney Spears, Cheryl (anciennement Cheryl Cole) et Kylie Minogue. Des goûts musicaux très goûts, mais il peut également écouter du rap, comme du classique, passer de Aretha Franklin, à Hurt ou bien les One Direction.

made by Mags
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyLun 27 Aoû - 20:35


Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Spoiler:

made by Mags


Dernière édition par Kari R. Owens le Lun 27 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyLun 27 Aoû - 20:40


Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★

Spoiler:

made by Mags
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Lane Hannigan

Lane Hannigan

KARI ✓ where have you been all my life ... Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 7:50

Je veux KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438
Mais quoi, je sais pas encore KARI ✓ where have you been all my life ... 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 15:49

    * se frotte les mains *
    Je t'attendais, mon petit Lane KARI ✓ where have you been all my life ... 1088199001 . Tu veux bien me faire un petit résumé de ton personnage, que je vois un peu comment il est, s'il te plaît KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969 ? Sinon, d'avance, sache que je cherche toutes sortes de liens, donc on devrait trouver quelque chose, je pense KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 . J'espère Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l


Invité



KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 16:04

KARI ✓ where have you been all my life ... 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 16:07

    J'avoue, ce smiley est trop chou Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l


Invité



KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 16:38

Il est trop bôoo hein ?! KARI ✓ where have you been all my life ... 390354152
Bref, je vais te résumer mon perso comme je le peux car, moi aussi, je veux un lien :
Il est du genre petit délinquant, même si il est très intelligent. Il fait des études de cinéma. Il vit seul dans un appart' (je crois tout près de chez Kari). Il est du genre à ramener des tas de mecs chez lui le soir après des soirées, ou pas. Il adore s'éclater et c'est ce qu'il veut faire tout au long de sa vie.

Walaaa ! Tu veux en savoir plus ? KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMar 28 Aoû - 16:55

    J'aime bien ce smiley aussi, il est cuty je trouve KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969 . Oui, je me doute que si tu viens ici, ce n'est pas pour parler de smileys Razz. Donc, je vois (à peu près) le genre de ton personnage et j'aime assez disons I love you. Kari est, aussi, du genre à collectionner les mecs et ne veut pas se fixer, pour le moment KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438 . Ce que je peux te proposer comme lien, pour le moment, c'est amant régulier KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 : quand l'un de nos personnages ont envie de sexe, ils s'appellent et hop, on fait craquer les strings KARI ✓ where have you been all my life ... 1773630659 . Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Lane Hannigan

Lane Hannigan

KARI ✓ where have you been all my life ... Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 8:14

Kari R. Owens a écrit:
    * se frotte les mains *
    Je t'attendais, mon petit Lane KARI ✓ where have you been all my life ... 1088199001 . Tu veux bien me faire un petit résumé de ton personnage, que je vois un peu comment il est, s'il te plaît KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969 ? Sinon, d'avance, sache que je cherche toutes sortes de liens, donc on devrait trouver quelque chose, je pense KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 . J'espère Arrow .

Alors, Lane est quelqu'un de très narcissique et fier de sa condition, chose qu'il dira très ouvertement, sans la moindre pudeur. Il se trouve beau, sait qu'il est sur la voix de la réussite de part son job dans un cabinet d'avocat, etc. Ce n'est pas le genre à coucher à droite à gauche, il le fait, oui, mais pas souvent -genre deux ou trois fois par mois ça lui suffit-. C'est un type moqueur, que ce soit méchant ou non. Il aime s'amuser. Voilà ... si ça t'inspire quelque chose KARI ✓ where have you been all my life ... 1506256920 je cherche de mon côté aussi pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 10:43

Oh wi tiens ça me va tout à fait. En fait, en regardant de plus près nos personnages se ressemblent pas mal, ça pourrait avoir également créé une certaine complicité entre eux deux, en plus du sexe régulier. KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764
Donc oui, je suis d'accord. KARI ✓ where have you been all my life ... 628242026
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

KARI ✓ where have you been all my life ... W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 13:34


Moi, je veux bien un lien KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438
Enfin si l'idée d'avoir un flic à l'esprit torturé dans tes liens, t'intéresse KARI ✓ where have you been all my life ... 628242026
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 15:05

    LANE ; le pire, c'est que ton personnage est le genre de mecs pour qui Kari craquerait assez facilement Razz .

