AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kari R. Owens

Kari R. Owens

(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.   (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. EmptyLun 27 Aoû - 21:09


McAllister, Cillian

Âge, date et lieu de naissance: 32 ans, date au choix, à Little Rock. Nationalité: Américaine. Origine(s): Origine(s) au choix. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Bisexuel/Homosexuel. Métier: Rédacteur en chef du magasine FEEL THE MUSIC.

let's play a love game, do you want love ?

Cillian McAllister est le rédacteur en chef, et fondateur, du magasine FEEL THE MUSIC. Kari Owens est donc son supérieur, car c'est l'assistant de direction. Kari travaille pour Cillian depuis maintenant deux ans, et les deux hommes s'entendent bien. Très bien même. C'est Cillian qui a voulut donner sa chance au jeune homme, fraichement diplômé, se reconnaissant un peu en lui, à son âge. Bien sûr, le fait que Kari soit mignon a facilité l'embauche et facile aujourd'hui leur travail. Entre eux deux, c'est avant tout une relation tout ce qu'il y a de plus professionnelle. Bien qu'il ne l'admettra pas à haute voix, Cillian serait perdu sans Kari. Quand à ce dernier, là encore il ne l'avouera pas à voix haute, mais travailler avec Cillian lui permet d'apprendre beaucoup. Depuis quelques mois, la relation entre les deux hommes a pris, cependant, une tournure de plus en plus ambiguë. Tout a commencé quand Kari a surpris Cillian en train de se taper un mannequin, sur son bureau. Suite à ça, un petit jeu plus ou moins innocent commença à s'installer entre eux, fait essentiellement d'allusions. Mais, les choses ont évolués et elles deviennent de plus en plus chaudes. Les deux hommes n'hésitent pas, par exemple, à s'envoyer des SMS ou bien encore des mails X. Par exemple, Cillian peut très bien demander à Kari d'écarter ses jambes pour qu'il essaye de deviner son sexe. Il y a aussi la question quotidienne du '' Est-ce que tu portes des sous-vêtements aujourd'hui, ou pas ? '' Mais, ça ne va pas plus loin entre eux. Ils n'ont encore jamais couchés ensembles et préfèrent leurs jeux. De plus, ils se montrent très discrets, échangeant ce genre de coquineries par SMS et mails donc, ou bien encore se faisant des plans tel le soir, en dehors du boulot. Mais, ils ne vont pas, par exemple, en parler de façon directe au boulot ou bien ailleurs.

HISTOIRE:
Je laisse une grande liberté à la personne qui désire prendre le scénario, du moment de ne pas faire du personnage un orphelin élevé par un oncle et une tante et compagnie, afin que vous puissiez vous amuser au mieux avec. Au niveau de sa famille et de leurs relations, vous avez carte blanche là encore. Je précise juste que Cillian doit être le stéréotype du mec qui a réussi. Au niveau de son caractère, Cillian est une personne sûre de lui, sérieuse, arrogant, séducteur, pervers, intelligent, qui n'a pas froid aux yeux, direct etc. Le genre d'hommes d'affaires qui tout ce qu'il veut, une sorte de Brian dans QUEER AS FOLK..
CONDITIONS:
D'avance, je tiens à remercier les personnes s'intéressant à ce personne et, surtout, à la personne qui le prendra. Je recherche, avant tout, une personne motivé et sérieuse, qui ne lâchera pas le scénario au bout de quelques jours, et qui peut être présent (un RP par semaine). Je cherche également une personne pouvant faire un minimum de 15 lignes (le minimum demandé sur le forum) mais, surtout, qui a un bon niveau RP (conjugaison, grammaire, orthographe etc). Le pseudo est négociable tout comme l'avatar. Mais, celui de Matthew reste prioritaire, car il correspond bien au caractère '' golden boy séducteur '' que je recherche pour ce personnage. Sinon, Adam Levine, Alexander Skarsgård, David Gandy et Joe Manganiello.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l

C. Natanael Callahan

C. Natanael Callahan

Pseudo : bubblepaint
Avatar : Matt Bomer
Crédit : tearsflight


(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.   (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. EmptyMer 29 Aoû - 12:55

J'ai craqué (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. 348160134

J'espère que tu veux toujours de moi (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Kari R. Owens

Kari R. Owens

(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. 29na2xj

KARI ✚ I don't care what the people say.

Pseudo : ✓ William.
Avatar : ✓ Matt Lanter.
Crédit : ✓ Avatar by Gentle Heart. Gifs by Puckesa and Tumblr.


(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.   (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. EmptyMer 29 Aoû - 14:51

    Craque donc, mais craque donc (M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game. 1506256920 , avec plaisir même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t45-kari-baby-you-light-up-my-world-l
 

(M) MATTHEW BOMER - let's play a sex game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Hannigan Ҩ don't you wanna play [done]
» ∞ game over, try again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-