|
| Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie | |
| Auteur | Message |
---|
Jaxhuem A. Shaw
Pseudo : WWOP Avatar : Jamie Dornan Crédit : Tumblr & Timeless
| Sujet: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| Shaw, Jaxhuem Aaron. Age, date et lieu de naissance: 32 ans, né le 20 avril 1980Nationalité:Américaine Origine(s): Américaine État civil: Marié, père d'une petite fille Orientation sexuelle: Officiellement hétéro, officieusement gay Métier: Ambulancier Groupe: La vérité si je mens Avatar: Jamie Dornan When you tell a lie for so long, you start to believe it's real 001. Jaxhuem est fils unique, ses parents ayant décidé de se concentrer sur lui pour pouvoir lui offrir le meilleur. 002 Jaxhuem avait parfois du mal à supporter la pression et se confiait souvent à son meilleur ami sur ce sujet. 003. C'est pendant son adolescence que Jax' s'est rendu compte qu'il était attiré par les garçons. Sachant que ces parents n'accepteraient jamais son attirance, et se détestant à cause de ces sentiments il a décidé de les enfouir et de ne plus jamais y penser. 004. Ses parents visaient une carrière de médecin pour lui mais Jaxhuem, peu séduit par les longues études leur a tenu tête, suivant des études d'ambulancier à la place. 004. Jaxhuem est un passionné de musique, il possède de nombreux vinyles et possède un vieux lecteur que son père lui avait offert à ces 12 ans. 005 Il chante cependant comme une casserole.006 Jax' a un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant un signe tribal.007. Malgré tous ces efforts pour lutter contre son attirance envers les garçons, il est tombé amoureux à 17 ans d'un camarade de classe. Cette même année il a fait la connaissance de Jessie, sa future femme.008 Il y a de cela un an, Jax' s'est fait agressé durant une intervention, par deux drogués qui cherchaient de quoi se shooter. Il a été battu et laissé pour mort lorsque son collègue est revenu de sa pause toilette. Il l'a échappé belle et si aujourd'hui les blessures physiques ont disparu, cela reste un traumatisme fort qui lui fait encore avoir des cauchemars au jour d'aujourd'hui. 009 Il est l'heureux papa d'une petite Emma âgée de 4 ans. Elle est son petit trésor et il est prêt à tout pour elle, pour la protéger. 010 Avec les années, il a développé des sentiments pour Jessie, et il tient à elle, énormément, il ne veut pas la faire souffrir.
Pseudo/prénom: WWOP Âge: 23 ans. Présence: Normalement tous les jours Commentaire: Votre forum il déchiiiiire !
| |
Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. |
Dernière édition par Jaxhuem A. Shaw le Mar 28 Aoû - 22:04, édité 3 fois |
| | |
Jaxhuem A. Shaw
Pseudo : WWOP Avatar : Jamie Dornan Crédit : Tumblr & Timeless
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 20:05 | |
| And I was desperate to fit in, to be normal, and I found you, the light of my life "Aie Aie !!
Jessie gigota sur sa chaise, provoquant un soupir de la part de son mari qui faisait des heures supplémentaires dans sa propre maison. Il attendit patiemment que sa femme se calme et passa une nouvelle fois le coton imbibé d'alcool sur le front de Jessie. Cette dernière s'était cognée en faisant le repas et s'était légèrement ouvert le front, rien de grave cependant, ça ne nécessitait pas un voyage aux urgences.
"Arrête de bouger veux tu ? Plus tu restes calmes, plus vite j'aurais fini..." lui dit il alors qu'il posait un pansement sur son front. La jeune femme lui tira la langue et se mit à bouder ce qui le fit sourire. Leur fille Emma avait la même expression lorsqu'on la contrariait.
"Arrête de rire veux tu...ou ce soir tu dormiras sur le canapé." bougonna la jeune femme qui se laissa glisser de sa chaise pour disparaître dans la salle de bain et observer le travail de son mari. Ce dernier secoua la tête et rangea la trousse de premiers secours avant de se laver les mains et de rejoindre sa femme qui était toujours face au miroir. Jaxhuem la regarda quelques secondes avant de s'approcher d'elle et de passer ses bras autour de sa taille, glissant un baiser dans son cou.
"Ca va mieux ?"
Jessie renifla mais acquiesça malgré tout, posant ses mains sur celles de son mari, se laissant aller dans leur étreinte. Elle ferma les yeux alors que Jaxhuem la berçait doucement. Jaxhuem croisa son regard dans le miroir, c'était l'image type du bonheur, une femme aimante, une petite fille brillante qui avait son regard.
Et pourtant, Jax sentait que quelque chose{/i] clochait, qu'il y avait un truc qui ne collait pas dans ce tableau, et ce truc c'était lui...
I was a saint and became a sinner Jaxhuem se leva, quittant le lit d'hotel et la chaleur de ses draps. Il s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit, sentant l'air frais contre son corps, le faisant frissonner. Cela faisait maintenant six mois qu'il voyait quelqu'un en secret, qu'il trompait Jessie et qu'il bafouait les voeux qu'il avait prit devant l'hotel des années auparavant. Si quand il retrouvait son amant Jax' n'avait cure de cette vie là, une fois ses désirs assouvis, une fois le monstre nourri, le sentiment de honte lui tombait dessus, comme un coup de poing dans le ventre quand il pensait à Emma, ou à Jessie.
Un grincement attira son attention et il se tourna, son regard se posant sur l'autre personne occupant le lit, un collègue de boulot, c'était du moins comment ils s'étaient rencontrés. Tout avait commencé innocemment, un café par ci, une collation par la. Et puis, après plusieurs mois, un baiser, innocent, qui n'avait duré que quelques secondes, mais qui avait allumé un feu en lui, un feu qu'il ne pourrait arrêter malgré tous ses efforts.
