AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Howie Ҩ you can't control me, just my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Howie Bewer

Howie Bewer

Howie Ҩ you can't control me, just my life. Tumblr_m3qmhx32sJ1qezvoz

« La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, une espèce de dynamique, de mouvement, de perpétuelle pulsion qui s'oriente vers un premier plaisir qui est le plaisir du corps propre. »

Pseudo : anonymous.
Avatar : max irons.
Crédit : Beeotch


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 2:01


howie bewer

Âge, date et lieu de naissance: Vingt-six ans, né à Little Rock. Nationalité: Américaine. Origine(s): Britanniques. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétérosexuel officiellement. Métier: Etudiant en médecine. Groupe: La vérité si je mens. Avatar: Max Irons.

you don't understand ; i'm never changing who i am.

Quand tu dérapes !

Auteur: Howie Bewer
Posté le 3 septembre 202.

Il y a des jours où le cerveau humain déconne sérieusement. Non, mais c'est moi qui vous l'dit ! Il déconne, il vous enlève toute votre dignité pour vous plonger dans une sacrée merde. Comme le jour où voilà. Non, mon histoire n'est pas voilà. C'est juste qu'il y a Lucie qui m'a envoyé un texto. Du style, "je romps avec toi." Une des pires ruptures existantes. Plaqué comme une vieille merde sans raison. Et pourtant, Lucie n'était pas vraiment ma préoccupation, ni même ma priorité. Scrutant attentivement le sms, je décidai sans scrupules de l'effacer. En fait, c'était Jarvis qui était au centre de mes attentions. Sans lui, la vie devient instantanément ennuyante. On s'fait chier, et ... il n'y a que lui qui sait remettre de l'ambiance. Alors quand j'ai eu l'occasion de le recontacter pour planifier une espèce de retrouvailles, je me suis précipité à l'endroit. On s'était donné rende-vous dans un hotel-bar. Deux verres d'alcool, au bar, à discuter. Deux verres. Et vint le baiser. Puis un autre, au coup, à la bouche. Sauvages, passionnés. Et forcément, ça s'est fini à l'étage dans un lit miteux. Non, les détails sont évidemment top-secret. Et pis c'est privé, ce moment de pur joie m'appartient. Et j'en suis néanmoins ressorti tout chamboulé. Même si je devais bien m'avouer que mon cerveau avait court-circuité. Si ce message vous parait court, ne dégageant nulle émotions, c'est normal. C'est d'ailleurs le but recherché. Parce qu'au final, j'essaie d'oublier cette histoire, ce dérapage. J'suis pas gay, vous comprenez.


Pseudo/prénom: axel.
Âge: dix-sept ans.
Présence: 2 jours sur sept.
Commentaire: tha'ts perfect



« Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. »


Dernière édition par Howie Bewer le Lun 3 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Howie Ҩ you can't control me, just my life. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 7:38

Robbie Howie Ҩ you can't control me, just my life. 2311551334
Bienvenue parmi nous mon beau. Si tu as la moindre question, les admins sont à ta disposition Howie Ҩ you can't control me, just my life. 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Howie Ҩ you can't control me, just my life. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 11:07

AXEL I love you, bienvenue parmi nous Howie Ҩ you can't control me, just my life. 390354152


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Sam 1 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Chuck Besley

Chuck Besley

Howie Ҩ you can't control me, just my life. Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 11:44

Robbie a une trop jolie bouille Howie Ҩ you can't control me, just my life. 241132969
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

Howie Ҩ you can't control me, just my life. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 11:58

Bienvenue bégé Howie Ҩ you can't control me, just my life. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

Rooooobbie ! I love you (J'faisais que le jouer avant, mais ça, c'était avant)
Bienvenue sur TAW en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

Howie Ҩ you can't control me, just my life. W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyJeu 30 Aoû - 18:31


Bienvenue parmi nous Howie Ҩ you can't control me, just my life. 241132969

Bon courage pour la suite Howie Ҩ you can't control me, just my life. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyLun 3 Sep - 16:28

Encore merci de tenter mon scénario Howie Ҩ you can't control me, just my life. 390354152 I love you

EDIT ; comme il a terminé je prends les devant et vous annonce que sa fiche me convient, reste vos avis I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. EmptyLun 3 Sep - 20:25

Si tout est bon du côté de Jarvis, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty
MessageSujet: Re: Howie Ҩ you can't control me, just my life.   Howie Ҩ you can't control me, just my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howie Ҩ you can't control me, just my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is a joke ( aylin-rose )
» POLAR OPPOSITES ~ Howie.
» Ethan • My life is what it is
» KARI ✓ where have you been all my life ...
» Jaxhuem ¤ life and all his friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-