AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. EmptyMer 29 Aoû - 9:16


rosebury, sloane arizona.

Âge, date et lieu de naissance: Elle a entre 28 et 30 ans, pour ce qui est du reste, c'est au choix. Nationalité: Faites comme vous le sentez. Origine(s): Idem que pour la nationalité. État civil: C'est libre aussi ! Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Métier: Chirurgienne (titulaire), la spécialité est au choix, mais je la vois bien en cardio.

Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis..

(...) Dès qu’il sortit, il fut accueilli par sa meilleure amie, Sloane Rosebury, qui avait apparemment observé toute la scène. « Wooaaa, c’est chaud là-dedans, mais tu ne devrais pas t’attacher autant à un patient mon p’tit Maddy. » Dit-elle alors qu’elle serait un dossier dans ses bras, adossée à un mur. Maddox fut vexé, bien qu’il adore slo, et qu’il savait qu’elle avait raison. En fait, Sloane était sûrement la plus brillante des résidentes. Après tout, chez elle, on était chirurgien de père en fils, et elle n’avait pas échappé à la règle, et devait savoir faire des points de suture depuis l’âge de six ans. « Il ne s’est rien passé Slo, arrête de voir le mal partout. » Elle souria avec son air de madame je-sais-tout et répliqua d’un ton amusé : « Peut-être, mais tu n’as jamais autant perdu tes moyens que devant ce bel âtre, et je dois dire que tu as plutôt bon goût ! » Il partit, il ne voulait pas admettre qu’elle avait raison sur toute la ligne et qu’elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Quoi qu’il en soit, il avait d’autres chats à fouetter, et devait passer à autre chose.
***
Quelque temps après, il sortit avec le patient en question :
Quelques jours après l’admission de Dwayne à la clinique de Little Rock, celui-ci avait été sauvé in-extremis, son état s’étant considérablement aggravé entre temps. Quoi qu’il en soit, Maddy fit une partie de l’opération, assisté de son titulaire. Tout c’était miraculeusement bien passé et ils n’eurent pas de complications à déplorer. Quand Maddox, en bon professionnel, vint s’assurer que la convalescence du jeune homme se passait bien, ce-dernier l’interpella : « Je peux vous offrir un verre pour m’avoir sauvé la vie ? » Le jeune médecin fut prit de cour et manqua de s’étrangler : « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, et puis, c’est mon métier de sauver les gens, j’essaie juste de le faire comme il se doit. » Le patient esquissa un sourire enjoué avant d’insister : « Aller, personne ne le saura que vous buvez en dehors des heures de boulot ! » Blagua Dwayne. Maddox l’ignora un moment, faisant semblant de faire les vérifications postopératoires qui s’imposaient. Puis il s’arrêta, leva les yeux au ciel avant de résigner. « OK, j’accepte. Un verre, pas plus ! »
A vrai dire, il n’y eut pas qu’un verre, et les deux jeunes tourtereaux finirent par se mettre en couple, alors que jusque-là, Maddox était plutôt de nature volage. A l’époque, il croyait avoir trouvé l’homme de sa vie. Ils avaient tenté de cacher leur liaison, mais certains n’étaient pas dupes comme Sloane qui le matin en le voyant ne pouvait s’empêcher de lâcher des : « Qu’est-ce qui te rend de si bonne humeur mon cher Warholls ? » ou encore des : « Tu crois que le chef apprécierai s’il l’apprenait ? » Maddox répliquait alors en essayant de l’envoyant bouler avec des : « Va voir ailleurs si j’y suis madame je-sais-tout. » Elle détestait qu’on l’appelle madame je-sais-tout, et il ne le savait que trop. Ils avaient toujours étaient comme des frères et sœurs, toujours à se chamailler, à se taquiner, et puis surtout, elle lisait dans la petite tête bien remplie de Warholls comme dans un livre ouvert.

Après avoir longuement vécu en compagnie de Dwayne, celui-ci décéda des suites de sa maladie. Ayant coupé les ponts avec sa famille, Sloane devint son unique confidente, son seul soutient.

HISTOIRE:
Sloane a vécu dans une famille aisée, et n'a jamais manqué de rien. D'où son côté un peu "snob" de princesse, mais cela fait aussi son charme.
Après, pour le reste de son passé, c'est totalement libre.

Côté caractère, c'est une fille pétillante, enjouée, amusante, pleine d'énergie, toujours prête à remonter le moral des autres. C'est aussi quelqu'un de déterminée et qui sait ce qu'elle veut.
CONDITIONS:
Oyé, oyé ! Tout d'abord, merci à toi de t’intéresser au scénario. Maintenant, sache que le pseudo est totalement négociable, même si j'ai utilisé celui-ci dans ma fiche, tant que cela reste un peu original et qu'il vous plait, ça me va. Quant à l'avatar, il est lui aussi négociable, mais j'avais plutôt pensé à une brune (je sais pas pourquoi xD) comme Mila Kunis ou Olivia Wilde, mais vous pouvez toujours proposer.
Côté rp, je ne suis pas très compliquée, tant qu'on fait avancer l'action et que ce n'est pas bourré de fautes. Après, pour ce qui est de l'activité, je demanderais de poster au moins une fois par semaine et de ne pas lâcher le scénario au bout de deux jours, mais je comprends qu'on ai une vie en dehors de l'ordi et des forums.
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon envoyez-moi un mp, et sachez que j'offrirais un troupeau de licornes multicolores à celui qui prendra mon scénario.

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Sloane Rosebury

Sloane Rosebury

Avatar : l. meester
Crédit : calvaries (avatar);


(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. EmptyJeu 30 Aoû - 22:19


    salut mon petit chou. (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. 390354152 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. EmptyVen 31 Aoû - 11:29

Meeeeerciiiii d'avoir pris ma Sloane I love you
Ton troupeau de licornes et ton temple t'attendent *ok je sors*
Par contre ce serait peut-être mieux de changer de nom, il y a déjà une Rosebury ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Sloane a. Johansson

Sloane a. Johansson

(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Tumblr_m8rjo7NMtP1qf18uko4_250

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ?

Pseudo : paradoxe
Avatar : l.meester


(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. EmptyMar 18 Sep - 18:29

Vénère moi (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. 241132969 (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. 628242026
ton scénario est tellement sublime, tout ce que je cherchais. bref j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. EmptyJeu 27 Sep - 15:38

AAAAH, tout d'abord désolée pour le retard !
Je suis super contente que le scénario t'ai plu, si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die


Contenu sponsorisé



(F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty
MessageSujet: Re: (F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.   (F) MEESTER  ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MEESTER ∞ Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (3) Le mariage homosexuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-