"Tu vas continuer à te geler les fesses ou tu vas les ramener dans le lit ? demanda Maddow, groggy. Jax' eut un petit sourire avant de refermer la fenêtre et de rejoindre le jeune homme dans le lit. Il se colla contre le brun, passant sa main sur son corps, le caressant avec tendresse, se concentrant sur Maddox, le souvenir de Jessie s'éloignant au fur et à mesure qu'il se perdait avec le médecin. Leurs lèvres se trouvèrent et ils s'embrassèrent longuement, Jaxhuem se laissant aller dans cette étreinte, son coeur battant la chamade.
Jax' caressa la joue de Maddox, un sourire couvrant les lèvres du jeune homme ce qui fit craquer l'ambulancier un petit peu plus encore. Il passa son index sur les lèvres encore rougies du jeune homme avant de déposer un baiser sur son front et de passer son bras autour de lui.
Jaxhuem savait qu'il jouait avec le feu avec Maddox, il ignorait si leur histoire avait un avenir, tôt ou tard la pression serait trop forte, et faire face à Jessie était de plus en plus dur pour lui. Il détestait lui mentir, se détestait pour faire son coup en douce mais depuis que Maddox et lui étaient ensemble, il se sentait bien, plus que bien même.
Pour la première fois de sa vie il était heureux, [i]véritablement heureux...
I wish I was strong enough to face the truth "Tu rentres tard ce soir ?" remarqua Jesse alors qu'elle était entrain de faire la vaisselle. Jaxhuem enleva sa veste et vint vers elle, déposant un baiser sur sa tempe avant de se diriger vers le frigo.
"Une grosse urgence de dernière minute, je n'ai pas eu le temps de te prévenir, désolé..." menta t'il, prétextant une recherche dans le frigo pour éviter de devoir lui mentir en pleine face. Jessie arrêta l'eau et se tourna pour faire face à son mari.
"Ca fait la 3ème fois cette semaine Jax'...j'espère qu'ils vont te payer en heures supplémentaires."
L'ambulancier referma la porte du frigo pour faire face à Jessie. Il n'en menait pas large à vrai dire, pour la bonne raison qu'il n'y avait pas eu d'urgence de dernière minute, cette nuit comme les deux autres. Non, il était avec Maddox, des rendez vous de dernières minutes, les deux hommes se libérant de leurs stress respectifs dans les bras de l'autre.
"Je pensais les prendre en jours de repos, qu'on puisse passer quelques jours ensemble, toi, Emma et moi..." répondit il, croisant furtivement le regard de Jessie alors qu'il se préparait un sandwich. Il passait de moins en moins de temps avec les femmes de sa vie, il s'en rendait bien compte. Jessie sembla surprise par sa proposition mais rapidement un sourire étira ses lèvres et elle combla l'espace la séparant de son mari, l'enlaçant et posant ses lèvres sur les siennes.
"Ca nous ferait du bien, ça fait longtemps qu'on a pas eu de moment juste tous les trois..."
Jax' lui sourit et passa ses bras autour d'elle, enfouissant son visage dans le creux de son cou, ignorant le sentiment de culpabilité qui l'envahissait.
[color=blue]"Je sais c'est pour ça...il faut que je me fasse pardonner..." lui dit il avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois. Jessie n'avait beau pas connaître la vraie raison derrière cette proposition, lui était conscient qu'il essayer de se racheter tant bien que mal, il ne pourrait le supporter si sa femme venait à apprendre ce qu'il faisait durant ses supposées gardes...
Dernière édition par Jaxhuem A. Shaw le Mar 28 Aoû - 23:04, édité 11 fois |
| | |
Maddox Warholls
NEVER SAY NEVER À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite. Pseudo : FlashDelirium. Avatar : Sebastian Stan Crédit : avatar@Queen G.
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| Chériiiiii Si t'as encore des questions, n’hésites pas à me harceler ! Bienvenue parmi les folles en tout cas ! |
| | |
Isaac A. Fitzpatrick
Stay, stay. We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay. Avatar : Robert Pattinson. Crédit : Waterfall.
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous bogosse |
| | |
Jaxhuem A. Shaw
Pseudo : WWOP Avatar : Jamie Dornan Crédit : Tumblr & Timeless
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 20:58 | |
| Merci tous les deux J'hésiterais pas à te harceler ;) |
| | |
Everleigh Kovaleski
PURSUIT OF HAPPINESS yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down. Pseudo : AMNËSIA (émilie) Avatar : dianna (perfect) agron. Crédit : shattered.
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 21:30 | |
| JAMIE + le pseudo, ça frise la perfection là, . Bienvenue parmi nous |
| | |
Jaxhuem A. Shaw
Pseudo : WWOP Avatar : Jamie Dornan Crédit : Tumblr & Timeless
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 21:43 | |
| |
| | |
Lane Hannigan
.RUNNING UP THAT HILL. « He answers that when the sun has set, no candle can replace it.» Pseudo : CISCOKID. Avatar : PAUL WESLEY Crédit : AURELIE & TUMBLR
| | | |
Jaxhuem A. Shaw
Pseudo : WWOP Avatar : Jamie Dornan Crédit : Tumblr & Timeless
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie Mar 28 Aoû - 22:45 | |
| |
| | |
Lane Hannigan
.RUNNING UP THAT HILL. « He answers that when the sun has set, no candle can replace it.» Pseudo : CISCOKID. Avatar : PAUL WESLEY Crédit : AURELIE & TUMBLR
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie | |
| |
| | | | Jaxhuem ¤ living a dream, living the lie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |