AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 18:16


ANDERSON, Camila

Âge, date et lieu de naissance: 25 ans, née le 8 juin 1987, à Little Rock, Arkansas. Nationalité: est de nationalité américaine. Origine(s): a des origines américaines de par son père et espagnoles de par sa mère. État civil: en couple depuis deux ans, avec la plus belle des femmes. Orientation sexuelle: lesbienne affirmée. Métier: serveuse dans un bar de la ville. Groupe: nos jours heureux. Avatar: nina dobrev.

PURSUIT OF HAPPINESS

fume comme un pompier, est capable de vider un paquet de cigarette en une journée, quand elle est stressée, il n'y a que ça pour la détendre ⊹ déteste le café, alors le matin c'est un bol de chocolat au lait ⊹ est végétarienne et ce depuis l'âge de treize ans, un mode de vie que ne comprenaient pas ses vrais parents ⊹ vie dans une famille d'accueil depuis l'âge de quinze ans, a m'y du temps à s'y habituer, désormais elle ne pourrait vivre sans ceux qu'elle considère comme ses nouveaux parents, car ses vrais lui ont tourné leur dos après son coming-out ⊹ fait un jogging, tous les lundis, mercredis et samedis matins, grâce à ça elle garde la forme ⊹ est tout le temps avec son ipod, elle l'amène partout où elle va, la musique c'est sa passion, le matin pour se réveiller et être un forme elle met en route son petit bijou, monte le volume à fond et danse dans son appartement, ce qui à le don d'agacer sa petite-amie, Mia ⊹ a toujours une boîte de chewing-gum sur elle, si ce n'est pas des chewing-gum, ce sont des bonbons à la menthe ⊹ a un chien snoopy et un chat, betty, ce sont comme ses bébés pour elle, elle y tient comme la prunelle de ses yeux ⊹ est très proche des enfants, elle adore le contact avec les enfants et adorerait en avoir un ⊹ a souvent les cheveux attachés, surtout quand elle travaille ⊹ ne porte quasiment que des jupes ou short, elle n'est pas très fan des pantalons, elle se sent tout de suite plus-à-l'aise dans une jupe ⊹ se mord très souvent la lèvre inférieure et pas seulement lorsqu'elle est nerveuse, bien au contraire elle peut très bien aller bien et le faire, c'est un tic ⊹ est d'une nature franche, limite blessante, elle ne mâche pas ses mots ⊹ peut se montrer vulgaire quand elle est poussée à bout ⊹ est très maniaque, chez elle tout est organisée de façon intelligente ⊹ adore les séries télévisés, notamment grey's anatomy et friends, deux séries qu'elle suit depuis leur début ⊹ déteste le rose ⊹ ne porte quasiment que des talons, même sur son lieu de travail, elle,ne porte que des basket lorsqu'elle fait son jogging ⊹ raffole des chamallows grillés ⊹ chante sous la douche ⊹ aime l'alcool, mais en boit avec modération ⊹ adore le cinéma, elle voue un culte à angelina jolie, son actrice préférée ⊹ lit souvent, la littérature est l'une de ses plus grandes passions ⊹ dès qu'elle voit une flaque d'eau, elle saute dedans, comme une gosse ⊹ fan des films d'horreur, elle se fait souvent des soirées" horreur" avec ses amis, à ce niveau là elle est incollable ⊹


Pseudo/prénom: young bird./maëva
Âge: quinze ans et demi.
Présence: aussi souvent que je le pourrai.
Commentaire: ce forum, il gère !


Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi...


Dernière édition par Camila Anderson le Dim 2 Sep - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 18:16



I'll never forget you.

« Tu ne mange pas ma chérie ? » La voix de ma mère me sort de mes pensées. Je tourne vers elle un visage qui j'espère, sera serein et ne trahira aucune de mes émotions. En cet instant, la panique commence à me gagner. Cela fait des semaines et des semaines que je cherche un moyen d'avouer à mes parents, que la fille qu'ils ont n'est pas celle qu'ils croyaient être.. Des semaines et des semaines que mes notes sont en chute libre, que j'invente mille et une excuses pour ne pas aller au repas de famille, ne pas devoir passer un moment trop long avec ma mère ou mon père, car à chaque fois que je suis en présence des mes parents la panique me gagne et je ne sais plus quoi faire. Cette fois-ci, pourtant je sens que c'est le bon moment, après tout je ne peux pas le cacher indéfiniment, je ne peux pas garder cette partie de ma personnalité secrète toute ma vie, cela me ferait plus de bien que de mal. « Non, je n'ai pas très faim ce soir. » Ma mère pose sa main sur la mienne, espérant que cela me réconforte dans l'idée de pouvoir me livrer à elle et dans un sens, aussi étrange que cela puisse paraître, ça marche. Ma mère a toujours été la personne en qui j'ai le plus confiance, c'est mon modèle, comme toutes les jeunes filles de mon âge, je pense qu'on voit en sa mère, une personne à qui on peut tout confier. Combien de fois m'a-t-elle répété que je pouvais tout lui dire ? Que jamais elle ne me jugerai, que dans n'importe quelle circonstance, quoi qu'il arrivait, elle serait toujours à mes côtés. Hélas, elle n'avait sans doute pas imaginé que sa jeune adolescente, âgée de quinze ans puisse être lesbienne. « Tu sais mon ange, si tu as un soucis à l'école ou même avec tes amis, tu peux tout nous dire tu sais. » « Ce n'est pas à l'école maman, ni même avec mes amis, c'est autre chose, c'est moi. » J'entends la fourchette de mon père s'écraser dans son assiette, avant même qu'il est ouvert la bouche, je sis déjà les mots exacts qui vont en sortir. Je me retourne vers lui et il lançe vers moi un regard noir. « Quel est le petit con qui a mis ma fille enceinte ?! » Bingo ! Mon père, dans toute sa splendeur. A chaque fois que je dis avoir une chose importante à leur avouer, comme une mauvaise note, un objet très précieux que j'aurai cassé, mon père fait souvent fait la conclusion très hâtive que je puisse être enceinte, sans jamais réfléchir réellement. « Non, papa je ne suis toujours pas enceinte, ne t'inquiètes pas ça arrivera sans doute un jour. » « Le plus tard possible alors, je ne suis pas prête à être grand-mère. » Durant l'espace de quelques secondes, tous semblent avoir oublié que j'aie une annonce importante à faire, mais ma mère, après s'être enlevé l'image de son adolescente enceinte, reprend la parole. « Alors qu'avais-tu à nous dire Camila ? » Deux paires de yeux sont braqués sur moi et il n'en faut pas plus pour me mette dans un stress total. Sous la table, je joue nerveusement avec mes mains, j'ouvre la bouche et aussi incroyable que cela puisse paraître, la phrase que j'avais répété plus d'une centaine de fois sort tout naturellement. « Je suis lesbienne papa et maman, j'aime les femmes comme vous voudriez que j'aime les garçons. » Le « comme vous voudriez que j'aime les garçons » résonne dans ma tête, je sais qu'ils ne vont pas être très ravis de cette nouvelle, ma mère a souvent essayé de m'arranger des rendez-vous avec les enfants des voisins ou des amis et à chaque fois j'ai refusé et elle n'a jamais compris pourquoi, désormais elle le sait et mon père aussi. Je suis consciente qu'ils vont d'abord être surpris, mais je suis loin d'imaginer ce qui va arriver « J'aurai encore préféré que tu sois enceinte ! » Je sens les larmes commencer à me monter aux yeux, ma mère vient de briser toute la confiance que j'avais pour elle, je savais qu'elle n'allait pas très bien le prendre, mais je ne pensais pas qu'elle aurait préféré que j'aie un enfant plutôt que je sois homosexuel, mais le pire est à venir. « Et moi, j'aurai préféré que tu sois morte ! » Mon père quitte la table et je le regarde partir vers la cuisine, suivit de peu par ma mère. Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe, je reste bouche bée, totalement blessée par les propos qu'ont tenu mes parents à mon égard. Comment peut-on souhaiter la mort de son enfant juste parce son orientation sexuelle n'est pas celle qu'on veut qu'il ait ? Totalement abasourdie, je ne cherche même pas à leur adresser un mot de plus et comme eux, quitte la table pour rejoindre l'étage. Une fois dans ma chambre, je m’effondre dans mon lit, encore sous le choc de ce que je viens d'entendre. J'ai pensé que c'était le bon moment, c'est vrai après tout, depuis quelques semaines, hormis mon comportement tout allait bien, mon mère avait reçu une promotion la semaine dernière quant à ma mère, elle avait retrouvé un job, tout allait pour le mieux, du moins c'est ce que j'ai cru. J'attrape mon portable et essaye d'appeler ma petite sœur, mais celle-ci ne répond pas. Ce soir, elle est parti dormir chez une copine, je veux l'appeler, lui annoncer ce qui vient de se passer, car pour le moment elle était la seule au courant et à contrario de mes parents, elle avait très bien réagi. J'aurai aimé qu'elle soit là avec moi, c'est la seule qui aurait pu me consoler à cet instant, pourtant elle n'est pas là et à ce moment, je ne sais pas encore que je ne la reverrai pas avant un bon moment.

Deux semaines plus tard.

« Cher journal, cela fait maintenant trois jours que je suis dans ma famille d'accueil, ma nouvelle famille comme j'aime le dire. Jamais je n'aurai pensé un jour devoir y aller, apparemment je me suis trompée sur beaucoup de choses. Mon coming-out n'a pas été une réussite, je dirai même que ça a été un désastre, mes parents n'ont pas dirigé la nouvelle, c'est pour cette raison que j'ai été placée en famille d'accueil, j'ai été virée de chez moi, de ma propre maison, celle où j'avais grandi, celle où reposaient tout un tas de souvenirs, bons comme mauvais, mais le plus mauvais a sans aucun doute était ce soir-là, le soir où je leur ai annoncé qui j'étais réellement. Ils sont partis vivre en Espagne, autant dire à des milliers de kilomètre d'où je suis, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux, ni même de ma sœur, je pense qu'ils ont dû bloquer mon numéro, pour ne plus que je les appelle. Désormais, je dois faire cavalier seul et je ne peux compter que sur ma nouvelle famille, celle qui m'accepte tel que je suis, sans me juger. »


Dernière édition par Camila Anderson le Dim 2 Sep - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 18:16



I will always love you.



Il y a douze mois...


Camila et sa petite-amie, Mia, marchaient main dans la main dans les rues de Little Rock. Elles affirmaient fièrement toutes les deux leur homosexualité, à vrai Camilla n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle l'avait rencontrée. Elle avait chamboulé son monde, mais ne vous méprenez pas, elle l'avait chamboulé d'une très bonne façon, de la meilleure façon qu'il soit. Elles s'étaient rencontrées il y a huit mois mois, au Babylone, célèbre boîte de nuit de Little Rock, où se rendent la plupart des gays. Camila y était allée avec une amie, elle ne pensait pas qu'en rentrant chez elle, vers trois heures du matin, elle venait de rencontrer l'amour de sa vie. Elle aurait beaucoup aimé pouvoir en parler avec sa mère, sa vraie mère, celle qui l'avait mise au monde. Si elle la voyait encore, elle lui aurait tout simplement dit qu'elle avait rencontré l'âme sœur, elle l'aurait remerciée, car sans elle, elle ne serait pas là et de ce fait, n'aurait pu rencontrer Mia. Sa mère, si elle l'est encore, l'aurait alors félicité et aurait organisé de suite un repas pour rencontrer celle qui faisait le bonheur de sa fille, hélas pour cela il aura fallu que sa mère comprenne et respecte son orientation et ce n'était pas le cas. Sa famille d'accueil, contrairement à ses vrais parents avaient très bien réagi en apprenant que Camila était lesbienne, tout simplement parce que leur fils aîné était lui aussi gay et que ça ne les avaient absolument pas dérangé, la jeune femme aurait tellement aimé que ses vrais parents réagissent de la même manière, elle n'avait pas demandé à ce qu'ils soient fiers d'elle ou quoi que ce soit, tout simplement qu'ils l'accepte comme et elle et qu'ils continuent de l'aimer. « A quoi tu penses Camila ? » La brunette se tourna vers Mia et afficha un large sourire devant celle qui partageait sa vie depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours, Camila était tombée sur une maison qui était à louer et de suite elle en était tombée sous le charme. Elle était assez spacieuse, pour pouvoir y accueillir un couple et peut-être un enfant plus tard, qui sait. Elle disposait d'un petit jardin qui était suffisamment grand pour pouvoir y créer son propre potager. La brunette avait une idée derrière la tête, une idée qui l'excitait et qui la rendait heureuse en même temps. « Je veux qu'on emménage ensemble. » Lâcha-t-elle, alors que le couple longeaient l'Arkansas rivière. Camila n'osa plus regarder Mia et se contenta d'avançer, attendant que sa petite-amie réponde à la proposition que venait de lui faire Camila. Certains pouvaient juger que c'était trop, que huit mois ce n'était pas assez pour emménager ensemble, mais pour Camila ça l'était. Mia se stoppa un instant et la brunette fut obligée de s'arrêter elle aussi, elle se retourna tout en gardant la tête baissée. « Tu es sérieuse Camila ? » Camila n'arriva pas à savoir quel sentiment se cachait derrière la voix de Mia, la joie, la