    ETHAN ; en gros, une amitié améliorée ? Pour ma part, ça me va I love you.

    BUZZ ; buzz l'éclair à la rescousse KARI ✓ where have you been all my life ... 1928002523 ! Pardon, c'était trop tentant Razz. Plus sérieusement, propose toujours si tu as idées I love you. Je n'ai pas peur des âmes torturés, pas trop du moins KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

KARI ✓ where have you been all my life ... W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 15:16


Je sens qu'on va me la faire souvent celle-là Razz
Bref, est-ce que Kari serait du genre à avoir des coups d'un soir régulier ? KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438
Parce que ça pourrait coller avec l'attitude de Buzz qui ne souhaite plus du tout s'attacher et qui essaye d'oublier son chagrin. ( Et accessoirement oublier son attirance pour son patron KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969 )
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 15:18

    Je pense aussi KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 . Ainsi que le '' vers l'infini et l'au-delà '' Arrow. Après, je ne me moque pas, car j'aime beaucoup Disney Razz. Sinon, pour répondre à ta question, Kari est tout à fait le genre à avoir des conquêtes et des coups d'un soir KARI ✓ where have you been all my life ... 1773630659 . Il s'estime trop jeune pour se fixer et veut d'abord s'amuser et profiter KARI ✓ where have you been all my life ... 1535186497 . Donc, ça peut le faire par rapport à tes recherches KARI ✓ where have you been all my life ... 390354152 .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

KARI ✓ where have you been all my life ... W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 15:22


Parfait, je pourrais toujours t'emmener vers l'infini et au delà KARI ✓ where have you been all my life ... 1773630659 KARI ✓ where have you been all my life ... 1506256920
Après pour le lien en lui-même, est-ce que Kari serait du genre curieux ? ( Je pense que oui au vu de sa profession mais bon sait-on jamais KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438 )
Parce que pour pimenter le lien, je verrais bien le jeune homme commencer à s'interroger un peu sur le comportement de Buzz, essayer de savoir ce qu'il cherche à coucher avec lui de la sorte... Ce qui provoquerait quelques étincelles entre les deux et qui rendraient les choses un peu plus "épicés" KARI ✓ where have you been all my life ... 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 15:32

    Oh oui, avec grand plaisir même KARI ✓ where have you been all my life ... 390354152 . Alors, Kari est quelqu'un de curieux KARI ✓ where have you been all my life ... 1092547438 . Mais, c'est pas trop le genre à se poser des questions sur ses amants, et les gens en général Arrow. Disons que si la personne en face de lui ne lui parle pas de ses problèmes, il ne va pas forcément chercher à les connaitre en fait Rolling Eyes . Non pas par égoïsme, mais parce qu'il estime que ce ne sont pas ses affaires et il laisse les gens se confier d'eux-même KARI ✓ where have you been all my life ... 1781768365 . Néanmoins, j'ai pensé que lorsqu'on aura développer notre lien, Kari pourra éventuellement chercher un peu, quand leurs liens seront un peu plus importants KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969 . T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

KARI ✓ where have you been all my life ... W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 18:19


J'en pense que c'est une excellente idée KARI ✓ where have you been all my life ... 241132969
Si tu n'as rien d'autre à ajouter, on part là dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Kari R. Owens

Kari R. Owens

KARI ✓ where have you been all my life ... 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... EmptyMer 29 Aoû - 18:55

    Non, je n'ai rien d'autres à ajouter pour ma part KARI ✓ where have you been all my life ... 1034644764 . On peut donc partir sur ce lien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l


Contenu sponsorisé



KARI ✓ where have you been all my life ... Empty
MessageSujet: Re: KARI ✓ where have you been all my life ...   KARI ✓ where have you been all my life ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✓ where have you been all my life ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KARI ✓ baby you light up my world like nobody else ...
» Ethan • My life is what it is
» Jaxhuem ¤ life and all his friends
» Howie Ҩ you can't control me, just my life.
» life is a joke ( aylin-rose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-