surprise, la panique. « Oui, tout à fait sérieuse. » Elle releva la tête vers la blondinette et attrapa son autre main. « Il y a quelques jours, j'ai vu une annonce dans le journal, une superbe maison est à louer, le loyer n'est pas cher, elle a deux chambres, un jardin, une grande cuisine, elle est parfaite. Je sais que c'est peut-être un peu tôt et si tu refuses, je comprendrai, mais réfléchis-y c'est tout ce que je te demande. On pourrait enfin avoir notre chez nous. » Au plus profond d'elle, la jeune femme espérait que Mia accepte sa proposition, néanmoins elle savait tout aussi bien qu'elle pouvait la décliner. Camila allait reprendre la parole, étant donné que Mia n'avait plus parlé depuis que la brunette lui avait débité son monologue, mais Mia fut la plus rapide et l'empêcha de prononcer un mot de plus en l'embrassant. La serveuse sentit la douceur de ses lèvres contre les siennes et compris que la réponse était oui. Mia se détacha d'elle, tout en gardant ses mains posées sur sa taille. « Oui, bien sur que je veux qu'on emménage ensemble ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! » Malgrè elle, Camila ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en entendant la réponse de sa petite-amie. C'est main dans la main qu'elles repartirent, dès idées de futur plein la tête, mais surtout des idées de futur à deux, car maintenant qu'elles allaient vivre ensemble, elles pouvaient désormais penser à leur avenir et qui sait, peut être fonder une famille...


Dernière édition par Camila Anderson le Dim 2 Sep - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Ma Maëva I love you, bienvenue CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 390354152.
(t'as pas oublié notre lien, hein ? CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 348160134)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 18:23

ma émlie. CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 241132969 I love you
merci et don't worry, jamais je ne l'aurai oublié, j'allais même te mpotter. CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 27 Aoû - 19:00

J'aime énormément le prénom CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1506256920
Bienvenue parmi nous honey. CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1013516075
Si tu as une question, les administrateurs sont là CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 615537757
Revenir en haut Aller en bas

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyMar 28 Aoû - 9:13

oh, merci beaucoup lane, je dois dire que le tiens est très beau aussi et va superbement bien à paul. CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 241132969 CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1506256920
merci beaucoup et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas ! CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyMar 28 Aoû - 10:38

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyLun 3 Sep - 20:40

Les parents de Cam sont vraiment horribles CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1506256920
Heureusement que les choses vont mieux pour elle ensuite CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1013516075
bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche, le personnage est très touchant.
bienvenue parmi nous ma belle. Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Camila Anderson

Camila Anderson

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Tumblr_m86agpMLHc1rrunj2o7_r1_250

Pseudo : young bird.
Avatar : nina dobrev.
Crédit : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)


CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. EmptyMer 5 Sep - 14:25

ooooh, merci beaucoup ismaël, ça me fait plaisir ! CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 241132969 CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty
MessageSujet: Re: CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.   CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILA ⊹ I kissed a girl and I liked it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little girl, little girl, you should close your eyes. (lore)
» ₰ 'cause i miss you (everleigh&camila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-